Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premiere prise de codéine, conseils ?

  • Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Towelly

Invité
Hey les psychonauteurs/trices :rolleyes:


voila je n'ai jamais pris d'opiacé (sauf du tramadol quelques fois. jusqu'à 300mg coupé en 4 prise en 3h.heureusement j'ai réussi à arrêter de re-doser, je sentais que j'allais faire des conneries sinon, comme... re-doser encore et encore) et ce soir je voudrais donc tester la codéine, sous forme de Tussipax.
Je compte acheter une ou deux boites mais je me pose la question sur le dosage. Je fait 63kg pour 1m80, je dois être surement sensible vu ma corpulence, mais je suis de nature très gourmand avec tout ce que j'ai pu testé (a peu près "tout").


Alors si vous pouvez m'aider à préparer mon trip et me filer des conseils, c'est cool de votre part ;)

merci
 
D

Deleted-1

Invité
Tu vas te faire lyncher mec...les modos arrivent en courant avec chacun une hache bien aiguisé à la main !
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
ah ui c'est un sujet interdit, on a le droit de répondre quand même ou même pas (en mp au moins)? Parce que j'allais envoyer ma réponse et j'ai vu ton message Laura.
 
T

Towelly

Invité
Bah, pourquoi, on peut parler de DXM mais pas de codeine ?

et pi, la section Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés est fermée :cry:


tant pi si je dois me faire censurer, je l'accepte et improviserai mon trip (sa sera peut être + drole ?). Mais je préfere qu'on m'oriente !
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Vus qu'il n'y a pas de risque de bad ou de réel risque de surdosage avec la codé. Le seul conseil qu'on peut donné c'est de ne pas en prendre.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Trop peu d'effet, pour trop de risque d'addiction.

Le Dxm n'a rien avoir avec un opiacer, c'est un dissociatif dont l'expérience est magique et qui n'es pas addictif. La codéine ça tarmoti juste un peu.
La section opiacé à été fermé car justement, il n'y à rien à débatre sur des substances prit pour ce défoncer uniquement et qui comportent beaucoup plus de risque sur la vie social des consomateur qu''une porce de champi ou un carton.
 
T

Towelly

Invité
merci de ton conseil mais sans méchanceté c'est pas le genre de conseil que j'aime recevoir.

Dans tout les cas je vais tenter l'expérience, et je sais très bien que je ne me laisserai pas accroché par la codé (pour diverses raisons...), alors dans le cadre d'un trip, je n'y vois absolument pas de soucis.
Sauf que je préfère m'informer un peu avec l'expérience des autres au préalable, car dire qu'il n'y a pas de risques de bad ou de surdosage, c'est un peu laisser la porte ouverte pour d'autres abrutis qui se dirons "bon chouette alors je vais pouvoir manger 3 boites de **** et puis t'facon je risque rien c'est le monsieur qui me l'a dit" ...
=)


So..., du coup je me retrouve avec une boite de tussipax, pour l'instant je compte passer une soirée posée fumette puis rentrer chez moi et gober 11 gelules. (soit 110mg de chlorhydrate d'éthylmorphine et 110mg de codeine).

Qu'en pensez vous ?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
J'en pense pas grand chose a part que tu vas avoir ce que tu veut, la défonce sans but. C'est cool aussi :wink:

Mais c'est traitre :twisted:
 
T

Towelly

Invité
En même temps, la drogue est faite pour quoi a part se défoncer ? :roll:

(j'en vois déjà arriver me balancer des "mec mais les hallucinogènes c'est vachement créatif et tout" ou des "ouai mais sous md t'es vachement love")
Le but est le même: ne pas être dans un état normal
 
G

Guest

Invité
stoned-fr a dit:
et pi, la section Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés est fermée :cry:

Du coup ça te fais pas comprendre quelque chose?

Je ferme, tout a déjà été dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut