Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Proto + mdma, des contre indications ?

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Bon beh... tout est dans le titre, je souhaiterais juste savoir si le combo proto sur une md est contre-indiqué ou non ?

Et désolé je suis pas certain de poster dans la bonne section !
 
O

Ornicar

Invité
D'un point de vue purement non-scientifique, le mélange est assez plaisant.
Ça apporte l atmosphère Mdique à ton trip de No2.
T'es heureux de te baver dessus en gros ;)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
D'un point de vue non scientifique j'ai aaucun doute sur le fait que ça doit etre tres simpa, je serais heureux de me baver dessus pur une fois !
Je m'inquiete justement plus du point de vue scientifique !
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Okay okay, merci bien !
Oui le proto c'est rien ça vide juste les stocks de vitamine b12 non ? fin jvais voir ça de suite sur ton article !
 
O

Ornicar

Invité
Ouais, la carence en B12 mais au bout d'une certaine utilisation, pas au bout de quelques cartouches ;)
Puis aussi, dans un ballon le gaz, pas direct dans la bouche sinon ca va te refroidir :twisted:
Toute maniere, vu que tu vas bé-go d'la D, pense a manger equilibre apres, 5 fruits et legumes par perche !
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Oui par le ballon je sais , no roblem, ça sera pas mon premier proto.

T'es serieux pour le fait de manger equilibré apres une prise de d ? des fruit et des legumes bouh bouh bouh >< bon jespere qu'il yaura des poires sur place alors !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'es serieux pour le fait de manger equilibré apres une prise de d ? des fruit et des legumes bouh bouh bouh >< bon jespere qu'il yaura des poires sur place alors !

Pour bien mettre les choses au clair, quand on parle de l'importance des antioxydants et des vitamines, et ducoup de la consommation de fruits, on parle d'un équilibre alimentaire de tous les jours, pas seulement a l'heure de la prise! Que ça soit les vitamines ou les minéraux, c'est pas en mangeant une "dose" de pomme que la vitamine C va avoir un impact direct! En règle général (y'a surement des exeptions mais bon), pour augmenter le taux sanguin en vitamine/minéraux, c'est tous les jours et sous forme facilement assimilable pour l'organisme (légumes/fruits) qu'il faut en prendre. Gober 1g de vitamine C en descente et avoir une alimentation pourrie a coté ne va pas vous sauver du stress oxydatif produit par une perche! De même sur le court terme, un sirop bas de gamme glucose/fructose vous fera le même effet qu'une bonne pomme bio, c'est a dire donner a votre corps du fructose^^ (alors certes y'aura l'effet mental de manger des bonnes choses pour la santé avec la pomme, contrairement au sirop^^)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Oui ça okay, mais bon la restauration par 5 fruits/legumes sur le coup ça m'etonnait un peu plus !
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Le NO2 agit sur les récepteurs NMDA et a un effet cholinergique (on lui suspecte également un effet opiacé), donc aucune interaction avec dla md
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Entendu ! Merci encore !
 
Haut