Goa Spirit Neurotransmetteur Inscrit 10/6/13 Messages 20 12/6/13 #21 Ha d'accord haha. J'avais vu un type qui faisait ça dans un documentaire de National Géo sur l'ecstasy (très bon docu au passage)
Ha d'accord haha. J'avais vu un type qui faisait ça dans un documentaire de National Géo sur l'ecstasy (très bon docu au passage)
O Ornicar Guest 12/6/13 #22 Ils meurent au bout d'un an. Non, mais ils sont souvent en proie a des problemes de memoires, de santé. C'est assez classique les abus pendant les premieres mois qui suivent la decouverte.
Ils meurent au bout d'un an. Non, mais ils sont souvent en proie a des problemes de memoires, de santé. C'est assez classique les abus pendant les premieres mois qui suivent la decouverte.
Goa Spirit Neurotransmetteur Inscrit 10/6/13 Messages 20 12/6/13 #23 au fait, j'ai pu trouver les ecstas dont je vous avais parlé ! si vous voulez y jeter un coup d'oeil : blue pacman et white nintendo EcstasyData.org: Test Details : Result #2688 - Pac-Man Geist Pill Reports - Ecstasy Test Results Database by Enlighten
au fait, j'ai pu trouver les ecstas dont je vous avais parlé ! si vous voulez y jeter un coup d'oeil : blue pacman et white nintendo EcstasyData.org: Test Details : Result #2688 - Pac-Man Geist Pill Reports - Ecstasy Test Results Database by Enlighten