Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akira691
  • Date de début Date de début

Akira691

Matrice Périnatale
Inscrit
10/8/22
Bonjour à tous, 
Je me surnomme Akira, j ai 18 ans et consomme des psychotropes depuis mes 13 ans, ayant commencer par le tabac, alcool et cannabis à cet âge là, j ai par la suite commencer la drogue « dure » à mes 15 ans avec les benzodiazepine. Depuis j ai eu l occasion de tester une trentaine de psychotropes différents ( rc, stim, opi, disso etc ). Je suis passionner par les psychotropes, leur mode de fonctionnement et ce qui les concernent.
A bientôt sur le forum.
Akira

Bienvenue à toi !
Tu vois, personnellement, le fait d'avoir grandi dans une petite ville de Lorraine, fait que je n'ai jamais eu accès à beaucoup de produits... Un mal pour un bien, surement... ou pas, va savoir !

Salut Cookies, j ai conso une vingtaine de prod a mes 15 ans mais j ai bcp calmer ma conso ces 3 dernières années Parcque ça me faisait bcp d effets néfastes. Mais je suis conscient que c étais pas top ?

Salut Saintjok, ouais c est sur je suis parisien/lyonnais donc j ai découvert les prod Parcque j avais facilement accès au cannabis. Mais j ai surtout commander la majorité des prod que j ai conso donc jpense pas que vivre à la campagne aurait changer qqch ( j ai découvert la dure réellement avec les forums/serveurs RdR ). Et medoc sur ordo donc j aurais pu aussi à la campagne. Après personne pourrait savoir ce que ça aurait donner si j avais grandi à la campagne ?‍♂️

Salut Akira,
Ce n'est certes pas le fait de vivre à la "campagne" , je suis né dans un département ou il y a plus de bovins que d'humains, mais mes parents ont vite déménagé, j'avais 1 an, j'ai quand même grandi en ville.
Cela n'a joué en rien en comparant avec toi.
Le problème ( ainsi que la vérité ) est ailleurs ! (référence qui peut ne pas t'aider, ou pas : Xfiles )
J'ai fait mes premiers pas sur le net vers 21 ans... oui, c'est tard me diras tu.
Sauf que c'était au milieu de la dernière décennie du siècle dernier... et qu'avant, cela n'existait pas.
Je viens de m'auto-gifler !
Heureusement que les vieux sont toujours plus vieux que soi !
La bonne époque, où tu faisais une recherche sur internet et il n'y avait que des réponses pertinentes qui ne tenaient
que sur une page d'Internet Explorer... quand il y avait des réponses !
Internet avait vraiment une autre gueule !
Bref, par rapport à toi, je suis vieux ! LOL !

En effet l inexistante d internet a dû limiter fortement l accès et la connaissance a ces substances, comme quoi chaque époque a ses points positifs .
J aurais aimer avoir accès au prod aussi tard que toi ! Mais bon je ne peux pas tout avoir j ai grandi avec internet il faut accepter les points positifs et négatif

Retour