Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Préparation de peruvianis

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut !
J'ai reçu 28 gr. de peruvianis sec. Selon le vendeur la teneur est de 3-4 pour cent. Je table sur le minimum ... cela fait donc 840 mg de mescaline. Vu que je vais faire un thé à base de citron je pense extraire 70 % du produit ... soit 600 mg. Un bon gros voyage avec Mescalito.
Est-ce que mes estimations tiennent la route ? :think:
J'ai déjà pris plusieurs fois LSD et champis. :jester:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je pense que tes estimations sont juste !? Mais je peux juste te dire que Mescalito sera fier de t'avoir dans son monde avec 600mg :D
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Comme je serai tranquille dans la nature ... et en vacances l'expérience sera probablement très cool. :lolwsign: :sunflower:
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
3 ou 4% !!! Je crois que le vendeur ta menti, une petite recherche dans google, et plein d'autres sources montrent qu'il y a moins d'1% de mescaline dans la peruvianus !!!
A mon avis ton trip ne sera pas très fort....

Cf un de mes posts :
http://forum.psychonaut.com/showflat.ph ... art=1#9938

Mais "bon ou mauvais" partage ton trip sur le forum !!
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Je verrai bien :cool:
Cela dit mes recherches disent plutôt :
Peyote : 6%
Pachanoi : 2%
Peruvianis : instable mais en général plus concentré que pachanoi. Donc 3-4% donné par ********* me semble crédible.

D'autre part un procédé spécial de séchage est utilisé : pour 28 gr. on a utilisé 1.2 kg de cactus frais.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Re !
Bon le site spécifie que 1.2kg de cactus frais a été utilisé. Je table sur 0.1% frais de mesca ... cela fait 1.2 grammes !! :confused:
Bon demain je prépare la moitié ... cela devrait faire entre 300 et 500 mg. Je sors teufer.
Si je vous écris lundi c que je suis toujours vivant et sain d'esprit ! :D
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
lol, j'ai le même problème avec 5g de cactus que j'ai tjrs pas bouffé !!

En même temps, il serais sympa de préciser si leurs estimation son calculé sur de la matière fraiche ou sèche...

Tu nous diras quoi et la dose que t'as pris.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
"Pour obtenir 28 grammes de matière sèche, 1.2 kg de cactus frais a été séché par un procédé spécial dans un four traditionnel ne dépassant pas 60 degrés". Voilà ce que dit le vendeur.
Hier soir j'ai fait la cuisine ... une première cuisson/réduction de deux heures avec 1 litre d'eau et 1/2 jus de citron. Filtrage et conservation du premier jus. Puis deuxième cuisson de deux heures avec 1/2 jus de citron et même réduction.
Au final j'ai deux décilitres d'un liquide brun/or au goût absolument abominable. J'ai testé deux petites gorgées ... et j'ai senti une présence à la frange de ma conscience. Donc ça a l'air plutôt efficace. Ce soir je prends la moitié ... courage , courage :grin:
 

sativa67

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
14
SI LE SAN PEDRO est donné à 2%, sachant que le péruvianus est bien plus concentré !!

j'ai entendu que 28 grammes de peruvianus seché de chez ebota suffisait pour un bon trip mais perso , j'n'en ai jamais pris donc jne sais pas quoi te conseiller

tiends nous au courant de ton experience !!
et toi ghotta !! de quel cactus tu parle ???
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
LOL. On le reverra plus sur le forum ! C'etait surement juste le temps de savoir si son estimation etait correcte :D
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut !
Bon ben ma potion n'était pas la bonne. A peine une petite lumière différente. Du coup à minuit je me suis croqué mes 4 grammes de thaï ! Il y a pas : la psilo c'est vraiment géant !! :p
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Alors finalement? Les cactus de chez Ebota valent-ils le coup? Les effets sont-ils au rendez-vous?
 
Haut