Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problèmes urinaires + stim

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
PSYCHOCRACK a dit:
j'ai entendue dire que l'on pouvais mourir d'avoir trop d'eau dans le corps

Ah ces foutues rumeurs... Demande à un Infirmier plutot ;) .

Non si tu pisse pas dasn ton cas c'est pas un probleme d'anurie (rein qui fabrique plus d'urine) et donc l'eau qui reste dans la circulation générale, mais un probleme de miction (relachement du sphincter vésical). L'urine est dans la vessie mais ne peut pas sortir. Par contre, trop d'urine dans la vessie peut la fragiliser. Ca s'appel un globe vésical, ca fait mal et tu peux avoir des problemes fonctionnels à la longue.

Si tu bois pas sous exsta et que tu sue comme un porc tu vas te déshydrater, avec tous les problème et la dangerosité de la situation.

Je te dirais qu'a choisir entre les deux maux il vaut mieux être en globe vésical, au pire on te sonde et ca repart plutot que d'être en déshydratation sevère.
Mais c'est un pis-allé.
La vrai solution etant ni l'un ni l'autre evidemment et eviter de se retrouver dans ce dileme.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est surtout qu'il ne faut pas trop boire d'un coup, genre se vider un demi-litre d'eau en une fois, mais boire très régulièrement par petites gorgées. Car la MDMA ralentit l'absorption de l'eau ou quelque chose dans le genre, tout en déshydratant beaucoup à cause des efforts fournis à bouger.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
PSYCHOCRACK a dit:
j'ai entendue dire que l'on pouvais mourir d'avoir trop d'eau dans le corps

*joke on* Techniquement c'est possible de mourir noyé ouai *joke off*

Plus sérieusement, j'ai souvent du mal à uriner sous stimulant , mais en regle général si j'ai du mal , je me force à respirer calmemant , j'essaye de me décontracter, en plus, sa fait du bien quand on est pechère de se poser quelques temps, j'en profite souvent pour faire le point sur ma perche pendant ses moments ^@^

Ah et si ya trop de gens autour sa peut être gênant donc faut pas hésiter à se mettre bien a l’écart !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ouais sauf que j'avais vue à la tv un reportage sur les cmelidé genre dromadaire, il comparais au autre annimaux, et effectivement on peu mourrir d'avoir bue trop de flotte, ça fait gonflé les globulle rouge chez le dromadire et ça les fait exploser chez le reste des annimaux!
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Chut Psychocrack!!!
Toi t'es pas infirmier alors tu te tais !!! :grin:
 
Haut