Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Psilo or not psilo

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
salut à tous

Originaire de normandie, je connais très bien nos amis psylocibe semilaceata pour les avoir à maintes reprises fait partager les acides de mon estomac... 8)
Maintenant installé en Suisse ( Bienne pour les connaisseurs), je suis allé cet après midi dans le Jura Suisse, pour y retrouver mes chers et tendres ( j'en ai trouvé mais pas autant que je pensais, p'tet encore un peu tôt...)

Bref je suis pas mécontent, j'y retournerais.

Par contre j'ai trouvé d'autres champis, qu'un pote connaissait comme psychotrope et pour lui ce sont des psilos. Bref je suis pas sur et avec les champi, j'ai toujours dit: dans le doute abstiens toi !...

Je vous montre les photos des trouvailles, p'tet en reconnaitrez-vous parmi vos amis...
NUMERO 1 : très gluant

NUMERO 2 : orange pâle

NUMERO 3 : gros / à un semilaceata et beaucoup plus blanc

NUMERO 4 : dominante très orange

NUMERO 5 :


Merci à tous pour vos éclairage!

Mattius
 

Meduzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Avr 2006
Messages
4 228
I think none of them are psycho-active.

If the mushroom turns blue when you bruise it, take a spore print. If it's purple to black, it's psychoactive.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
dsl ce n'est pas des semilenceata,voilà qq pictures de vrai specimen :p
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Peu etre ceux de la première photo mais rien de sur,regardes les lamelles elles doivent etre pourpre voir noires mais encore je suis vraiment pas sur,moi je jeterai dans le doute.
Après peu etre que c'est d'autres variétés de psilo ou de panéoles mais alors là je ne connais pas du tout :(

qq autres photos
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
ok merci pour ceux la, c'est ceux avec lequels je me regale depuis quelques années. Pas de soucis j'en ai trouvé.
C'etait surtout juste pour les autres... des fois qu'isl y en aient des bons...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Je profite du post pour vous demander, svp, si ceux que j'ai trouvé sont des psilocybes ou non :wink: ...

 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Kushuri a dit:
Je profite du post pour vous demander, svp, si ceux que j'ai trouvé sont des psilocybes ou non :wink: ...


Hmmm great, je crois qu'on peut dire Bingo
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Cool, merci :D

Je vais les mètre au sec et attendre d'en avoir plus.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Oé je confirme c'est bien des psilos,vas y cool sur les doses :p
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ouai, hier soir j'ai pris exactement les même en descente de lsd, ils sont ultra visuels et mental surtout, j'ai assimilé plus de choses en 12h qu'en tout le reste de ma vie je crois..! tu as de la chance! Alala, quelle soirée... Pour les doses, tu peux faire un para de 20 champis, si c'est pas assez (mais ca le sera) tu peux en reprendre une dizaine! mais moi j'aime trop leur goût alors je les mache lentement, il colent bien aux dents héhé
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Bonjour ! A mon tour je viens vous demander si les champignons que j'ai cueilli dont des psilocybes. Voici les mushs que j'ai trouvé : Merci d'avance !
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Je suis pas un pro mais je dirais non, les lamelles sont blanches? Si oui, alors ce ne sont pas des psilocybes.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Je pense que c'est une mauvais pioche, désolé.

Si les lamelles sont pas foncées, c'est quasiment spur que ce n'en est pas,n aussi il n'ont pas de téton.

Bonne chance :wink:
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Bah je me remet à la cueillette demain ! La vie continue :D ! J'avais oublié le détail des lamelles foncées... Je ne pensais qu'à la forme de capote :?

Bah Bonne soirées à vous ! et Merci !
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
Memoime ce ne sont pas des psylo ceux la.
J'en ai ressament ramassé des simillaire et je suis allé a la pharmacie demander ce que c'etait!
et ce n'est pas sa ils m'mont dit que c'était comestible alors jai esayé par tout hsard et accun effet!
 
Haut