La 2C-B fly, ou dragonfly, super difficile à choper, j'en ai pris à l'étranger, on peut en trouver déjà en cachet, donc dosé plus tôt de manière correcte, mais le mieux c'est en poudre, tu peux te faire une petite expérience perso en augmentant les doses de un ou deux mg. Sans balance de pharma c'est même pas la peine, sachant que ça vaut une petite fortune. D'ailleurs au passage je préviens tout ceux qui achètent les dites balances de précision sur le web à des prix imbattables, attention car elles sont réglées à 10 mg, donc par dizaines et non par unités. Les marges d'erreurs de dosage donc fréquentes. De plus j'ai entendu dire que lors de la fabrication de cachets ils utilisent d'autres poudres pour lier le tout dans la machine qui les compacte et qu'il c'est avéré que ces prods absorbent les principes actifs en partie juste, ce qui fausse la participation réelle du prod.
En tout cas je suis content que sur ce forum y a des mecs qui savent ce qu'ils consomment et qui mettent en garde les autres le danger potentiel de certaines substances, c'est important je pense surtout qu'il est de plus en plus facile de se procurer sur la toile des trucs qui arrivent directement chez toi. Y a de moins en moins de situations où comme avant les mecs expérimentés te faisaient découvrir des trucs et t'expliquaient comment ça marche. Aujourd'hui on prend des raccourcis qui parfois peuvent être vraiment fatals. Je pense à la récent anecdote d'un mec qui a chopé sur le web 1g de MDPV, on lui a dit que c'était comme la c, alors le gars habitué à se sniffer 1g voire plus de c a tout simplement refait le même truc, du coup hosto et tu vois la suite...
En tout cas merci à toi