Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PSYCHO23127 - Kétamine de bonne qualité !

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
J’ai crée la section, par contre je ne sais pas de quelle manière manipuler la conversation ci-dessus pour en extraire des trucs de façon cohérente, j’y réfléchirai plus tard.
Je vais aussi bouger des topics qui y traînaient ailleurs, n’hésitez pas à proposer des améliorations

@Hfj en attendant vous pouvez vous y présenter si tu veux, parler de vos problématiques, etc

C'est super les débats autour de ce resultat et les réflexions que ça amène.

La magie de l’auto-support ;-)
 
  • Like
Les réactions: Hfj

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Je me permets de rajouter mon grain de sel : 

J'ai répondu à la fin du sujet ci-dessous en me demandant si yavait pas une infime possibilité que les keta dispo en ce moment soient "différentes" de d'habitude ?

Snap m'a repondu sur le fait que ce serait très coûteux et compliqué de modifier la composition d'une substance sur le marché au niveau des labos pharma.

https://www.psychonaut.fr/Thread-Qu...ce-différente-même-batch?pid=647322#pid647322


Franchement, vu ma consommation de Keta je serais très  étonné que du jour au lendemain ma tolérance m'oblige à m'envoyer presque un demi gramme pour avoir une dissociation légère et absolument pas psychédélique du tout...comme celle du week-end dernier.




C'est hyper bizzare, je sais qu'il y a le biais du ressenti personnel mais c'est vraiment chelou. Après 2 mois d'arrêt de conso je commande un autre batch et la je dois littéralement multiplier la quantité par 3 ou 4....pour des effets légers....avec une keta analysée avec un taux de pureté quasi 100%

J'ai commandé une autre source sur le net pour voir si jy vois une différence.....
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Malheureusement la demande d’analyse SINTES a été rejetée, car les labo partenaires ne possèdent pas de colonne chirale. Quant au polarimètre, d’après Sabrina Cherki cela réclamerait plusieurs dizaines de grammes de la substance… le mystère restera donc entier !

J’invite la personne à l’origine de l’analyse à remplir le questionnaire d’évaluation ;-)
 

Hfj

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Avr 2023
Messages
24
Sorence a dit:
Malheureusement la demande d’analyse SINTES a été rejetée, car les labo partenaires ne possèdent pas de colonne chirale. Quant au polarimètre, d’après Sabrina Cherki cela réclamerait plusieurs dizaines de grammes de la substance… le mystère restera donc entier !

J’invite la personne à l’origine de l’analyse à remplir le questionnaire d’évaluation ;-)

On a discuté de tout ça avec sabrina aujourd'hui qui est intéressée on va essayer de faire la même chose que ce que les suisses ont fait et de s'attaquer à l'installation de la collone chirale prochainement. J'espère qu'on arrivera à faire ça en 2023, même si l'on doute de trouver des résultats différents des suisses on vous tiendra informé des protocoles, on le fera sûrement sur une flopée d'échantillons de ke sans faire de biais de sélection (les suisses ont passé 31 échantillons suspectés d'être de la s c'était tous du mélange racemique 50/50).

A suivre ! En tout cas on espère reussir à mener à bien ce projet en partenariat avec l'ofdt si ça aboutit !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Sorence a dit:
Malheureusement la demande d’analyse SINTES a été rejetée, car les labo partenaires ne possèdent pas de colonne chirale. Quant au polarimètre, d’après Sabrina Cherki cela réclamerait plusieurs dizaines de grammes de la substance… le mystère restera donc entier !

J’invite la personne à l’origine de l’analyse à remplir le questionnaire d’évaluation ;-)

Ah c'est clair qu'avec 20 mg c'est compliqué.
Mais un gramme ça devrait suffire et surtout c'est non destructif, il suffit d'évaporer l'eau de la ké et de la récupérer.

Pour les kétamine fanboys, on peut toujours en faire un soi-même pas cher :
[video=youtube]
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
snap2 a dit:
Ah c'est clair qu'avec 20 mg c'est compliqué.
Mais un gramme ça devrait suffire et surtout c'est non destructif, il suffit d'évaporer l'eau de la ké et de la récupérer.

Pour les kétamine fanboys, on peut toujours en faire un soi-même pas cher :
[video=youtube]

Merci pour le tuto Snap. Le seul élément que j'arrive à appréhender dans la vidéo, c'est la musique !  :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Apparement il faut une solution concentrée, d’où la quantité …
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Sorence a dit:
J’ai crée la section, par contre je ne sais pas de quelle manière manipuler la conversation ci-dessus pour en extraire des trucs de façon cohérente, j’y réfléchirai plus tard.

En attendant que ce soit déplacé ailleurs, je suis tombé sur cet article qui parle aussi de la différence d'effets selon les stéréoisomères, cette fois avec les cathinones :

La stéréoisomérie a également un impact majeur sur l’action des cathinones synthétiques (CS).

Dans le cas des CS dotés d’un cycle pyrrolidine, comme le MDPV et l’α-PVP, leurs stéréoisomères S sont plusieurs fois plus puissants que les stéréoisomères R. 

Dans des études sur le rat, le (S)-α-PVP a montré, à des doses 30 fois inférieures au (R)-α-PVP, la même augmentation de l’activité locomotrice et des effets cardiovasculaires et a démontré, dans des études de microdialyse, la même augmentation de la concentration extracellulaire de dopamine dans le noyau accumbens. 

En conséquence, des différences tout aussi importantes ont été démontrées pour les énantiomères du MDPV, où le (S)-MDPV a provoqué une activité locomotrice beaucoup plus forte chez les rats, ainsi qu’une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque que le (R)-MDPV

En outre, une différence similaire dans l’essai d’auto-administration selon un calendrier de ratio progressif s’est produite dans la puissance entre le (S)-MDPV et le (R)-MDPV. L’impact de la stéréochimie est plus complexe pour les substances qui sont des substrats de transporteurs. Il affecte non seulement leur puissance, mais aussi la sélectivité de l’inhibition de la DAT/SERT. 

Dans le cas de la méphédrone, les stéréoisomères ne présentent pas de grande différence de puissance en tant que substrats de la DAT ; cependant, l’isomère R est sélectif pour la DAT, tandis que l’isomère S ne présente pas une telle sélectivité et interagit également en tant que substrat du SERT. La sélectivité de la (R)-méphedrone et son absence de propriétés sérotoninergiques se traduisent par un profil plus stimulant que celui de la (S)-méphedrone, ce qui, pour le stéréoisomère R, s’est traduit dans les études sur le rat par une plus grande activité locomotrice, une préférence de place conditionnée affichée et une plus grande facilitation de l’autostimulation intracrânienne que pour le stéréoisomère S.

Néanmoins, il convient de noter que les études SAR sont principalement réalisées sur des mélanges racémiques de CS, car c’est sous cette forme qu’ils sont vendus et utilisés.

L'article en entier ici :
https://www.didyouno.fr/2023/04/01/...populaires-aux-drogues-classiques-dabus-2023/
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 313
Ouais nan y’a trop de trucs différents qui ont été discutés à la fois, je sais pas quoi exraire ni comment titrer ….
 
Haut