Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilocybine pure / 1ere aux hallucinogènes pas si ouf

  • Auteur de la discussion deleted user
  • Date de début
D

deleted user

Invité
Bonjour à tous !

Ce TR va me permettre de mettre de l'ordre dans ce que j'ai vécu lors de ce premier trip de ma vie.


CONTEXTE:

Avec mon meilleur pote Yami on a toujours voulu tester les champis, les premiers que nous avons pris nous les avons récolté nous meme en 2nd, mais manquant d'informations sur la récolte, on les a foiré et ils ont tous pourri (ils commençaient à devenir noir parce qu'on a oublié de les secher).
Nouvel essai 1 an plus tard mais cette fois en achetant, ils étaient beaucoup plus petit et cette fois bien séchés. Malheureusement echec à nouveau aucun effet.

Cette fois ci c'etait la bonne, et on a acheté par un bon ami à moi de la la psilocybine en poudre extraite des champis. Les paras sont tout petits moi qui n'ai vu que des paras de 100mg minimum ! On a donc 4 paras d'environ 10mg chacun pour cette expérience. On décide de s'installer en pleine nature sur une colline, soleil cuisant
, riviere en bas, beaucoup de weed et de teuch, et plein de bouffe :D


PRISE:

12:15, à jeun, on gobe un para chacun. On est beacoup trop impatients donc on essaye de pas y penser et on roule des joints.

MONTÉE:

13h30, ça fait plus d'une heure que he scrute le paysage à l'affu de la moindre petite déformation et là je constate que les couleurs sont vraiment vives ! Yami lui me dit qu'il voit du violet partout à cause d'une fleur violette qui s'est étalée partout. Ça fait trop rire, on commence à sauter partout et à se taper un fou rire.

SUITE:

Là je décide de mettre la musique de fou furieux que j'ai découvert y a pas longtemps je vous la poste:
(The Muses Rapt - Spiritual Healing)
Puis là je regarde le ciel allongé dans l'herbe et les nuages sont vraiment étranges, on dirait une armée de je ne sais quoi, qui se dirige vers je ne sais-où. Au moment où je le constate, je me rend compte qu'ils se tournent verz moi, et c'est vraiment flippant alors je regarde ailleurs.
Et cette musique est tellement incroyable !!!!
Elle me donne l'impression génialissime que mon ouïe et ma vue ne forme plus qu'un seul sens, et donc ce que je contemple avec mes yeux et ce que je contemple avec mes oreilles forment un tout tellement beau, c'est juste beau. Pareil quand je mange une pomme, le goût se mélange aux deux autres sens et je perçois une seule chose. Je répète sans cesse à Yami: "c'est beau !" Je vrille, la musique me transporte je la met en boucle.

MAIS C'EST SI PEU:

Et oui j'ai eu beau kiffer la première demi-heure, j'ai sans cesse cette impression que ce n'est pas assez, j'en veux voir plus de choses, je m'attendais à plus, pourquoi la différence avec la réalité est si peu marquante? Je voulais que cette expérience soit une leçon, des réponses, un spectacle, mais c'est juste voir quelque chose de beau, pas si impressonnant. D'ailleurs je vous pose la question, pour c'était si peu?
Bref je garde cette idée dans un coin de ma tête pour éviter d'influence le trip de Yami qui a l'air cool, même si je sais que je l'ai un peu influencé au final.

DEPART DU SPOT:

Je propose de bouger, mais d'abord on se baigne un peu habillés, l'eau est vraiment bonne, elle est divine, on comprend pourquoi c'est la base de la vie et on discute de ça. Une fois chez moi, on esquive ma mère, j'explique à ma soeur pourquoi on regarde fixement certains objets, on rigole, puis on va se poser dans ma chambres pour rouler des joints.

EPISODE CHAMBRE:

Quand j'entre, je vois Yami déjà là posé sur mon lit, regardant fixement mon poster des beatles (yellow submarines multicolor) et il me sort: "t'avais raison mec, il est bien plus ouf comme ça". Et effectivement, il est incroyablement psyché ce poster, tout bouge, le sous marin avance et le nez du bonhomme bleu sort un peu !
Mais j'ai toujours cette idée de "c'est trop peu", ça bouge mais c'est si réel :( elles sont où les hallucinations, m'aurait-on menti sur les effets, est ce que le lsd est à ce point plus fort que la psilo??
On fume environ toutes demi-heures jusqu'à 17h00.
Pour descendre on a opté pour le film Enter The Void, et là j'peux vous dire que je l'ai eu ma leçon, un chef d'oeuvre ce film ! Il vous prend aux trippes et vous touche là où c'est sensible.


CONCLUSION:

J'aimerais vous demander si vous avez une explication à cette petite déception que j'ai subit, c'était pas nul, mais c'était pas comme je l'espérais.
Prochaine fois je prendrai plus, à savoir dans 3 semaines !


merci beaucoup d'avoir lu !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Owly a dit:
J'aimerais vous demander si vous avez une explication à cette petite déception que j'ai subit, c'était pas nul, mais c'était pas comme je l'espérais.
Prochaine fois je prendrai plus, à savoir dans 3 semaines !


merci beaucoup d'avoir lu !

C'était tout simplement pas de la psilocybine, si on en croit erowid 10mg de psilocybine pure = un début de bon gros trip donc ton "pote" t'as surement refilé du 4-aco-dmt ou une autre 4-tryptamine, qui généralement provoque des trips assez faibles à ces doses là. Ca ressemble un peu à la description que tu en fait, c'est sympa mais on aimerait bien que ça aille un peu plus loin :p .
Et puis part du principe que même si t'avais un pote qui avait le matos et l'expérience pour s'amuser à extraire la psilocybine de ses champignons je pense qu'il la vendrait au prix de l'or, ce qui n'en vaut vraiment pas la peine, autant s'acheter une growbox.

Essayes de lui demander ce qu'il t'as vraiment vendu histoire que tu puisses bien doser la prochaine fois et que tu puisse en profiter ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
la vraie chanson originale que les Beatles avaient en tête avant tout: (refrain)

We all live in a blue blue submarine
blue bloub submarine, blue bloub submarine
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, blue bloub submarine

mais je n'ai aucune preuve même si ça semble plus authentique... C'est un des 1000 trucs des sujets de mes méditations pendant et post trip sur l'authenticité de ce qui fait notre société, la censure, etc... Il y a plein de matière à trouver en trip...

Il y en a qui vont encore dire que ce sont des réflexions issues d'hallucinations... mais oui!!!

(ceci est un trait de culture underground)
 
D

deleted user

Invité
Éleusis a dit:
C'était tout simplement pas de la psilocybine, si on en croit erowid 10mg de psilocybine pure = un début de bon gros trip donc ton "pote" t'as surement refilé du 4-aco-dmt ou une autre 4-tryptamine, qui généralement provoque des trips assez faibles à ces doses là.

Merci pour l'hypothèse, je vais me renseigner auprès de lui ! Mais ça m'étonne, ce mec s'y connait vraiment à fond et il a le coeur sur la main, étonnant qu'il se soit trompé sur le produit puisqu'il en consomme lui-même ou qu'il m'ait filé un truc moins bon croyant que je ne cramerai pas...


Éleusis a dit:
Et puis part du principe que même si t'avais un pote qui avait le matos et l'expérience pour s'amuser à extraire la psilocybine de ses champignons je pense qu'il la vendrait au prix de l'or, ce qui n'en vaut vraiment pas la peine, autant s'acheter une growbox.

Justement j'ai payé assez cher le repas pour cette expérience, et c'est un service qu'il m'a rendu il était pas dans l'optique de faire eu benef !
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Pour moi ça ressemble fortement à un trip au 4-ho-met ou 4-aco-dmt...
Je dis pas que ton pote à essayé de "t'entuber" mais les effets de ces molécules sont effectivement très proches de ceux des champignons (psyocibine) mais sont contrairement à la psilocybine PURE beaucoup plus facile à se procurer. Il arrive que certaines personnes pour s'éviter de longs discours rdr sur "quézako c'te molécule ?" fasse le raccourci de te vendre ces produits sous la dénomination psilocybine puisque les effets en sont relativement similaires.
Attention je suis pas en train de valider sa façon de faire je pense juste que c'est plus probable que de tomber sur une réelle extraction de psylo pure.

Ces molécules se dosent entre 10mg et 15mg mais attention, la différence d'intensité à 2~3mg près est assez surprenante ! (surtout la montée)
Du coup pour ta prochaine, je te conseille de monter à 12/13mg tu devrais être moins déçu... ou alors reviens en aux bons vieux champis, pour peu que tu les fasses pousser dans de bonnes conditions et avec amour, ta perche n'en sera que meilleure ;)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Owly a dit:
Merci pour l'hypothèse, je vais me renseigner auprès de lui ! Mais ça m'étonne, ce mec s'y connait vraiment à fond et il a le coeur sur la main, étonnant qu'il se soit trompé sur le produit puisqu'il en consomme lui-même ou qu'il m'ait filé un truc moins bon croyant que je ne cramerai pas...

Je dis pas que ton pote a essayé de te la mettre à l'envers mais c'est souvent plus simple de dire "tiens c'est de la psilocybine pure" ou "tiens c'est de la poudre de champignon" plutôt que d'expliqué ce qu'est du 4-aco-dmt a quelqu'un qui s'intéresse pas trop aux RC, rien que le nom un peu barbare ne donne pas très envie.
Et puis la légende veux (je sais pas si ça a été prouvé) que le 4-aco-dmt se métabolise en psilocybine une fois ingéré, donc techniquement il ne t'as peut être pas menti :p .
Et le 4-aco-dmt ou autre tryptamines dans le genre ne sont pas "moins bons", ce sont juste des molécules un peu différentes, je dirais même que le 4-aco-dmt est plus facile à gérer pour une première approche des psyché que les champis ;)

EDIT : grillé par I3atou :mrgreen:
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Mais c'est vraiment d'la patate ton son ça part direct dans la playlist cimer :)
Pur ce qui concerne cette envie d'en voir plus, cette frustration n'ayons pas peur des mots, je dirais que c'est ce qui se passe quand le trip est sous-dosé et je pense qu'il l'était. J'ai lu sur la page wikipédia de la psylocibine que la dose se situe entre 4 et 10 mg (
 

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Du coup si 10 mg correspond à une forte dose ce n''était surement pas de la psilocybine mais une tryptamine quelconque. (sorry du double poste j'ai fais de la merde ;))
 
J

Ji-doo

Invité
Éleusis a dit:
Et puis la légende veux (je sais pas si ça a été prouvé) que le 4-aco-dmt se métabolise en psilocybine une fois ingéré, donc techniquement il ne t'as peut être pas menti :p .

Mode tatillon ON: la théorie, c'est que le 4-aco-dmt (tout comme la psilocybine, une fois ingérée) se métabolise en psilocine. :yawinkle:
Ça reste une théorie (à ma connaissance) et d'ailleurs pour certains le 4-aco-dmt fait effet très très rapidement, ce qui suggère un effet direct du 4-aco-dmt.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Y'a pas de mal à être tatillon pour corriger une connerie, ça a quand même sa petite importance :mrgreen:
 
D

deleted user

Invité
Bon me revoilà presque un mois après, j'ai retenté, et ma deuxième expérience est ptet 1000 fois plus incroyable !

Du coup même molécule, mais avec dosage doublé, et je peux affirmer que c'était bien de la psilocybine. Y avait du y avoir embrouille sur les dosages d'un para du coup j'avais dû prendre 5mg et là 10mg.

J'ai collé de 22h à 4h, avec une grosse montée incontrolable vers 00h30 genre bouffées de chaleur, perte de tous repères dans l'espace et j'ai fini par m'étaler sur le sol pendant 20 minutes avant de reprendre le controle de mes hallus. Enormes déformations des perceptions, nuances de couleurs rouge/violette de la lumière de la pleine lune sur les arbres, pupilles comme sous d et beaucoup de trous de mémoire de la nuit mais au moins je l'ai eu mon expérience psychédélique :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
my bad**

Odom supp plz :mrgreen:

D'ailleurs Modos, à l’envers, sa fait Sodom, coïncidence, je ne crois pas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alors comme je suis vieux mais pas trop quand je comprend pas j'utilise l'urban dictionnary (ou je traumatise un môme de mon immeuble si c'est en français, enfin utilisé en France dirons nous).

Et là selon mes investigations de haut vol à coups de moteur de recherche Odom:

The act in which a person blows large sums of money on a combination of sex, drugs & alcohol. Then slips into a coma forgetting said acts. Thus alleviating any responsibility.

Le quotidien de 95% de la classe politique française (et des forumeurs) à savoir "cramer énormément de pognons, binge drinking et psychotrope en tous genre, baise a donf puis justifier en disant qu'ils ne s'en rappels plus, histoire de se dédouaner"

J'ai bon? J'ai bon? alleeeeeeeez!
 

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Ah donc "Odom" aurait ici vraiment été utilisé comme un mot ayant un sens ?
Je pensais juste qu'il appelait un modo a l'envers x)

D'ou le "D'ailleurs Modos, à l’envers, sa fait Sodom, coïncidence, je ne crois pas." de mister G


EDIT : @Guigz, il semblerait que le sens du mot "odom" tel que tu le présente vienne du mode de vie un peu "dévergondé" du joueur de NBA "Lamar Odom". FYI ^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
D

deleted user

Invité
Hahaha vous etes fous ! J'avais juste la flemme d'écrire plus. Et je pense pas avoir dit quelque chose qui n'était pas en règle.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
kumaburr a dit:
Ah donc "Odom" aurait ici vraiment été utilisé comme un mot ayant un sens ?
Je pensais juste qu'il appelait un modo a l'envers x)

D'ou le "D'ailleurs Modos, à l’envers, sa fait Sodom, coïncidence, je ne crois pas." de mister G


EDIT : @Guigz, il semblerait que le sens du mot "odom" tel que tu le présente vienne du mode de vie un peu "dévergondé" du joueur de NBA "Lamar Odom". FYI ^^
Ahahha et du coup si tu le repete 3 fois devant un miroir ca fait apparaitre le diable? genre disque de Slayer passé en arriere?
edit : d'ailleurs c'est qui le modo le plus mechant? :ninja::ninja:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Jhi-dou a dit:
pour certains le 4-aco-dmt fait effet très très rapidement, ce qui suggère un effet direct du 4-aco-dmt.

Ça pourrait aussi être la métabolisation de la molécule qui serait plus facile, plus rapide. Mode tatillon² off.
 
Haut