Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation du trip

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2009
Messages
38
C'est décidé, j'utiliserai mes 2 grammes d'hawaiens en un seul trip, sachant qu'on sera 4, donc 0,5 par personne. C'est prévu dans environs 2 semaines, on campera en forêt (trip nocturne). J'hésite à faire un feu de camp, car pas de gardien... Je pense m'abstenir, mais j'aimerais avoir votre avis là dessus :wink: ! Cependant, je me pose des questions quant à la bouffe... Je sais que le mieux est de prendre les champis en etant ajeun depuis environs 5 heure (corriger moi si je me trompe?), mais on finira forcement par avoir faim... A quel moment peut-on prendre un repas (et par repas j'entend bon repas, merguez sur le feu avec pain, etc...) ? Je me pose aussi une autre question concernant le cannabis... J'ai bien envie de me prendre un bon pochon de ganja pour la soirée, est-ce genant de fumer avant ou pendant le trip?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
non c est pas genant la ganga se marie plutot bien avec les champis tu peut biensur faire un ptit feu de can en y faisant attention ca vous rechaufera et puis oui il vaut mieux etre ajun pour avoir plus d effets et prenez bien a manger car au bout d un moment vous aurez faim et c est pas genial quand on est dans le trip et qu on a les crocs!
a ce qui parait les pommes pendant un trip c est extasiant!
voila bon trip a vous j espere que tu nous fera un ptit TR!!
si j ai oublier quelque chose rappelez moi a l ordre!
sur ce a plus
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Les pommes ? Moi une fois j'avais mangé du miel et le goût était bizarre, différent, c'était assez space. Enfin bref, ouais la beuh c'est pas mal... Mais j'ai lu un peu partout qu'il fallait attendre que les effets soient là pour s'y mettre, si on ne veut pas les amoindrir (en gros, le pet' pour attendre les effets, pas bieeeeeen). Et aussi qu'on peut prolonger un peu les effets en fumant quand on est "au sommet"... A vérifier.

Ah, au passage tu peux emporter un tube de vitamine C, c'est cadeau (fonctionne aussi avec des oranges, mais le travail d'épluchage peut poser problème).
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
t'aura pas forcement faim , j'ai rarement faim pendant un trip psychédélique, et même a la fin pas trop, quand je mange après un trip ca a souvent un drole de gout

la weed je dirais essaie de tester d'abord sans, en plus parfois on réagit très mal et on vire a la psychose , moi je réserverais le prochon pour 1h après que le trip aie commencé ;) voir peut être un 30min avant de manger les champis lol

mais généralement je trouve que c'est mieux de prendre les champi sans autre truc (pour la descente c'est différent ca peut être super super planant un buzz)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Le truc avec les champis c'est que d'un côté tu peux te passer de fumer des pets, ça manque pas du tout...
Ou alors au contraire tu t'enchaînes comme un bâtard parce que t'as aucune perception du temps, ça dépend. :roll:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Perso sous champis, j'ai essayé de manger et j'ai paniqué, j'y arrivait pas c'etait sans fin, genre je mache je mache je mache mais ca fait chewing gum dans la bouche :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi je dit, rien vaut le chocolat en descente de trip, champis ou lsd, tu tape une douille, tu mange ta tablette, on se repoudre le nez et c'est repartit :D
 

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2009
Messages
38
Je les ai reçu, en tout cas ça ne ressemble pas à grand chose! Rikikis et secs, tout émiietés! Au fait, prendre une petite cuillere de miel pour rendre l'ingestion plus agréable peut-il en réduire les effets?
 

PhEnOmX

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2009
Messages
38
Ok c'est cool! Bon je pense avoir tous les éléments necessaires, je vous ferais un petit TR apres le trip! :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
sval a dit:
Moi je dit, rien vaut le chocolat en descente de trip, champis ou lsd, tu tape une douille, tu mange ta tablette, on se repoudre le nez et c'est repartit :D

Aux noisettes, noir à 75% :finga:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
perso je trouve tripper en journée ou en free (avec les lumieres et tout lbordel) mieux ke dans le noir... donc oui jferais un feu si c'etait nuit... sinon pour le bedo vazy mollo.. ca declenche (pour moi) toute une autre dimension psychadelique...

sur ce.. enjoy
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Un p'tit feu de camp, de la musique (même si pas l'intention d'en écouter, un mp3 /autoradio /ce qu'il y a sous la main ,avec une playlist étudiée peut sauver une vie) des bananes et des kiwis (vitamines pour le kiwi => écourter une éventuelle terreur infernale en boucle infinie ; et banane pour ... la texture tripante) et de l'eau !

Le trip en forêt est pour ma part l'incontournable de l'été avec sa majesté la Lune.
Le printemps c'est le retour du soleil, les fleurs la nature et la lumière. Je pense pour ma part privilégier le trip de jour, quand le thermomètre se décidera à grimper un peu plus ... et oui je suis un grand frileux sous champis (ou àlors c'est les hawaïens qui me gèle)

Mangez des bananes !
et des kiwis

PS : Faites gaffe avec les copés .... on ne le dira jamais assez :wink: :arrow:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Quand à la vitamine C pour les trips, que les choses soient clair, ne t'attends pas à un truc magique, d'ailleurs les avis divergent là dessus, rien de prouver, c'est peut être juste placebo...ah merde j'viens de casser l'effet là du coup...nan?
M'bref même si ça fonctionne, vu qu'il y a environ 20mg de vitamine C dans 100 gr de kiwi, pesant 100gr pièces, que même si la dose n'a pas était clairement établi ( puisque pas de preuve...) elle se compterait ( selon les dires ) plutôt en gramme, il faudrait avalé 50 kiwi...
Prend un tube de vitamine C plutôt.
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
C'est vrai que ça varie pas mal... Mais je te jure qu'une fois, je suis revenu à la normale avec une bouteille de 75cl de jus d'orange Intermarché, le tout en moins d'une demi-heure... J'avais tapé qu'un gramme ou un gramme et demi de mexicains mais ça prouve que ça peut le faire (d'autant que quand j'ai tenté le coup j'y croyais pas tant que ça).
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Guigz a dit:
Quand à la vitamine C pour les trips, que les choses soient clair, ne t'attends pas à un truc magique, d'ailleurs les avis divergent là dessus, rien de prouver, c'est peut être juste placebo...ah merde j'viens de casser l'effet là du coup...nan?
M'bref même si ça fonctionne, vu qu'il y a environ 20mg de vitamine C dans 100 gr de kiwi, pesant 100gr pièces, que même si la dose n'a pas était clairement établi ( puisque pas de preuve...) elle se compterait ( selon les dires ) plutôt en gramme, il faudrait avalé 50 kiwi...
Prend un tube de vitamine C plutôt.

Je pense que c'est plus subtil que ça. Ce qui me fait dire ça c'est le cas du citron.
C'est maintenant "approuvé" le citron accélère la montée (donc intensifie mais diminue la durée du trip).
Dans les cas (3 a ma connaissance) ou le kiwi en particulier à une une action ça a été pour faire exactement l'effet inverse : diminuer l'intensité de la montée (dans les cas de montée fulgurante inattendue, cas typique des hawaiens).

Donc en fait en quelque sorte, l'action comme celle du citron se fait toujours au niveau de l'assimilation de la subtance (l'estomac et non le sang).

Dans tous les cas, l'effet placébo y compris pour le citron joue un rôle important. C'est peu être même le geste, l'acte, le fait d'y croire ou d'espérer qui modifie le trip (comme chaque trip est unique et peut basculer du tout au rien d'une seconde à l'autre ...)

Incontestablement, je te l'accorde on ne fera jamais de 2 kiwis une science exacte contre le bad. M'enfin si tu te sent prêt à beta tester ... je pense que tu sera surpris (à l'image de la potion citronnée).

PS: Pour être sur, prend un kiwi et un tube de vitamine C :D
 
Haut