Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation Mdmanu

Mdmanu

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2023
Messages
8
Bonjour à tous, 
Il y a quelques mois, à 39 ans, j'ai testé pour la première fois la mdma. Expériences personnelle et en couple absolument magnifiques !
Je suis ici pour continuer mes recherches en vue d'expérimenter prochainement la psylocibine pour d'autres beaux voyages.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Bonjour Mdmanu et bienvenue parmi nous ! Tu nous raconterais comment ça se fait que tu aies sauté le pas à ce moment-là de ta vie ? C’était dans quelles circonstances ?
 

Mdmanu

Matrice périnatale
Inscrit
24 Oct 2023
Messages
8
Ça fait longtemps que je me dis que si je devais essayer une drogue ça serait la md au vu des effets qui avaient l'air sympa et le risque d'addiction relativement faible. Mon parcours de vie fait que plus jeune j'étais à fond dans le sport et aussi très vite "casé" avec ma copine qui est devenue ma femme et on ne sortait quasiment jamais. Il y a quelques années nous avons rompu, j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui on a évoqué un jour ce sujet. Petit à petit l'idée à germé, puis l'opportunité... Du coup, après de longues recherches d'informations (dosage, set and setting, effets,...) on s'est lancés lors d'une grosse soirée année 80-90. Et là on est retombés amoureux l'un de l'autre, mais aussi de la molécule ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha super ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras toutes les informations que tu souhaites.
 
Haut