Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme inoculation

Namzar

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2012
Messages
4
Salut a tous, je débute dans la champiculture. J'ai acheté un growkit et une sringe de psilocybe atlentis. J'ai injecté sa dans la boite scélée et tout le tsouin tsouin il y a de sa 3 semaines, mais rien n'apparait, je l'ai mise dans ma salle de bain et le seul truc qui est apparu est de la condensation sur les bords.
Ma question pour vous vétérans, qu'ai je fait de mal ?
J'ai pourtant stérilisé l'aiguille de la sringe et le silicone sur la boite, placé le tout a température ambiante mais j'ai du le bouger dans la salle de bain, plus chaude en pensant que sa prendrais mieux, mais toujours rien.
Que faire ?

Merci, bon trip :)
 

sonic

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
418
Salut,

il faut que la température dans ta salle de bain soit de 28 degré constant et sans variation (ce qui m'étonnerait) pour que le mycélium ce développe correctement.
que ton kit soit dans le noir complet, dans c'est condition tu vois le mycélium ce développer au bout de 3 jours.

il faut aussi attendre 20sec apres avoir chauffer l'aiguille sinon tu brule les spore quand tu inocule.

Il reste aussi la possibiliter d'une mauvaise seringue de la part du shop ou une mauvaise conservation de ta part, au frigo entre 2 et 4 décret est le top

voila en espérant ouvrir tes recherche a ton probleme

Pour commencer c'est plus simple un kit ou ta juste a arroser et même si la température est plus ou moins bien ça fonctionne quand même disons entre 23 et 30 degré pas de soucis

Amicalement sonic ;)
 

Namzar

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2012
Messages
4
Je pense que le kit ne prendras pas. C'est dommage, mais c'etais un premier essais.
Tu peut me dire ou trouver les kits ou tu arrose juste et sa pousse ?

Namzar.
 
Haut