Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Problème d'effet avec les champignons, suis-je le seul à ressentir ça ?

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sinon tu peux boire du pipi de chat juste après avoir mangé.
Je te jure ça marche :-D
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Stonix a dit:
C'est simple. Je vis le truc exactement comme toi. Enfin. Au début.
Quand j'avais du mal à m'accepter avec les autres et quand j'avais pas confiance en moi.

Salut.

Je n'aurais pu dire mieux. C'est justement une sale phase que j'ai mis un peu plus d'un an a passer..

Je ne sais pas si c'est très conseillé, mais j'ai eu un petit déclic après un petit hippy flipping mais je ne le conseillerais pas car chacun réagis differemment.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
Gorkha a dit:
Sinon tu peux boire du pipi de chat juste après avoir mangé.
Je te jure ça marche :-D

Déjà fait, ça marche pas x)

Et je pense éventuellement me tourner vers le hippyflipping vu que pas plus tard qu'hier je me suis dégoûté de la k...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
o_O !? Pour réussir à se dégouter de la K , t'a du y aller fort mon coquin ;)

par contre pour le hippy, vois les dosages minimun pour commencer. Je dirais un petit 1g de cubensis et un petit 0.08 de notre bonne Demoiselle. Le tout pris avec un temps d'écart. Mais des experts sur le sujet te renseigneront surement mieux.


Edit : Effectivement 0.8g de D ça fait plutot mal x)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une trace d'MD et un peux d'champi! Ca déménage!
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
moi je te conseillerai plutôt un 0.08 de Md, parcequavec quasi un gramme tu vas avoir une facture salée chez le dentiste et changer de chaîne aussi vite qu'au zapping canal plus
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
nedflanders a dit:
perso, si je mange avant, je suis plus en forme pour apprécier le trip. Souvent on dit qu'il faut pas manger,moi je me les tape au dessert et ça marche nikel. Je me demande même si l'effet est pas plus long^^.

Ouais perso, quand j'mange après des champis, le trip est plus long mais moins intense. Quand j'ai pas mangé, ça monte vite et fort. Après le plateau reste le même, mais j'ai quand même l'impression que le trip redescend plus vite.




Sinon j'ai l'impression que tout a été dit. Mais moi ca ne me choque pas obligatoirement ta réaction. Tout le monde réagit différemment. C'est vrai que la plupart du temps, les gens sous champis sont un peu plus euphoriques et joviales. Mais yan a certains chez qui ç'est plus "soft", qui vont tripper dans leur monde et moins discuter.

Sinon ce que je conseille en général pour les champis et psychés en général, c'est de boire un p'tit coup avant le trip. Genre 3/4 bières, histoire d'être un peu joyeux et un peu plus confiant en soi... Ca aide mieux à appréhender le trip.
 

Luerk

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2011
Messages
98
LysergicPoney a dit:
o_O !? Pour réussir à se dégouter de la K , t'a du y aller fort mon coquin ;)

Ben pas tellement justement ^^ j'ai pas pour habitude de prendre des dissos et j'ai beaucoup trop dosé ma trace d'hier soir, genre 200mg environ et le produit était plus puissant que je ne le pensait, du coup ça m'a filé la gerbe et j'ai pas trop apprécié ^^
puis je marchais comme un zombie dans un vieux film des années 80 que j'avais vu ^^
Mais bon j'ai peut être parlé un peu vite, il me reste presque un demi gramme et il va pas se sniffer tout seul x)


Poulinos a dit:
Sinon ce que je conseille en général pour les champis et psychés en général, c'est de boire un p'tit coup avant le trip. Genre 3/4 bières, histoire d'être un peu joyeux et un peu plus confiant en soi... Ca aide mieux à appréhender le trip.

A tester, d'habitude je bois plutôt de l'alcool pendant les redescentes (et pour certains prods elles en deviennent même agréable...).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Luerk a dit:
A tester, d'habitude je bois plutôt de l'alcool pendant les redescentes (et pour certains prods elles en deviennent même agréable...).

Ouais pour les descentes aussi c'est pas mal ! Rien que pour le côté "anxiogène" (dur retour à la réalité) de la descente, et puis pour dormir un peu mieux :yawinkle:. Une bonne petite 8.6 !!
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
La ptite fée verte ne peux que redonner le sourire :)
 
Haut