Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Probleme champis, croissance bloquée

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Bonjour, j'ai une petit probleme sa fait +/- 2 semaine qu'ils poussent et la il on l'air de "bloqué" j'ai fait quelque photos pour vous montré.

iphone118.jpg

iphone117.jpg

iphone116.jpg


Et voila pouvez vous m'aider ? quelque conseil serais le bien venu Merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Perso,je dirais que c'est foutu.Tu peux les cueillir mais attend tout de même car je peut me trompé .Je parle par expérience personnelle .
Il est possible de faire partir,re-partir quand ça sort pas mais là,une fois que les champignons ont stagné,il repartent pu (Enfin j'ai jamais vu. )
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ca fait combien de temps qu'ils "bloquent" ?
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
ils poussent mais vraiment tres tres lentement il devrais pousser presque a vu d'oeil maintenant mais la en 5 jour il on pris meme pas 1 cm j'ai déjà fait pousser et sa m'ai jamais arriver.

Et si je récolte maintenant comme tu dis ils seront coméstible et auront de l'effet ??
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
J'ai eu la même mauvaise surprise à ma première growbox.
Impossible de les faire grandir un minimum. Résultat, 7 flush pour environ 50grammes frais en tout.
Après, moi j'avais fait le choix de les ramasser assez rapidement, comme de toutes façon ils poussaient pas.
Cependant, malgré le rendement pas cool du tout, les effets étaient là (cf mon TR)

Sinon, j'veux la même nappe, tu l'as chopée où ?
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Valork a dit:
Sinon, j'veux la même nappe, tu l'as chopée où ?

c'est ma planche à repassée ^^' elle est belle hein :D lol je vais récolté maintenant alors. Merci
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire hein, mais c'est que j'avais fait moi.

J'attribue ce soucis au eu de chaleur, ils étaient à 16°...
Ils sont à quelle températures les tiens ?

Pour jouer mon pessimiste, c'est tous mes flush qui ont bloqué au même stade que le tient, pas que le premier.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Perso,je dirais que c'est foutu.Tu peux les cueillir mais attend tout de même car je peut me trompé .Je parle par expérience personnelle .
Il est possible de faire partir,re-partir quand ça sort pas mais là,une fois que les champignons ont stagné,il repartent pu (Enfin j'ai jamais vu. )

+ 1 pour le "foutu"... Rien à faire désolé, je me suis retrouvé dans cette situation, ça a pas été marrant surtout que c'était un casing de 50x60..... Enfin bon y en avait trois derrière :p Là ça ne repartira pas, ils sont comme morts-nés si tu veux, manque d'humidité sûrement, où alors trop faible proportion de substrat. Farine de riz, de blé, bag? Parce qu'à la limite tu peux récupérer quelques minispores sous les plus gros sujets. à voir. Bonne chance pour la suite.
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Ça peut venir aussi du manque d'humidité, ça m'a fait la même chose à la fin de mon premier flush parce que le pain était sec alors j'ai nettoyé le pain de je l'ai remis dans l'eau pendant 6h et la ça à l'air de repartir.

Par contre mes champis sont tout petits même ceux qui décolle le chapeau, un peu déçu j'ai eu à peine 20g pour mon premier flush ça fait même pas une part alors j'espère avoir beaucoup de flush sinon mon projet de soirée avec mes potes va tomber à l'eau.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Voilà,récolte finie,goutage fini. j'ai récolté 18 gr un peu plus d'une demi portion et j'ai planer comme jamais en plus j'ai pris sa en matant "Las Vegas parano"en solo ... excelent :O génial les méxicains ^^ j'espère avoir des flush plus conséquent par la suite quand même.

Je vous tiendrais au courant les copains :D

Peace
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Personnellement je trouve ça dommage de prendre des champis en bloquant sur un film, enfin ce n'est que mon avis !
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
PsychoGet a dit:
Personnellement je trouve ça dommage de prendre des champis en bloquant sur un flim, enfin ce n'est que mon avis !
J'étais seul a 4h00 du mat et une soudaine envie me passe par la tête,je prend mes 15 maleuheureux grammes en penssant que j'allais juste avoir quelque déformation et bah pas du tout ^^' prochaine fois 30 grammes et à plusieurs en pleine journée promis je ferais un tr :D ^^
 
Haut