Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Prendre du LSD seul ?

Andrae

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2012
Messages
20
Salut à tous,

Voila je souhaite prendre du LSD mais mon pote est indisponible alors j'ai un peur de le prendre seul ...
Je souhaite vivre l’expérience seul chez moi avec bougie et musique douche, je ne veux pas un truc de fou et en plus je vais pas sortir seul de toute façon

Je pensais prendre la moitié d'un carton et si tout ce passe bien prendre l'autre moitié dans la soirée...

Qu'en pensez vous ? Est-ce que vous avez déjà fait ce genre de chose ?

Merci de vos conseils et vos retours xp :smirk:
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Salut !

As tu déjà expérimenté cette substance qu'est le LSD ?
Si tu ne connais pas ce produit je pense qu'il serait mieux que tu attendes ton ami, si il est expérimenté c'est un plus car c'est drogue capricieuse avec laquelle on peut avoir des moments d'extase ou carrément l'enfer !
Si tu as des questions n'hésites pas !
Peace

Peace
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
C'est un risque à prendre (ou pas selon ton feeling).
En tant qu'introverti j'ai toujours aimé prendre des psychés seul chez moi c'est nettement moins aléatoire qu'en teuf/festival ou même soirée entre pote (c'est peut-être pas le cas des extravertis pour ce dernier point).
Si le set & setting est bon (ce qui semble être ton cas au moins pour le setting) tu peux très fortement diminuer tes chances de bader.
Toujours est-il qu'il n'y a selon moi pas d'environnement plus rassurant que ton chez toi et les bougies et la musique douce devraient faire glisser ton état mental vers un état serein donc peu propice au bad.
La faute de frappe de la musique "douche" me rappèle que prendre une douche sous psyché c'est une expérience assez kiffante que je recommande à tous ceux qui n'ont jamais testé (chose que tu n'as pas forcement l'occasion de faire quand tu te perche avec du monde).
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu prends un demi carton ça devrait passer niquel, limite si tu kiffes tu en voudras plus, mais si tu prends la deuxième moitié du carton genre deux ou trois heures après la première, ça va te lancer dans un trip qui va te sembler interminable, et au bout de 6h de perche tu seras lessivés et auras juste envie d'être clean, ce qui ne sera pas possible...et c'est là que peut commencer le bad...
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Je conseillerais plutot même de commencer avec un quart, principe de précaution^^
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
C'est clair que les psychés solo chez toi t'a moins de chances de bader et meme si tu bad, ca dureras moins longtemps car tu seras seul face à toi meme.

Mais comme l'ont dit les psychonautes plus haut, si tu connais le produit oui tu peux, mais si tu n'as jamais expérimenté le LSD je le te déconseille pour une premiere fois
 
Haut