Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

psilo ou pas?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais enfin y'a quelques espèces de conocybes qui sont mortelles, et je suis même pas sur que c'en soit
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme t'es là,tu vas les bouffés alors ? j'éviterais mais bon,comme tu le sent.

Tient nous aux jus ! :mrgreen:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
5tr4t0 a dit:
Ouais enfin y'a quelques espèces de conocybes qui sont mortelles, et je suis même pas sur que c'en soit

Conocybe filaris (mortel) Il est également connu comme filaris Pholiotina.


jeune peyolt : Comme t'es là,tu vas les bouffés alors ? j'éviterais mais bon,comme tu le sent.
Tient nous aux jus ! :mrgreen:

bah suis un train de mourir d'une hepatite foudroyante :mrgreen:
je n'ai aucune raison de les garder, je les ai foutus a la poubelle pfff, j'ai des bon cubensis de quoi voyager sans prendre trop de risque, mais ca intoxique grandement quand même faites gaffe! vaut mieux que vous les jetiez a cette adressse:
obrazek 18 rue du terreux 247895 cedex 4567 Poulouse
 
D

Deleted

Invité
Serieux , ça vous ennuyerais de metre des titres français sur des topics du french board forum ?

pasque perso (jdois pas etre le seul) , javais jamais check ce topic .....

j' imagine un " how to cook meth " qui me file de 2 pages entre les doigts ... je l'aurais mauvaise ......

mais bon c' est pas agressif toussa ....

jme demande juste quel interet ?
mon prochain topic est posté en bearnais ! on sera 200 ou 500 sur terre a le comprendre ,
Oogie-beroy çaì' t' asì
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Mmh...
A tous les amateurs non-experts de mycologie, tenez-vous en aux bons vieux Semilanceata ! Je vous déconseille de tenter votre chance en expérimentant d'autre variétés grossièrement identifiées qui pourraient éventuellement contenir quelques infimes traces de psilocybine....

Liberty Cap, Liberty Cap, Liberty Cap !!
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
Mmh...
A tous les amateurs non-experts de mycologie, tenez-vous en aux bons vieux Semilanceata ! Je vous déconseille de tenter votre chance en expérimentant d'autre variétés grossièrement identifiées qui pourraient éventuellement contenir quelques infimes traces de psilocybines....

Liberty Cap, Liberty Cap, Liberty Cap !!

bah ok je fais le chieur ...

mais n'est-ce pas là le bon sens et la logique même ???
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
bah ok je fais le chieur ...

mais n'est-ce pas là le bon sens et la logique même ???
Apparemment, la logique n'est pas innée... :roll:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Ipom_ a dit:
Dr_Oogie a dit:
bah ok je fais le chieur ...

mais n'est-ce pas là le bon sens et la logique même ???
Apparemment, la logique n'est pas innée... :roll:[/quote:38jrej6j]


Amen, halleluja les Lumières.
 
D

Deleted

Invité
obrazek a dit:
Ipom_ a dit:
Dr_Oogie a dit:
bah ok je fais le chieur ...

mais n'est-ce pas là le bon sens et la logique même ???
Apparemment, la logique n'est pas innée... :roll:


Amen, halleluja les Lumières.[/quote:3u6zujdd]

si tu consideres que poster un topic en français avec un title ine inglish est de l' obscurantisme extremiste, alors OUI

LA LUMIèRE FUT
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
100% non... je trouve inutile tous ces posts avec des photos "c'en est hein?! c'en est?!" Serieux, regardez sur le net, demandez ou il y a des bon coins putain ça se voit à 20 bornes que c'en ai pas, voilà ce qu'est un psilo semilanceata, visualise le chambard, et surtout, si un jour t'en trouve, tu te laissera plus jamais tromper parceque son odeur est VRAIMENT caractéristique: chapeau en cloche avec (double) téton (le mamellon supérieur est superposé à une proéminence du chapeau)
- Lamelles serrées et POURPRES bordel, quand c'est pas pourpre, qu'il y ait un téton ou pas, c'est PAS UN PSILO.
- sporée pourpre évidemment
- peau oliveâtre/beige/marron/noire à blanche, mais translucide au sommet (téton) GLUANTE la plupart du temps
- pied de 6-12cm très fin, qui ne bleuit pas lorsqu'on le froisse, et très solide (sec, il resiste à toute torsion)
- etc.

On le trouve un peu partout pour peu qu'il y ait un bon pré avec des vaches (limousines :D), un peu pentu, et ultra marécageux. Généralement, là ou je trouve le plus de psilos, j'ai 2 à 10cm d'eau sous mes bottes...

voilà, stop le post inutile, consulte internet UTILE...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sval a dit:
100% non... je trouve inutile tous ces posts avec des photos "c'en est hein?! c'en est?!" Serieux, regardez sur le net, demandez ou il y a des bon coins putain ça se voit à 20 bornes que c'en ai pas, voilà ce qu'est un psilo semilanceata, visualise le chambard, et surtout, si un jour t'en trouve, tu te laissera plus jamais tromper parceque son odeur est VRAIMENT caractéristique: chapeau en cloche avec (double) téton (le mamellon supérieur est superposé à une proéminence du chapeau)
- Lamelles serrées et POURPRES bordel, quand c'est pas pourpre, qu'il y ait un téton ou pas, c'est PAS UN PSILO.
- sporée pourpre évidemment
- peau oliveâtre/beige/marron/noire à blanche, mais translucide au sommet (téton) GLUANTE la plupart du temps
- pied de 6-12cm très fin, qui ne bleuit pas lorsqu'on le froisse, et très solide (sec, il resiste à toute torsion)
- etc.

On le trouve un peu partout pour peu qu'il y ait un bon pré avec des vaches (limousines :D), un peu pentu, et ultra marécageux. Généralement, là ou je trouve le plus de psilos, j'ai 2 à 10cm d'eau sous mes bottes...

voilà, stop le post inutile, consulte internet UTILE...

Post fort intéressant ma foi, je le met en marque page, j'avais la flemme de chercher des infos précises là dessus
ça s'ra tout?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
5tr4t0 a dit:
sval a dit:
100% non... je trouve inutile tous ces posts avec des photos "c'en est hein?! c'en est?!" Serieux, regardez sur le net, demandez ou il y a des bon coins putain ça se voit à 20 bornes que c'en ai pas, voilà ce qu'est un psilo semilanceata, visualise le chambard, et surtout, si un jour t'en trouve, tu te laissera plus jamais tromper parceque son odeur est VRAIMENT caractéristique: chapeau en cloche avec (double) téton (le mamellon supérieur est superposé à une proéminence du chapeau)
- Lamelles serrées et POURPRES bordel, quand c'est pas pourpre, qu'il y ait un téton ou pas, c'est PAS UN PSILO.
- sporée pourpre évidemment
- peau oliveâtre/beige/marron/noire à blanche, mais translucide au sommet (téton) GLUANTE la plupart du temps
- pied de 6-12cm très fin, qui ne bleuit pas lorsqu'on le froisse, et très solide (sec, il resiste à toute torsion)
- etc.

On le trouve un peu partout pour peu qu'il y ait un bon pré avec des vaches (limousines :D), un peu pentu, et ultra marécageux. Généralement, là ou je trouve le plus de psilos, j'ai 2 à 10cm d'eau sous mes bottes...

voilà, stop le post inutile, consulte internet UTILE...

Post fort intéressant ma foi, je le met en marque page, j'avais la flemme de chercher des infos précises là dessus
ça s'ra tout?

C'est pour se moquer ou t'es serieux? Non j'ai réagit un peu vite parceque les posts inutiles y'en a de plus en plus et c'est pour ça que je viens de moins en moins sur Psychonaut alors bon... Mais si ça peut aider les gens, et éviter qu'ils posent des questions redondantes, en post-it ça le fait c'est sur... C'est le "ce sera tout" qui me parrait étrange!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
sval a dit:
5tr4t0 a dit:
sval a dit:
100% non... je trouve inutile tous ces posts avec des photos "c'en est hein?! c'en est?!" Serieux, regardez sur le net, demandez ou il y a des bon coins putain ça se voit à 20 bornes que c'en ai pas, voilà ce qu'est un psilo semilanceata, visualise le chambard, et surtout, si un jour t'en trouve, tu te laissera plus jamais tromper parceque son odeur est VRAIMENT caractéristique: chapeau en cloche avec (double) téton (le mamellon supérieur est superposé à une proéminence du chapeau)
- Lamelles serrées et POURPRES bordel, quand c'est pas pourpre, qu'il y ait un téton ou pas, c'est PAS UN PSILO.
- sporée pourpre évidemment
- peau oliveâtre/beige/marron/noire à blanche, mais translucide au sommet (téton) GLUANTE la plupart du temps
- pied de 6-12cm très fin, qui ne bleuit pas lorsqu'on le froisse, et très solide (sec, il resiste à toute torsion)
- etc.

On le trouve un peu partout pour peu qu'il y ait un bon pré avec des vaches (limousines :D), un peu pentu, et ultra marécageux. Généralement, là ou je trouve le plus de psilos, j'ai 2 à 10cm d'eau sous mes bottes...

voilà, stop le post inutile, consulte internet UTILE...

Post fort intéressant ma foi, je le met en marque page, j'avais la flemme de chercher des infos précises là dessus
ça s'ra tout?

C'est pour se moquer ou t'es serieux? Non j'ai réagit un peu vite parceque les posts inutiles y'en a de plus en plus et c'est pour ça que je viens de moins en moins sur Psychonaut alors bon... Mais si ça peut aider les gens, et éviter qu'ils posent des questions redondantes, en post-it ça le fait c'est sur... C'est le "ce sera tout" qui me parrait étrange!
Ah non pas du tout c'était super sérieux :)
C'était un post très explicatif et concis, et je le dis quand je trouve qu'un post est bien
peace
 
D

Deleted

Invité
c' est des conocybes ça

je sais jme suis derrouillé a ca . le medecin du village habitait a 4 ou 5 maisons ...

NE PAS BOUFFER CEUX LA , ya des bons conocybes mais pas ça c' est clair
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ok ok c'est gentil^^ j'ai eu peur moi lol ouai en effet c'est des conocybes, les bons sont beaucoup plus petits si je me trompe pas, et secs c'est même pas la peine il en faut 100 pour 500mg lol non peut-être pas mais c'est pour donner une idée. Moi c'est les inocybes avec lesquels j'ai fait ma première éxperience "psychédélique" mais c'etait plus un vieu délire qu'un trip au semilanceata (trip qui sur tous les points est incomparable..!)
 
Haut