J'ai très envie de test un trip au LSD en solo aussi. je n'en est pris que accompagner de quelque compagnon de voyages ou en soiré a dose plutôt faible je dirai même si c'est difficile a évaluer (1/2 carton la plupart du temps, et 2x 1/2 une fois sans rien de plus en effets).
Je n'ai jamais eu d'hallu genre fractale tous sa les yeux ouverts avec se prod juste quelque luminosité plus ou moin claire. Juste un calme total et serein se rapprochant d'un état de méditation ( une sorte de concentration total sur tout se qui m'entoure).
Cette état me donne envie d'en prendre en solo pour voir se que peut donner une lonnnngggguuuueeee séance de méditation sous acid. A mon avis sa peut être vraiment une bonne expérience. Je ne c'est pas si tu aime la méditation mais a essayer sous acid si tu a déja un minimum pratiquer.
Perso j'ai une fort tolérance inversé au THC. Je ne c'est pas si sa viens de sa mais la seul fois ou j'ai fumer sous acid (lsd, trufe, ke , thc tout a petite dose hein

) sa a été une expérience introspective vraiment impressionnante. Les yeux fermer tout se que je penser, ressenter, vivait, analyser se représenter sous forme d'image psychedelic s'entrechoquant dans des explosions de couleurs, j'ai même eu l'impression a un moment de me retrouver physiquement dans ma tête et de voler dans un espace plein d'image psychè. Toutes mes pensé était très altérer je me suis demander si je devenait fou a un moment

. Je c'est pas si c'est sa une vrai perche a l'acid mais c'était la plus puissantes et la plus belle de mes expériences.
D'ailleurs sa amènent a se poser pas mal de question sur le cerveau tout sa :question:
Bon trip a toi ! voyage bien cher explorateur du cerveau

.