Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premières Expériences de S-Kétamine

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Ah bah en fait c'est moi qui avait pas trop compris et on a le même ressentit huhu.

@LePtitJo : bah pour la dépression je pense que ça relève de choses qui me sont personnelles, parce que sinon je note le même côté antidépresseur que toi (et qu'un peu tout le monde j'ai l'impression ^^)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
L'autre jour je me suis fait une réflexion naïve un peu, mais je comparais les effets de la Kéta et du Lyrica et jeles trouvaient assez similaires. Après ca fait un moment que j'ai plus pris de Lyrica, je m'en rappelle ptêt' plus trop... Mais bon, c'est très proche, le coté fourmillement en moins pour le Lyrica. Et le "Lyrica-hole" n'existe pas evidemment...

Mais je me suis dit que s'il le faut, un Gabaergique pur comme le Lyrica (Prégabaline) et un anti-Glutamatergique comme la Kétamine c'est au final un peu pareil non ?
L'un favorise le ralentissement, l'autre empêche l'accélération, pour schematiser grossièrement... Z'en pensez quoi ?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
ptijo je comprend pas comment t'arrive à te déplacer sous kétamine t'as une constitution de bœuf ou quoi? Perso j'arrive plus à bouger, à parler ou dissocier les sons
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
okuza a dit:
ptijo je comprend pas comment t'arrive à te déplacer sous kétamine t'as une constitution de bœuf ou quoi? Perso j'arrive plus à bouger, à parler ou dissocier les sons

Hahaha !!! Ce deplacer est un grand mot... " se mouvoir" serais plus l expression :)
Et... oui ;) j ais pas de soucis avec ca.... (defois il faut que je me tienne un peu au mur ou aux pot voiture ou autre...)
Et pourtant je suis un zigoto de 1m73 pour 54 kg

Je n ai jamais supporter de rester immobile (je ne me sent pas tres bien meme), j ai toujour envie et besoin de bouger !!
Alors apres... ca doit pas etre "jojo" a voir ! Mais j ai aucun soucis avec ca :)
Et meme avec une autoroute de bonne K bien forte, ca ne change rien !!

Et j adore aussi faire des chaines (bolas) sous K. La sinergie avec la musique donne " un certain style"... (bon faut pas que j abuse trop non plus et que je tourne dans tout les sens sinon ca me file la gerbe. Mais si j y vais molo, ca passe bien !

Je pense que mon corp la supporte vraiment bien !!
Si tu veux savoir, meme... (petite histoire)


Je suis cuisto, et quand j etais a l ecole (bac pro), on nous mettais dans des entreprise en stage.
Une fois, je suis tomber sur un chef : il passait son temp a me geuler dessus au debut... (puis a la fin du service me disait que j etais un super cuisto et que fesai du bon boulot...)
Au bout d un moment, j en ai eu marre... et j avais de la K a ce moment la.
Je me fesais des "petite pointe de couteau"... Et je bossais sous K (juste un toup petit peu...)
Ca me mettais dans ma bulle, me concentrais sur mon boulot... et limite j entendais meme plus le chef gueuler...
Quand il s ai rendu compte que je m en foutais completement et que cela me passait au dessus de la tete *( qu il me geule dessus)... Ben j ai plus tapper de K...

Et je lui payait meme (genre le samedi soir ou dimanche) des trace de C... (je dormais pas, partais en teuf, et debarquai au boulot le dimanche matin... " a la bonne vielle epoque" .....

Edit : Alexdelarge.

Desol pas la moindre connaissance de ce " medicament " >>> donc pas la moindre info.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon les gars, nouveau tir !
85 mg au premier tir, et 35mg 30 min plus tard.
Ca m'a retourné comme rarement j'ai été retourné. Vraiment arraché, en mode grosse grosse grosse cuite où tu bois encore une demi bouteille de vodka quand t'es dejà en train de vomir et plus rien comprendre !
Je vous le dit, j'ai pas kiffé. En fait je me suis donc rapproché un peu plus du Hole, même si j'en été loin quand même, car je tenais debout sans trop de problème. Mais mon esprit était niqué ! Mon équilibre aussi, j'étais vraiment tout anesthésié de partout, un bout de bois mon corps au niveau sensation douloureuse... Quand je fermais les yeux c'etait le Space Mountain x10, ca tournait de partout.
La musique un peu mieux mais je comprenais plus trop ce qui m'arrivais. Ca a bien duré 1h30 ou 2h a fond les ballons comme ca. Ca m'a gavé, j'ai cru que ça n'allais jamais s'arreter !
J'ai un peu badé dans tout ca, en mode j'ai fais une connerie je suis aller trop loin. Bon a posteriori je me dit que c'est bien d'avoir connu le "trop" une fois, ca calme et ca fait une experience. Mais bon...
Plus loin, jusqu'au hole ca me dit pas du tout !

Bref, la Kéta c'est comme l'alcool, marrant quand tu y vas molo ou moyennement. Et pas drôle quand tu abuse. L'avantage c'est qu'au moins y'a pas de gueule de bois... Et ca redescend plus vite...

EDIT : D'ailleurs je comprend pas bien pourquoi on classe la Keta dans les drogues psychédéliques ? Franchement, ça ressemble tellement à l'alcool, juste un poil de cul psyché, que si on classe la Keta dans les drogues psychédéliques, alors il faudrait classer l'alcool dedans aussi... Ou alors c'est la S-Keta qui n'est vraiment pas psychédélique, et la R-Keta le serait plus...
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt AlexDeLarge !!!


Alors, a la lecture de ton poste... (puis a la relecture des poste de Sludge et Stonix !) Je me demande ci ce ne serai pas plutot de la racemique Ketamine.
Dites moi si je me trompe...


Mais si je relis le poste

Sludge a dit:
A priori, la "véto" est tout simplement la même que dans les services hospitaliers ou d'urgence sur la route, donc la racémique (mélange 50/50 entre les deux isomères) tandis que "l'indienne" a des chances d'être un seul isomère, d'où la différence d'effets. Après tous les noms à la con, c'est plus un truc de dealers pour populariser leurs produits et du bullshit style "je m'y connais" qu'autre chose. Toujours est-il qu'en France au moins, à ma connaissance, seule la racémique est donnée en milieu médical, que ce soit pour les humains ou les autres animaux.

Les effet que tu decris me rapelle plutot ce que j apelle de la "veto" >>> Donc d apers Sludge de la racemique ! (sensation d etre bourrer, cotoneux, perte d equilibre, confusion mentale) !!
"L indienne" donc apparement la S-ketamine est bien plus psyke, profonde, mentale...

Donc a mon avis tu as plus affaire avec de la R que de la S....

Des avis ???
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Moi j'ai bien le sentiment que c'est de l'isomère S, parce que bon, la sensation "d'être bourré, cotonneux, confus mentalement" etc c'est un peu les effets de la ké quelque soit son isomère je pense. La différence entre les deux types serait plutôt de l'ordre de la nuance - nuance très sensible, frappante, mais ça reste le même produit.

Ensuite, tu t'es envoyé 85mg d'un coup, donc à ce niveau là t'as plus aucun pouvoir sur le trip (à moins que tu connaisses bien le prod). C'est un dosage conséquent. Si en plus t'essayais de te déplacer ou d'être actif, normal que la confusion dissociée prenne le dessus !

Dans les dissos j'ai noté deux types d'effets distincts : si j'ai un mental contemplatif dès le début, le trip est très lucide, c'est un véritable voyage. Dès le moment où je cherche à être actif, à être focus sur la réalité extérieure sans être dans la contemplation, c'est parti pour la grosse confusion et le côté gueule de bois.
Et pis j'serai tenté de dire que les dissos c'est toujours un peu confus dès que la montée pousse au cul, et si tu ne recherches pas le calme et la clarté tu l'obtiens pas.

Les set&setting où j'ai trouvé la ké psychédélique, c'est à petites doses dans des moments où je discute avec des gens (le côté assez cinématographique qu'apportent les psychés apparait), ou alors dans des moments où je laisse le son m'emporter. Tenir une conversation amène à un joli mindfuck si la dose est trop conséquente.

M'fin voilà, la ké n'est pas un psyché pur, du coup si tu te crées pas un contexte un minimum propice à du psychédélisme, c'est sûr que y en aura pas ^^
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Okaayyy ! Merci Couac pour les précisions ! Et les conseils aussi. Je pense que t'as bien analysé le truc, la prochaine fois je me foutrai vraiment dans l'ambiance posée, avec du son, propice au voyage.
Là c'est clair que je luttais pour pas partir et garder un contact avec la réalité.
Mauvaise approche surement ;) .

Enfin la prochaine fois j'irai plus molo sur les dose aussi, un bon 60mg et basta ca suffit dejà à bien tripper.
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Couac a dit:
Moi j'ai bien le sentiment que c'est de l'isomère S, parce que bon, la sensation "d'être bourré, cotonneux, confus mentalement" etc c'est un peu les effets de la ké quelque soit son isomère je pense. La différence entre les deux types serait plutôt de l'ordre de la nuance - nuance très sensible, frappante, mais ça reste le même produit.

Hum... ben, je sais pas... J ai eu des K vraiment differente... Et " pas tres souvent" mais c est arrive : d avoir des BOMBE MENTALE !! (celle dont tu te rapelles... les 2 ptites italiennes a Marini :) la OB1 a montpelier ! :) etc...
>>> Dont la OB1 !!
Et je peux te certifier qu une bonne trace de S, OB1 ou n importe quel nom tu veux lui donner ! Ben ca pique !! Tu coiine... HiiihHiiiii...

Et l effet PSyKE, ou que tu sois quand il te pete dans la gueule parce que la K elle est forte... Ben pas besoin de chercher a le creer, l encourager ou quoi que ce soit ! BOOM
Il est la, te prend, et fait de toi sa marionette, que tu peux observer deambuler (d un regard exterieur juste au dessus de la tete) gentilment , et paisiblement au millieu de sa zone de jeux. En ayant absolument rien a foutre du regard des autres, de tout les probleme possible et inimaginable qui peuvent etre present dans ta vie, la vie de ton entourage ou la planete entiere !

Ne sachant plus ou est le haut ni le bas, la droite ni la gauche,et pouvant accepter la mort sans la moindre peur, si par exemple elle se presentais face a toi, et voulais t emporter.

Pardon... je m emporte... Mais si j ecoute ton experience (ton TR)... ben j ai plus la sensation de K, que j aurais pu appeler veto (sans la moindre soucis... hein...) j aimerais bien aussi en tapper de la K moi :) lol

Mais, je n ai pas le sentiment qu il y ai la magie, les caracteristique que j aurais appeler de l indienne... (donc de la S... si je comprend bien !)
Donc le cote se mettre dans l ambiance, avec du son, propice au voyage... Escusez moi mais si la K elle est bonne, et qu elle pete au mental : pas la penne de chercher a se mettre dans l ambiance ou quoi que ce soit... hum... un endroit ou y pas de trop de gens autour aide... :) pour sur !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
J'me demande à quoi ça correspond de la OB1 ...
pour moi : véto : R; hospi : racemique; indian : S+,

Et d'ailleurs, le + du S+ c'est juste pour faire beau ?
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Thomas11 a dit:
J'me demande à quoi ça correspond de la OB1 ...
pour moi : véto : R; hospi : racemique; indian : S+,

Et d'ailleurs, le + du S+ c'est juste pour faire beau ?

(>> j en ai franchement aucune idée Thomas11)
Ce que je sais... c est que les 2 ou 3 fois ou on m a vendu de la K et dis que c était de le OB1... (ben je m en rappelle vraiment très bien) !!
C est les plus forte que j ai eu... (avec une aussi que m avais vendu des italiennes a Marini ou au Larsac...)

Apres pourquoi ce non ??? Aucune idée :)
 
Haut