Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Prendre du dxm à deux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
Après avoir parlé plusieurs fois du dxm à mon copain, je me suis décidée à lui faire essayer... J'en avais déjà pris un peu la veille et badait un peu le matin, mais je me suis dit "boaf, on va regarder Las Vegas Parano, et on va tripper".

Je prépare donc les paras (à peu près 500 mg, un peu moins pour moi qui en avait déjà pris la veille), et hop, on se pose devant le film. Dès qu'il a été finit, mon copain a commencé à se sentir bizarre (tu m'étonnes :lol: ), il avait peur, je l'ai rassuré, j'ai joué à la "maman psyché" ("mais non, il faut juste que tu trouves ta vague, avec la musique..."), et il a finit par "trouver l'ouverture" (ce sont ces mots). Moi j'avais très peu d'effets donc je me suis refais un para un peu au hasard (ouich... :oops: ), et boooom ! Je ne savais plus pourquoi j'étais là, j'avais des visions fantastiques quand je fermais les yeux, le seul truc que j'ai réussi à écrire au court de la nuit c'est " dévastés par la pensée". Je me suis sentie très proche de la mort, j'avais l'impression "d'avoir dépassé toutes les transparences", je n'arrivais même plus à penser que j'avais pris de la drogue car le mot "drogue" n'avait plus de sens . La pensée disloquée, toute la nuit... Je rampais le long des murs pour aller aux toilettes... Pour ensuite me rejeter dans le lit (après l'avoir trouvé, dans l'unique pièce :D ), et trouver un peu de réconfort dans mon effroi en me collant à mon copain. J'ai mis très longtemps à m'endormir, et je suis encore toute flippée ! En fait je fais surtout ce pti TR en pensant à Phatass (je crois) qui dit avoir déjà eu un rapport sexuel sous kétamine !!! :shock: Je comprends pas comment ça peut arriver, j'étais déjà contente d'être sur la même planète que mon copain ! :D

Hihi, merci pour ce mini TR :D

J'adore quand on est dans l'état que tu décris, j'espère que tu en a profité car c'est bien rare de l'atteindre :P

Et à deux il peux y avoir une putain d'intéraction, au moment où tous les deux sont trop arrachés pour savoir parler, mais que vous vous comprenez sans aucun problème, et qu'à la fin vous ne créer plus qu'une seule personne avec deux corps, rhaaaa, c'est magnifique ^^

:mrgreen: Le fan renommé de dxm... se comprendre malgré les problèmes de langage ("euh, ce, ça existe ce que je viens de dire ?") oui mais ne former qu'un seul corps non pas encore ! 'doit falloir une certaine "expérience" je pense...

Supervixen a dit:
:mrgreen: Le fan renommé de dxm... se comprendre malgré les problèmes de langage ("euh, ce, ça existe ce que je viens de dire ?") oui mais ne former qu'un seul corps non pas encore ! 'doit falloir une certaine "expérience" je pense...

hop je ramene la citation qui a meme pas des masse a voir au sujet ... quoi qu' en y pensant?

"Un ami est une seule âme qui habite deux corps." .ouais . jai compris ce que "tu" pensais l' ecrit pas ..

Tiens, doc Oogie... qui vient toujours poster des réponses incompréhensibles à mes messages (nan mais quand même ça fait deux fois en une semaine ! :D ). Ben là encore je comprends pas ce que tu veux dire mais bon, j'imagine que si c'était vraiment important tu l'aurais un peu plus "mis en formes".

ou relativiser en partant de l' hypothese, que je dit parfois des trucs (soit pasque jai mal compris , interpreté , ou juste perché) qui ne sont pas servis tout crus et que soit : 1 je suis barge (probable) auquel cas pas la peine de me lire : 2 j' y ai trouvé un rapport aussi "biaisé" soit il ,et le partage dans l' espoir de suggerer une reflexion ...
mais j' ecrirais bientot en blanc sur fond blanc . comme ca , ca fera pas tache , et si interessés il suffira de quote pour lire ?
completement jeté Oogie

oogie est rester a moitié perché!
interessant ce petit TR!
mais personne a cette vision d un monde cristallisé?!

haaaaa xD

j'ai lu 2-3 fois tes messages Oogie et je comprend vraiment kedal lol ^^

désolé pour le hors sujet ;)

un monde cristallisé?!

Jamais... "cristallisé" ? :D J'arrive même pas à imaginer le truc ! Cela dit je ne prends pas des doses de malade (pas plus de 700mg je pense, même si à force de me refaire un para en cours de montée à chaque fois je dois un peu abuser parfois...)

Supervixen a dit:
En fait je fais surtout ce pti TR en pensant à Phatass (je crois) qui dit avoir déjà eu un rapport sexuel sous kétamine !!! :shock: Je comprends pas comment ça peut arriver, j'étais déjà contente d'être sur la même planète que mon copain ! :D

LOL... oui en effet, mais j'avais une tolerance d'elephant a la keta, j'tapais 3.5 grammes en une nuit des fois... donc un ptit demi meuj, je suis toujours sexuellement opérationel... je sais pas si je pourrais toujours, ca fait preske 2 ans ke j'ai arrété de prendre de la ké tous les jours

:lol: Ah ok ! ça m'avait diablement impressionnée !!! :lol:

edit

Doublement ? mes neurones sont déjà détruits par la drogue ou je suis juste trop bête pour comprendre la blague ? :oops:

ah oui merde j'avais pas vu... :D ediiit

Supervixen a dit:
Doublement ? mes neurones sont déjà détruits par la drogue ou je suis juste trop bête pour comprendre la blague ? :oops:

C'est sur ce type de vanne qu'on reconnais un mec d'une nana

oO ki ki embette ma super bonne soeur il a le meme gage que malade mental . il DL le link de ma signature et lecoute en volume a fond en repeat

tas mal interpreté toi aussi ma soeur ? oui sont méchant quand on interprete mal .. pauv' petite

Hors sujet à part, c'est vrais qu'avec le DXM ya une espèce de télépathie qui se crée entre les défoncés, jme rappele qu'avec ma copine on associait des couleurs à la musique qu'on écoutait et on donnait tout les deux la même couleur, assez etrange ^^

Valentinostrogo a dit:
Hors sujet à part, c'est vrais qu'avec le DXM ya une espèce de télépathie qui se crée entre les défoncés, jme rappele qu'avec ma copine on associait des couleurs à la musique qu'on écoutait et on donnait tout les deux la même couleur, assez etrange ^^
sous acide et solanacée , souvent eu cette sensation aussi , a des degres, et des "capacités" differente ..
je ne sais pas a quoi cela peut etre du . la nature des prods etant radicalement differente..

Retour