Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

hotfuzzyliquid

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2023
Messages
2
Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum qui m'a l'air bien sympathique. J'ai 24 ans, pas un grand expérimentateur de drogue en général mais assez fasciné par toute la culture psychédélique. J'avais essayé des champis il y a quelque temps et ça a été une des meilleures expériences de ma vie alors j'ai envie d'essayer le LSD. Faute d'en trouver IRL je viens de commander 2 buvards de 1cP-LSD sur ch******-********ve.com. Des conseils ? J'ai l'intention de tester seul dans mon appart mais je sais pas si c'est imprudent.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour et bienvenue à toi ! ^-^
Ben déjà te renseigner sur les dosages du lsd qui sont équivalents. Ne pas prendre un dosage plus élevé que l'on ne pourrait supporter, par rapport à l'expérience qu'on en a.
Seule ou accompagné, l'important c'est d'avant tout te sentir en sécurité, si ça veut dire accompagné alors fais le avec des gens uniquement de confiance avec qui tu te sens parfaitement à l'aise, même si tu perdrais le contrôle par exemple.
Sinon si être accompagné est plutôt une source d'angoisse, tu as plutôt intérêt à le faire seul !
Mais en ayant préparé ton trip ! Safe ! <3
 

speo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
66
hotfuzzyliquid a dit:
Salut à tous,
Je viens de découvrir le forum qui m'a l'air bien sympathique. J'ai 24 ans, pas un grand expérimentateur de drogue en général mais assez fasciné par toute la culture psychédélique. J'avais essayé des champis il y a quelque temps et ça a été une des meilleures expériences de ma vie alors j'ai envie d'essayer le LSD. Faute d'en trouver IRL je viens de commander 2 buvards de 1cP-LSD sur ch******-********ve.com. Des conseils ? J'ai l'intention de tester seul dans mon appart mais je sais pas si c'est imprudent.

Salut a toi .
Je m appelle Cécile. 
Hesite pas a poser des questions .
Bon pour ta molécule j ai des doutes mais sans certitudes .
Je suis pas chimiste mais assez expérimentée dans le psychédélisme. 
Mais surtout avec la base de monsieur albert ...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Hello et bienvenue !

En solo ça peut le faire, mais les 1eres fois c'est quand même bien plus prudent d'être accompagné, en plus ça crée de l'interaction.

Sinon, quelques conseils en vrac :
- garder en tête que c'est un produit aux effets longs, mais que ça va de toutes façons finir par redescendre.
- Noter l'heure de la prise, histoire d'avoir un repère temporel.
- ne pas manger trop lourd avant le trip, et grignoter quelques fruits pendant. Bien s'hydrater.
- si tu restes solo, tenir au courant qq1 de ton entourage que tu trippes et s'arranger pour pouvoir l'appeler au cas où.
 
Haut