Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybine pure ; un trip un tantounet introspectif

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas posté depuis un petit moment déjà, et pourtant j'ai un bon nombre de trip à raconter ici et je ne saurais tarder, mon bac n'étant bientôt plus qu'un mauvaus souvenir (enfin je l'espére), m'enfin bref.. J'ai décidé ce soir d'écrire ce petit Tr tout récent puisque le trip date de cette après-midi :)

Je me suis procuré de la psilocybine en cristaux (marrons) d'une source que je juge assez fiable. Je ne connais pas les dosages exactes mais les paras sont prèvus normalement pour un "bon" trip (peut être 10mg ?) et nous en avons 3 pour deux (bien assez en fait.. moi qui m'en fait toujours pour les doses :roll: )

SET/SETTING :

Dans l'appart de mon père, avec une pote rencontré a la journée d'appel (que j'appelerai A) qui n'a qu'une expérience au champignons (1.5g de mexicains) et a pris une fois de la md (c'est deux expériences avec moi dans des conditions similaires).
Je suis actuellement en pleine révisions pour le bac (option littéraire) et j'ai pas foutus grand chose cette année, à part fumer des pets et réflechir au sens de la vie, (et, accésoirement prendre conscience de ma vie spirituelle et me forger toute une croyance, mais bon, dans ce monde cela ne semble plus compter,.. whatever..) et j'ai mon épreuve de philo lundi et faudrai vraaaaiment que je commence à m'y mettre.
Ca a plus ou moins une importance dans mon trip car ça m'a beaucoup fais réflechir pendant la montée çt'histoire..

LE TRIP :

A. arrive chez moi à 11h15, on fume un petit spliff d'une petite frappe ma foi pas mauvaise et gobbons chacun un para vers 11h30. Un autre petit spliff pendant la montée, on discute, on parle de notre dernier trip dans des conditions quasi similaires mais aux mexicains avec une dose relativement faible (1.5g) et où j'ai pas vraiment décollé, à l'inverse de A.
On se tape chacun une douille, ça commence à monter
:rolleyes:

La montée :
Oulah, jme sens flagada tout d'un coup, comme dans du coton :weed: A. quand à elle me dit qu'elle part completement, elle voit des fractales de partout, on n'arrête pas de se marrer pour rien, mais pour ma part je n'ai pas d'hallus.. Ca me déçoit un peu, je sais qu'on a drop il ya juste 45mn mais j'ai pris trois fois des champottes ce moi-ci et la tolérance est déjà installée. Je pense à redrop, pourquoi pas ? Jme sens bien, je connais la substance, ON Y VA !! :mrgreen:

On découpe le 3ème para qu'on sépare en deux traces, (la mienne légerement plus grosse, A étant déjà bien atteinte). Sniiiiifffff !! tout dans le fond de la narine, erk, c'est acide, ça a franchement un goût dégeu !!! Si je monte pas avec ça ^^ A se prend sa trace mais je crois qu'à ce moment elle était déjà trop perché pour se rendre compte du goût dégueulasse)

Juste après, je me tape une petite douille de teush pour faire monter tout ça et nous met ma playlist psytrance/minimal (Astrix/Ace Ventura/Major7 et autre).
OOuuuuchhh, là ça commence à monter, le son nous parle, on est affalé sur le cannapé, le son me transperce littéralement, je vois A à côté de moi, avec un sourire éclatant, elle trip totalement, elle me parle de ses visions, de fractales dans les arbres, de reflets bizzarements déformés, on s'est tapé une grosse barre quand elle m'a dit qu'elle avait vu plein de simpsons :lol:

De mon côté, les visuels, c'est surtout de légères déformations, des couleurs accentués et la présence de structure verte/bleu/rouge/3D qui se déplaçait dans une sphère bleue un peu partout dans le salon (ouais ça peut parraître ouf à lire mais ça me parraissait pas extraordinaire en fait :mrgreen: limite j'en cherchais plus et j'ai pas été dèçu)

Petit à petit, je commence à me sentir bizzare, la montée pousse un peu fort, je me sens un peu mal, je me laisse transporter par le son, mais il me semble étonnament dur.. Il me parle, enfin je crois qu'il me parle.. qu'est ce que ça change, je ne sais pas pourquoi je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas m'entendre en fait, je sais que j'ai déconnais cette année, j'ai cru me reprendre, j'ai cru que tout s'était arrangé après ma première prise de lsd. Je n'aurais pas du me reposer sur mes acquis. Me voilà dans la merde, a deux jours du bac, completement trippé avec une pote, alors que je dois avois l'équivalent de 150 jours d'absences dans l'année. J'essai de sourire, de ne pas parraitre mal devant ma pote. Après tout, c'est moi qui l'ai invité à tripper chez moi, je me sens responsable, je suis son seul contact avec le monde psychédelique qu'elle a découvert récemment et là elle tate de la fractale sur mon canap' avec dla Trance a fond ! Faut que jme sorte de ce bad. Je souris, j'essai de rire, mais j'ai l'impression que tout sonne faux. J'ai l'impression d'être déphasé par rapport à moi-même, chose rare, je me sens plutot bien dans cette période de ma vie. La je ne me sens pas.... moi. Ou plutôt, je vois mon égo surdimensionné prendre de plus en plus de place dans mon esprit, et je le vois foncé vitesse grand V dans une bien sombre direction. Et je le sais, et le monde me le dis, les arbres me le dise, le son me le dis, me le cri en fait, dans ma tête je me rebiffe, ou plutot mon "égo" se rebiffe, car je sais que j'ai tort mais je me sens comme spectateur à ce moment. J'en viens à pensé (sans grandes convictions certes) : "De toute façon mon tout perso, ma fractale privée est au moins aussi belle que le tout"...

Le monde ne m'a pas laissé avoir cette stupide pensée.

Je reçoit comme un coup de jus dans tout mon corps ; STOPPPP !!

Je veux plus faire ça, me mentir, ne pas être moi, encore.. J'ai cru désapprendre ça et je le retrouve réembarqué dans cette galère. Et je vois ma pote en trance devant le son, si bien.
Bordel, c'est pas si compliqué d'être bien !!
Il fait beau, on est perché, on a déverouillés nos portes de la perceptions, à nous d'en resortir du bon. C'est pour ça que tu trip dans le fond. Bah tu y es là, alorstu trip, tu tatonne dla jolie fractale dans ce monde si beau qu'on oubli si souvent de contempler.

Je me sens bien. On se sens bien, on vit quoi :heart:

PLATEAU :

Il est dans les environs de 15h, la montée s'est stabilisée, on est en plein plateau, on contemple des hallucinations magnifiques dans ce panaroma de rève que nous offre la vue du balcon de mon père : Une vue de la seine du haut de 3 étages sur une coline, des nuages fractaliques dans un bleu limpide, des arbres verdoyant ; c'est le rève

On décide de sortir se promener dans un petit parc à côté, la descente des escaliers est tordante, pour ma part, l'escalier se gondole, je ne marche pas droit, j'ai l'impression qu'on fait plein de bruit
:ninja:

On arrive dans la rue où quelque passants nous regardes bizzarement ce qui a pour effet de nous faire exploser de rire :mrgreen:
On se pose dans le parc, sur l'herbe, on on regarde la nature. A est couchée et regarde le ciel, moi je suis assis, je contemple les arbres.
Puis je me couche et WOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAWWWWWWWWWWWW !!!! :-o

Le ciel me parrait être un immense tourne-disque bleu multi-dimentionnelle, avec des nuages suivant des courbes aléatoire et en forme de spirale, sur le coup je me demande si j'ai des hallus mais après coup le ciel n'aurais jamais pu être aussi beau/complexe/fractalique :tonqe:

On reste longtemps ainsi, couchés sur l'herbe à regarder le ciel. On entend tout les bruits de la nature, de la vie, le vent qui souffle, les oiseaux, les avions qui passent, les gens au loins, peut être...

DISSOLUTION DE L'EGO

Je suis cet oiseau,
Cette feuille, cette goutte d'eau,
Ma vie, un cadeau...

Je sens le vent doucement me carresser le visage, j'entend le soleil me murmurer quelque secrets.. Je suis une abeille, puis un arbre, un bébé, la fourmis qui me marche sur la main, un spermatozoide parmi tant d'autre, un gagnant de la vie au final bordel !!

Je me relève, reviens à moi, je regarde A, elle est couché, les yeux fermés, je n'ai pas besoins de lui demander pour savoir qu'elle a vécu la même expérience que moi. Mais je le fais quand même. On discute rapidement, de l'expérience, de ce mode de pensée collectif incroyable, de notre place dans la grande fractale de l'univers.
Mais c'est si bon de se remplir de vie !!
Allez !! On y retourne, je referme les yeux et me recouche.

Je me releverai 2-3 fois, sortant à chaque fois de ma trance, un sourire béat aux lèvres, A quand à elle n'a pas quitté son trip.

On se relève doucement après ce qui sembla être une petite heure, puis on rentre à l'appart, toujours un sourire plein de vie qui ne peut se décoller de nos visages
:smirk:

REDESCENTE :

Une fois à l'appart, les effets sont bien dissipés, on fume un joint ou deux, avec une douille ou deux ^^
On profite des dernières petites hallus mais la fatigue se fait ressentir. On comate donc deux ptites heures en discutant/fumant/et écoutant du rock psyché (Hendrix, Pink Floyd, Tame Impala, The Beatles).

Bref, tite redescente gentillette, ptètre un tantinet blasante sur la fin mais le teushi aidant ça c'est fait sans soucis :)


Voilà, ça faisait longtemps que je voulais re-poster mais je ne me sentais pas le courage de redémarrer un Tr, ceci est chose faite, et avec un trip introspectif extremement intéressant, je vous remercie pour ceux qui auront lu en entier :)


PS :sérieux rien qu'a repenser au ciel/tourne-disque/fractale j'en ai les larmes aux yeux de beauté
:crybaby:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Super TR! Je me reconnais pas mal dans ta façon de tripper. Là je parle surtout de la partie positive(même si ton petit bad du début me parle aussi). J'ai passé beaucoup de trips à me prendre la tête à fouiller dans mes profondeurs,à chercher des choses qui auraient pû me faire bader facilement(bon,j'ai eu du bol,j'ai jamais vraiment badé sévèrement),mais dernièrement,j'ai changé ma façon d'aborder la psilo. Je passe beaucoup plus de temps dans la contemplation du paysage et mes plus belles pensées. Tout ça en mode calme,émerveillé etc... et au final,à ma grande surprise,je remarque que même comme ça,c'est de l'introspection(alors que c'était pas forcément ce que je recherchais,non,je voulais simplement rêver).

Merci pour le TR,j'ai bien voyagé!
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Tu peux nous en dire plus sur cette Psilo pure ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouep, parce que certains éléments du texte peuvent faire penser aux tryptamines vendues en shop. Je laisse les tryptafanatiques venir mettre leur grain! ;)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
J'aime bien le petit haïku qui arrive juste après la grosse disso de l'ego en lettres capitales :)

Je vois aussi qu'on tripe pas pareil... moi je serais resté bloqué sur le premier bad, et j'en aurai pas démordu, j'aurais pas pu sortir de cette boucle aussi simplement. Chuis jaloux :crybaby:
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Quand je dis psilo pure, je veux dire que c'est une extraction de psilocybine sur des champignons, en tout cas après avoir discuté avec mon dealos que je trouve très sympa, c'est vendu comme telle. Après c'est très possible que ce soit un rc hein, ça dépend juste de l’honnêteté du gars quoi ... :?
Pour info, c'était de la poudre de cristaux grise/brûnatre et il y en avait assez peu dans les paras (en comparaison à dla md), je suis pas un experct mais je dirai entre 10 et 20mg quoi. Et en sniff, goût super acide/amer, mais vraiment dégeu, pire que la md, et qui reste longtemps :/

Stylo, en fait j'ai plongé au coeur de mon bad, mais en même temps j'avais pas l'inpression que c'était moi. J'avais l'impression de voir mon égo se confronter à la vie et à la substance, et d'assister impuissant à ce combat perdu d'avance sans pouvoir rien y faire. Comme le metteur en scène d'un film un peu en fait...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Si c'est vendu comme tel je penserais très fortement à de la 4-AcO-DMT alors, mais ne t'en fais pas il ne t'as pas arnaqué, la 4-AcO-DMT c'est tout comme la psilocine, c'est juste un ester différent qui se transforme en psilocine une fois dans le corps. Après la dose elle va de 15 à 25 mg si je me rappelle bien.
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Ouais, c'est bien possible, ce qui me dérangerai, c'est pas qu'il m'ai arnaqué, puisque j'ai eu un très bon trip :mrgreen: c'est plutot qu'il me parle d'extraction de psilo alors que peut etre qu'il sait très bien que c'est un rc, Et qu'en plus il les vend un peu cher ses paras.... :twisted:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Je ne sais pas si le fait d'avoir insufflé la substance ait servi à grand chose, car cette famille de substance marche beaucoup mieux par voie orale (et encore plus pour la 4-AcO-DMT, elle a besoin de passer par le foie pour être désacetylée en psilocine), donc le trip que tu as vécu est du aux paras; imagine ce que tu aurais vécu si tu avais avalé ta dose booster au lieu de l'insuffler :p
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Je ne sais pas si le fait d'avoir insufflé la substance ait servi à grand chose, car cette famille de substance marche beaucoup mieux par voie orale (et encore plus pour la 4-AcO-DMT, elle a besoin de passer par le foie pour être désacetylée en psilocine), donc le trip que tu as vécu est du aux paras; imagine ce que tu aurais vécu si tu avais avalé ta dose booster au lieu de l'insuffler :p

Alors c'était pas du 4-AcO-DMT parce que c'était la deuxième fois que je testé ces parras, que la première fois le trip était beaucoup plus soft, que j'ai tapé juste deux semaines avant (ptite tolérance ?)

Nan en plus ça montait quasi pas au bout de 50mn, je tape la trace et ça monte en 5mn autant dans le visuel, que dans le mental et le ressentis corporel.

Et les effets sont proches des champis avec lesquelles j'ai déjà eue quelque expériences :mrgreen: je préfère croire mon dealos pour l'instant et lui posé réellement la question la prochaine fois ^^
bref, affaire à suivre..
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Bon voyage, bon TR, belle narration, j'ai passé un bon moment !
Seulement quelque chose me turlupine : Est ce que fumer (et coller des douilles) est une bonne idée en montée ? Est ce que le mindfuck provoqué par le canna n'est pas trop "dangereux" lorsque le trip psilo débarque derrière ? Les idées ne sont pas trop embrouilées ?
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Merci :)

Bah honnêtement, je fume beaucoup, et par soucis d'économie je tape beaucoup de douille et fume moins de joints (oui je sais c'est pas bien >_< )
Du coup j'ai une grosse tolérance qui me fait bien bien chier en fait..... Parfois je fais des poses de 1-2 semaines pour perdre la tolérance, mais je sais que c'est pas terrible comme manière de fumer.
Enfin bref, du coup j'adore la montée au bang, surtout avec du shit qui assome un peu (j'aime pas du tout les opias mais le stone du teush par contre :weed: ça s'y apparente un peu au final..)
Et puis sous psychés ça décuple les hallus ^^ surtout CEV
 
Haut