Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

première fois salvia, conseils sur le S&S

Elodan

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2009
Messages
10
Bonjour à tous.

J'ai commandé de la salvia 5X et j'espère la tester mercredi prochain avec un ami qui lui sera à coté de moi pour me surveiller On echangera les roles la fois d'après evidemment :)

Je suis un apprenti en matière de psyché et je me suis renseigné énormement ce dernier mois sur cette plante qui à vrai dire me fascine. Se sera donc ma première prise de salvia.
Auriez vous quelque conseils en matière d'usage. J'ai lu le tr un peu plus bas comme quoi il avait mis de l'encens, des bougies ... est ce vraiment utile? pour lui non mais 20X ce n'est pas le meme resultat  :)
Enfin voila quelque conseils pour cette exploration que j'ai envi de connaitre mais avec précaution évidemment.
Merci d'avance.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
le faire à la douille, garder bien le briquet sur la douille (privilégier le chalumeau) la salvinorine à besoin de haute t° pour être libéré, la finir d'un coup et garder la fumer 20-30 sec dans les poumons.

Niveau de l'ambience c'est vrai qu'il faut un minimun faire attention et moi je le fais toujours dans le noir ou avec une bougie, un musique d'ambience très calme en boucle (elle à accompagner tout mes trip salvia =>
) et si vous êtes deux il ne faut pas que l'autre esseye de te faire tripper ça casse le tripp pour ma part ^^

Bon trip
 
T

Towelly

Invité
Je te conseille vivement de taper vos douilles sur un canapé (voir même sur un matelas, pour être prêt a s'allonger) car sinon je trouve que sa bloque le trip, tu peu pas laisser partir ton corps...
Et privilégie un calme extrême (limite ton collègue doit se taire pendant toute la durée de ton trip) car je trouve que sinon ton trip n'est pas serein, et tu va t'apercevoir que des choses te retiennent encore à la réalité, alors qu'il faut juste se laisser porter...
 

Elodan

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2009
Messages
10
Donc grande priorité le calme.
Paradoxe tu as di qu'il fallait une très forte température pour degager la salvinorine c'est à dire qu'un briquet normal ne dégagerais pas tout?
 
T

Towelly

Invité
Elodan a dit:
Donc grande priorité le calme.
Paradoxe tu as di qu'il fallait une très forte température pour degager la salvinorine c'est à dire qu'un briquet normal ne dégagerais pas tout?

Si en douille avec un briquet normal sa le fait niquel...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Si, mais en douille seulement. Pas en joint.
 
D

Deleted

Invité
une flemme suffit .
sache que quand le orange (couleur de la braise) passe vers le jaune tres pâle/blanc , tu passes de environ 350° jusqua 800° pour les plus gros shooter (record à lesly 780° au brûleur sur brad bamboo)(record égalitée Oogie/bombers au piper 550+° )-oué je sais-.

dommage g plus le thermo et surtout le sonde carbone. ><

bref un briquet normal suffit , à tes ptits poumon et ta gorge de faire le reste !!!
 
D

Deleted

Invité
stoned-fr a dit:
Moi j'ai fait 930°C en lâchant une caisse

nan mais j' étais serieux , pour 30 euros t'as un thermo qui monte a moins de 1000 degres relativement precis , pour 7 euros tas la sonde/fiche carbone (desolé pas le link sous la main mais google est bon dealler , et tu rajoutes 15 minutes de ton précieux temps , et tu peux mesurer ce genre de trucs . ben oué ...

bref si c' est toi qui troues la couche d' ozone , je sais pas mais une durite de l' echapement à ton masque a gaz et terminons en ..
 
T

Towelly

Invité
Tu peux les grinder à la main c'est pas bien difficile. Mais un grinder pourra aider je pense :)

C'est mieux de mettre tes feuilles en poudre car le volume sera amoindrit et tu pourra donc en consommer plus en une seule fois...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
+1 stoned.
et chope une grosse douille, histoire de pas avoir a la recharger en cours de trip.
Bon voyage :)
 
T

Towelly

Invité
Mais des fois je conseille quand même les extraits. Car il m'est arrivé de taper une douille de feuille, et le temps que mes potes m'en prépare une autre en speed, je commençait a ne plus avoir de notions de réalité. J'étais là, mais perché, regardant par mes yeux en tant que spectateur, n'ayant pas l'impression d'être dans mon corps :roll:

Alors des petits extrait X5 ne peuvent pas faire de mal dans ces cas là ^^
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
mouais, .. m'enfin, pour une premiere fois ptetre pas nan ? enfin, tout depend de la sensibilité, mais vu que le premiere fois on connait pas cette sensibilité faut yaller doucement.
 
D

Deleted

Invité
depucellage / bite d' amarage

après t'as meme plus peur d'abord
 
T

Towelly

Invité
Bah la première fois on ressent pas grand chose en général justement (les extraits peuvent êtres utiles de ce que j'ai observé). Mais c'est le premier déclic qui aidera ton cerveau à te percher plus les prochaines fois avec autant :roll:
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
x20 c'est mieux :arrow: Blowjob !
 
Haut