Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premières experiences MXE... Et c'est pas fini !

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Bon. Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés......euh...ou pas...désolé je me suis trompé d'histoire :paranoid:

Alors. Amis chevalier psychaunautique de la table ronde galactique, voici le récit de mes 2 premières expériences sous MXE.

Bon. Il y a de cela 3 semaines a peu près, après avoir vraiment bien galéré pour trouver un site, je commande 1gr de MXE.
Je l'ai reçu la semaine dernière mais j'attendais d'avoir un sitter pour essayer. (toujours pour la première fois on sait jamais :D mais ne prenez pas ce topic pour un dictionnaire de la RDR ce sera pas vraiment ça :p.)

1er trip....le chalet spatial...



Set and setting :

Moi, plus un copain qui me surveille (appelons le winny ça lui va bien)
Dans un chalet en bois sur un lit.
Herbe a volonté (grace a moi )
Et comme musique, STUPEFLIP a fond dans le chalet!:D:D:D:D:D:D


Poutrage :

Donc, je décide de tester, winny ne veux pas, j'ai ramené de l'herbe il fumera "et il fermera sa g*****" et il me surveillera bien gentiment :p

Donc je dose a l'oeil j'essaie de me mettre a peu près 20 mg (il s’avère que j'ai reçu ma balance cette semaine, et que la dose que j'ai prit était en fait nettement plus proche de 100 mg!!!)
Je poutre un tout petit bout de la ligne pour le test allergène et pour éviter les erreur d’étiquetage, et 30 minutes plus tard, quand je sent que ça me fait un petit effet, je prend tout (tient bousille-toi le tarrin!)(ç'est la première chose que je mettais dans mon nez de ma vie...a part du doliprane au collège(on l'a tous fait:p))

The trip :

Alors. Tout le long je dit a winny des choses a marquer avec l'heure a laquelle je lui ai dite. donc c'est grâce a ça que c'est assez précis.

Je ne sais pas a quelle heure j'ai poutré le prod, mais je sens très vite un bien fou, l'impression d’être détendu, posé...je roule un joint (winny ne sait pas rouler c'est un puceau :D ) je fume un peu et je lui passe. Alors la, sur le coup ça m'avait vraiment fait bizarre. Et c'est assez dur a expliquer, mais vers 2h15, quand il tapotait le bedo dans le cendrier, je voyait chacun de ses doigts comme un petit personnage rhaaa comment je pourrait expliquer....DES PLAYMOBILS! c'est juste le mot. Chacun de ses doigts étaient un playmobil et le joint aussi, il étaient tous en train d'hurler(bien que je n'entende rien....les playmobils de nos jours....ils ont plus de voix comme avant :D )

Bon on parle on fume, on écoute la musique on passe une bonne ptite soirée quoi. Vers 2h50 quand je regarde le plafond, j'ai l'impression d'être dans la galaxie, des étoiles partout, des nébuleuses...c'est grandiose, magnifique. Tient demain faudra que j'appelle une université, finalement je veux devenir astronaute!

Mais quel beau plafond :D plein d’étoiles . Vers 3h00, redrop de 80 (même si je croyait que c'était 20....:\\)
3h10, tiens, y'a un chien dans le plumard..:paranoid: mais qu'est-ce-qu'il fout la?
Il se retourne, tient...bizarre le chien....ah mais non! c'est winny!

A peu près en même temps, j'ai un sentiment que la pièce est immense, le ptit chalet de winny et devenu un gymnase, ça c'est vachement impressionnant. Winny me dit que j'ai les pupilles assez dilatées. Je sent que ma tête est très lourde...la dissociation est très forte. Je dit a winny de me preparer de quoi rouler un joint mais je n'y arrive pas.....j'arrive pas a le rouler. Il essaye, me bousille deux feuilles, dit tant pis et s'endort, comme une merde.

Bon. Je suis tout seul maintenant donc la c'est assez flou. un petit blackout de trente minutes.

Après je regarde la TV...mais attends......il n'y a pas de TV dans le chalet a winny...on est dans un cinéma alors?

Tout ce que je sait c'est qu'avec la lumière de la lune qui passait par la fenêtre, il y avait des images qui se succédaient contre le mur.
Des chaises longues, des palmiers...mais le prochain coup faudra pas que j'oublie de dire au gars du cinéma de régler leur projecteur...parce-que la mise au point était franchement a chier.

et le reveil le lendemain matin!

Pour une première je suis pas déçu mais si je n'ai pas vraiment eu de vrai dissociation...Mais vachement intéressant....je crois qu'on va s'amuser mixie et moi...


2eme trip : Enter the MXE


Alors. Ce sera pas vraiment un TR mais ce serait plutot pour mettre a plat mes impressions de cette soirée.
Donc, Hier soir, je reprend 80mg et je regarde la fin de taken 2 et enter the void.
Et bah j'ai qu'une chose a dire. WHAAAAA :D .
C'est pour moi une molecule qui s'adapte parfaitement a la TV, on a l'impression de vivre ce qu'on regarde, l’adrénaline est la, la peur, le suspense. On ressent tout comme si on était dans le film. C'est franchement quelque chose que je n'avait jamais ressenti avant.
Bon je vais pas raconter ça sert a rien. Vous voulez savoir ce que j'ai vecu? Aller voir le synopsis de enter the void et de taken 2.


Conclusion
Alors. Que pourrais-je dire de cette substance.....Je dirais que je ne regrette absolument pas mon achat. C'est franchement merveilleux, mais je sens que j'ai une forte tolérance au produit. (comment ça? Pas de M-Hole avec deux fois 80mg???) Je continuerais a tester, parce que j'en ai vraiment pas fini avec mixie.

Alors dites-moi vos réactions, ce que vous en avez pensé, ou même des conseils pour mes prochains trips? je suis ouvert a tout :weed::weed::weed:
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
aucune reaction? :crybaby:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu te serais envoyé 180 mg de MXE ? Si c'est vraiment le cas, tu as beaucoup de chance d'être tombé sur un batch merdique...
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
ah oui 180 mg pour une 1ere fois... batch merdique comme dit sludge!! non sérieux 40 mg voire 60 pour une 1ere avec une MXE de qualité c'est plus raisonnable ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai personnellement mon premier test je l'ai fait a un peux plus de 40mg et j'avais prit grave cher. J'ai jamais du taper plus de 120mg (en plusieurs trace sur la soirée) et c'était vraiment n'importe nawak.

Et sinon ouai, les disso c'est pas mal pour se plonger dans un film.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
pums a dit:
ah oui 180 mg pour une 1ere fois... batch merdique comme dit sludge!! non sérieux 40 mg voire 60 pour une 1ere avec une MXE de qualité c'est plus raisonnable ;)

60 pour une première avec un bon batch c'est clairement déraisonnable ;)
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
oui c'est 20 pour commencer c'est clair moi j'ai pris 60 en 3 fois mais avec pas mal d'expérience (tolérance?) avec la ké mais pour un novice des dissos c'est 20 mg voire 40 si tu redoses ;) (attendre entre 2h pour redoser minimum)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Dans ton précédent message ça n'apparaissait pas que c'était en 3 fois :lol:
 
Haut