Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prix du méthylone

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben là dernièrement,j'ai payé 1g de mephedrone à 19e,1G de Buthylone 22e et 1g de Methylone à également 22e (j'ai fait le coup car il est repassé à 28e)

Ensuite la qualité,je ne sais pas car je ne les pas encore reçut/goûté ...
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Jeune__Peyotl a dit:
Ben là dernièrement,j'ai payé 1g de mephedrone à 19e,1G de Buthylone 22e et 1g de Methylone à également 22e (j'ai fait le coup car il est repassé à 28e)

Ensuite la qualité,je ne sais pas car je ne les pas encore reçut/goûté ...

Bravo ! :eek:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Par contre je trouve que c'est pas très agréable a redoser la methylone après la descente est vraiment trop longue.

Mais avec une dose je trouve que l'empathie dure quand meme plus longtemps que 2h...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Le methylone j'en ai prix à des quantités monstrueuses et sur une bonne période, ça ne dure pas plus de 2 heures. Tout d'abord cela dépend de la quantité du produit pris en parachute, la dose moyenne se situe entre 150 et 200mg. Ce que je considère comme dose correcte seulement pour commencer car très rapidement on se rend compte comme pour pas mal de substances qu'il faut augmenter les doses.
En ce moment pour être bien avec le methylone je suis obligé de prendre 333mg en première prise puis 333mg 2 heures après. La troisième prise ne sert à rien avec le methylone, les effets ne sont pas intéressants, vaut mieux s'en tenir à deux.
En ce qui concerne la montée: 30min à 1h après la prise, cela dépend de ton poids, si t'es à jeun ou pas, de la fatigue etc... En suite les effets durent 1h maxi avec ce sentiment de bien-être, puis c'est une autre phase de 30 à 45min transitoire entre le pic et la descente, puis après tu sens bien que c'est la fin et qu'il faut en reprendre.
 
G

Guest

Invité
Est-ce qu'une âme charitable serait prête à me faire un descriptif précis et objectif de cette substance ? Parce que j'ai navigué indistinctement sur ce topic, et je ne cesse d'y trouver des avis contradictoires, alors je ne sais pas du tout comment analyser entre autres la durée, les effets, etc. Comparer de façon évocatrice les effets avec la MDMA serait apprécié aussi.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Le Doc a raison, les effets sont souvent différents selon les personnes, donc il est difficile de faire quelque chose d'objectif à 100%. Néanmoins, pour être le plus précis possible, le methylone a ce côté emphatique de la mdma, ce fameux côté love. Il est assez agréable, certains le préfèrent même à la md car les effets sont plus gérables. C'est un produit environ deux fois moins fort, il faut donc doubler les doses par rapport à la md. (100mg de mdma=200mg de methylone). Après, toute la partie défonce que tu peux avoir sous md, avec le methylone tu ne l'auras pas, et la descente est plus gerable aussi, moins de déprime etc... Si tu cherches un substitut à la md, c'est le seul produit qui s'en approche sous cette forme emphatique, mais ne t'attends pas à tous les effets de la md si non tu seras bien déçu.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Comme l'a dit Spaulding, le produit est deux fois moins puissant que la MDMA, sa cousine de la famille des amphetamines, mais doubler la dose ne donne pas un effet MDMA, ne te leure pas.

Pour la comparaison, la Methylone sociabilise, tu te sent plus proche de tes amis, tu as envie de parler, mais tu n'as pas la sensation d'amour universel et inconditionnel de la MDMA. Contrairement a la MDMA, la Methylone ne pose pas du tout, tu ne parle pas au ralentit, tu es juste bien, en phase avec tes amis (sociabilisant comme j'ai dit).

Cela peut etre un désavantage ou un avantage, moi j'y ai trouvé la drogue idéale pour les soirée entre amis, meme avec des amis non-toxicomanes, le fait de n'etre pas totalement a l'ouest arraché te permet de garder un bon discours, de rigoler et de faire rire les autres sans forcer, passer une bonne soirée sans payer les frais le lendemain, puisque la descente est plus que cool comparée a la MDMA.

Comme on te l'a dit, il est difficile de décrire un état mental avec des mots, meme en usant de comparaisons on ne pourra jamais te montrer precisément l'effet, on ne peux que te donner les grandes lignes et te dire a quoi t'attendre.
 

Pinacolada

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
34
Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'effet est bocoup plus "doux" qu'avec la mdma et aussi sur le fait qu'elle permet de devenir très sociable et même pour les non toxicomanes qui sont souvent agréablement surpris vu la bonne humeur qui s'instaure et de trés bonnes discussions fusent au bout de quelque minutes tout en maitrisant bien tes cque tu raconte.
Bref entièrement d'accord avec sebastian ^^
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
salut moi ça me dit bien de trouver du se produit mais a pas sur la caverne d'alibaba je ne trouve rien de convaincant, je sus pas contre un MP pour ceux qui on un bon plan merci et si non sans rancune.
 

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2009
Messages
80
Je te MP ;)
 

adebisi

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
8
Bonjour, je suis dans le même embarras, je ne sais pas du tout à qui me fier. Est-ce possible que l'on m'envoie un MP svp? Merci
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

Ce we on s 'est enfin decidé de tester la methy ,nous avons été agreablement surpris par le bon coté du produit.
je l ai eu a 22 € + frais de livraison
C 'est vrai que l effet ressemble beaucoup a la mdma ,empathie ,bonne humeur, pas de machoire qui serre; et que le lendemain ,il n y a pas d effet secondaire .
Pour resumer nous etions 4 ,on a pris 1g en 3 prises ,100 +100+50 ,avec 4 bouteilles de champagne , et quelque buzzz , de la bonne ziq..et c'est parti pour la nuit
hum hum
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
je vient de trouver un site qui en vend mais je ne suis pas sur de sa fiabilité...

si quelqu'un pourrait me dire si il le connait et si les prix sont a peu prés cool :D

le tout par mp bien sur ^^
 
N

nerloc

Invité
Bonjour , je lis ce forum depuis pas mal de temps , je me permet de créer un compte afin de savoir s'il etait possible de me faire parvenir en MP un site ou je peux trouver du methylone.

Cette substance m'intrigue j'aimerais bien la découvrir, mes recherches sur google non pas etaient une reussite.

Merci Beaucoup.
 
Haut