Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Après avoir parlé plusieurs fois du dxm à mon copain, je me suis décidée à lui faire essayer... J'en avais déjà pris un peu la veille et badait un peu le matin, mais je me suis dit "boaf, on va regarder Las Vegas Parano, et on va tripper".
Je prépare donc les paras (à peu près 500 mg, un peu moins pour moi qui en avait déjà pris la veille), et hop, on se pose devant le film. Dès qu'il a été finit, mon copain a commencé à se sentir bizarre (tu m'étonnes
), il avait peur, je l'ai rassuré, j'ai joué à la "maman psyché" ("mais non, il faut juste que tu trouves ta vague, avec la musique..."), et il a finit par "trouver l'ouverture" (ce sont ces mots). Moi j'avais très peu d'effets donc je me suis refais un para un peu au hasard (ouich...
), et boooom ! Je ne savais plus pourquoi j'étais là, j'avais des visions fantastiques quand je fermais les yeux, le seul truc que j'ai réussi à écrire au court de la nuit c'est " dévastés par la pensée". Je me suis sentie très proche de la mort, j'avais l'impression "d'avoir dépassé toutes les transparences", je n'arrivais même plus à penser que j'avais pris de la drogue car le mot "drogue" n'avait plus de sens . La pensée disloquée, toute la nuit... Je rampais le long des murs pour aller aux toilettes... Pour ensuite me rejeter dans le lit (après l'avoir trouvé, dans l'unique pièce
), et trouver un peu de réconfort dans mon effroi en me collant à mon copain. J'ai mis très longtemps à m'endormir, et je suis encore toute flippée ! En fait je fais surtout ce pti TR en pensant à Phatass (je crois) qui dit avoir déjà eu un rapport sexuel sous kétamine !!!
Je comprends pas comment ça peut arriver, j'étais déjà contente d'être sur la même planète que mon copain ! 
Je prépare donc les paras (à peu près 500 mg, un peu moins pour moi qui en avait déjà pris la veille), et hop, on se pose devant le film. Dès qu'il a été finit, mon copain a commencé à se sentir bizarre (tu m'étonnes