Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois sous Ecsta

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
J'pense que ça dépend bcp des gens. Tout ça est completement subjectif à mon avis. Perso j'ai bouffé énormément de taz sur plusieurs années (souvent plusieurs par soir et les soirées n'étaient parfois pas très espacées) mais ça n'empèche que c'est une drogue qui me convenait bien à l'époque (parmis toutes les autres). Même si les effets s'estompent, que l'accoutumance arrive assez vite et que les descentes sont de plus en plus raides, je trouvais à l'époque que le rapport qualité prix du produit était vraiment au dessus des autres (effets puissants, pas cher, durée assez longue). Donc, à titre personnel, j'ai un peu de mal avec cette phrase : "Disons que quand on l'a vécu une fois, après c'est cool mais voilà, rien de bien magique ; ". Encore une fois, tout ça est très subjectif, ça reste quand même un produit très puissant et je doute que tu puisse en avoir fait "le tour" au bout de 2 prises. Mais bon, à la limite tant mieux pour toi, ça t'éloignera du risque de "trop aimer" (comme moi) et de tomber dans des abus nocifs pour la santé. En tout cas, merci pour ton partage d'expérience c'est cool.
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
Je pense m'être un peu mal exprimée, pour la phrase que tu as relevé, ça dépend des gens je suis d'accord. Après voilà je n'ai jamais dit avoir fait le tour du produit, mais disons que les conditions dans lesquelles j'ai eu ces 2 prises étaient quasi identiques, partant de là, je souhaite attendre pour ma prochaine prise histoire d'être dans d'autres conditions pour essayer d'explorer d'autres trucs vu que j'ai quand même bien aimé le produit. J'ai pas assez développé ma précédente réponse mais quand je fais le lien champi/ecsta, ce que je veux dire c'est que pour moi l'ecsta, pour avoir eu deux prises quasi similaires, j'ai eu une première prise extra, nouvelles sensations tout ça, et une seconde prise avec les mêmes aspects de façon un peu amoindrie donc pour moi = sans intérêt. Alors qu'avec des champs c'est toujours un trip différent, et c'est ça qui me plait + ; Après c'est surtout en fonction des goûts de chacun plus qu'une critique sur le produit, pas la peine de se sentir visé, je parle toujours à titre personnel ;)
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Enthéogène a dit:
J'ai vraiment eu l'impression d'un avant et d'un après (et y a qu'avec la MD pour le moment que ça m'a fait ça)

Toi et tous les autres à qui ça à fait ça, ce ne serait pas parce que la md était votr epremière prise de prod? Et donc t'as jamais vu d'avant/après une autre drogue parce que ce qu'apporte la première prise en terme d'apprentissage d'une nouvelle manière de penser, d'apprendre qu'il y à différent points de vu, tu l'avais déjà !
En suivant ce résonnement, ce n'est pas le prod qui fera l'avant l'après, mais le S&S: avec la première prise, baaaaah le s&s c''est que c'est la première fois, et pour les prochaines fois où tu verras un avant/après la prise ne sera pas parce que ce sera tel ou tel guedro mais plus parce que il y avait un tel et un tel, et qu'il s'étais passé ci/ça avant...ouai je fais juste décrire ce qu'est un ss la en faite ^^
Bon t'aura compris l'idée que j'évoque :)
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Le Roux a dit:
Toi et tous les autres à qui ça à fait ça, ce ne serait pas parce que la md était votr epremière prise de prod? Et donc t'as jamais vu d'avant/après une autre drogue parce que ce qu'apporte la première prise en terme d'apprentissage d'une nouvelle manière de penser, d'apprendre qu'il y à différent points de vu, tu l'avais déjà !
En suivant ce résonnement, ce n'est pas le prod qui fera l'avant l'après, mais le S&S: avec la première prise, baaaaah le s&s c''est que c'est la première fois, et pour les prochaines fois où tu verras un avant/après la prise ne sera pas parce que ce sera tel ou tel guedro mais plus parce que il y avait un tel et un tel, et qu'il s'étais passé ci/ça avant...ouai je fais juste décrire ce qu'est un ss la en faite ^^
Bon t'aura compris l'idée que j'évoque :)
J'vois ce que tu veux dire mais c'est pas le cas pour moi en tout cas. Je fumais déjà des joints depuis un petit moment, j'avais déjà eu une expérience assez ''forte'' avec le cannabis en ingestion, et j'avais déjà dropé du LSA et du DXM (et aussi une trace de speed mais bon voilà...), donc niveau changement de perception j'avais quand même connu quelques trucs. Après bien sûr le S&S a joué et cette prise est arrivée à un moment où j'avais beaucoup de changements dans ma vie (départ du domicile familial, beaucoup de nouvelles têtes qui apparaissaient dans ma vie, première année d'études à la fac).
Mais je crois que la MD a touché quelque chose de vraiment ''sensible'' (j'aime pas trop ce mot mais j'en trouve vraiment pas d'autre) en moi. J'pense que c'est lié au fait que j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'accepter, et que c'est comme si j'avais réalisé d'un coup à quel point je me mentais à moi-même (et accessoirement aux autres) et à quel point l'existence que je menais était vide de sens. Mais en parler ça me fait pas que du bien en fait puis j'vais pas raconter ma vie non plus ^^ .
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Le Roux a dit:
hé c'est toi qui à commencé à détailler :p
Mais pas de soucie je pose pas plus de question :)

EDIT: en y repensant j'en avait pas x)
Haha non mais tkt y a aucun soucis, c'était juste pour dire que j'avais la flemme de développer. Je te reproche pas d'avoir posé la question, en plus j'suis pas le seul concerné ^^ .
 

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
36
J'en profite pour vous demander quelque chose que j'avais un peu zappé. Les fois où j'ai pris des tata c'était vraiment génial j'étais total in love mais à part lors de la première prise, j'ai énormément de mal à communiquer. J'aime être avec mon copain et mes deux potes, les écouter, faire des calins mais j'ai comme la "flem" de m'exprimer. Et quand je parlais ils rigolaient en disant que j'étais toute mollie et que j'articulais presque pas les syllabes. Du coup, je suis très vite fatiguée aussi, on gobe à 17h30; à 00h je m'écroule pour dodo et sans pouvoir contrôler quoi. Après on fufu en même temps mais voilà pas énormément, à peine un 10b pour deux en bien 6h donc voilà. Et vu que dans les tata, y'ait censé avoir de la md et que la md bh ça reste des amphet, pourquoi ne suis-je pas plus speed haha? Tous les autres sont au taquet et moi j'en peux plus quoi.
Du coup je me suis dis que la prochaine fois, au lieu de gober un tata, je pourrai faire un para avec 0.1 de md et 0.1 de speed? Non pcq ça me plombe vraiment la soirée et c'est pas le but !
 

Mojojojoh

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2015
Messages
2
Personnellement j'ai pareil que toi dans ce qui est de m'exprimer, au début j'ai très fort envie de parler, je commence à raconter des histoires à mes potes dès que quelque chose me passe par la tête. Puis après 2-3 phrases, je me dis mais ils s'en battent les couilles en fait et je leur dis laissez tomber les gars ça sert à rien que je vous dise ça ... Sinon de ce qui est de ta fatigue ça peut être chiant, je vais pas te conseiller de regober si tu n'en as pas envie mais ça marche pour tenir la longueur ('tention la descente) :)
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Pour contrer la fatigue, il y a des méthode plus saine que prendre du speed ^^:
-sieste avant la soirée (30 minutes à 1h)
-fruits, surtout banane :) pour une bonne source de sucre
-un peu de caféine
-être un peu sportif
-faire des pauses pour récupérer durant la soirée
 
Haut