Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première fois, remise en question.

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Bonjour à tous,

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai pris un trip pour la première fois. Auparavant, j'avais touché à la aymeday de temps à autre, au speed, pétard et pas mal de grosses cuites. Jamais d'expérience avec un psyché.
J'ai pris un carton "Ganesh" (je ne sais pas si ça a énormément d'importance...) avec mon copain, qui en a pris un aussi, nous étions posés, à l'appart. Voilà pour le contexte. Ah, je pèse 47kg environ, pour 1m60. Et j'ai 19 ans. Un sale passé, parents divorcés, pas vu mon père depuis six mois au moment de la prise, très marquée par la mort de mon grand père à mes six ans (deux semaines après le divorce de mes parents). Dont j'ai eu du mal à faire le deuil.

Par prudence, j'ai pris un quart du buvard, puis un autre au bout d'une heure, en attendant de voir les effets. Deux heures après, ne ressentant toujours rien, j'ai pris la seconde moitié, et j'ai attendu. Mon copain a fait pareil. Il devait être environ 21h à la première prise, et donc minuit la dernière. Vers minuit et demi, je me suis sentie bien, légère modification des perceptions visuelles, surtout au niveau des couleurs, plus flashy. Nous nous sommes mis à regarder un flim, mais cela m'a énormément angoissé sans que je ne sache pourquoi. Mon copain lui, avait la sensation d'avoir fumer un pétard, rien de plus. Vers 1h, T, apprend une très mauvaise nouvelle, qui le chamboule, il me gueule dessus car je monte de plus en plus vite et je ris bêtement sans comprendre la gravité de la situation. A ce moment, quand il me dit de me calmer, etc, cela sonne à mes oreilles comme une furieuse engueulade, comme si je retournais en enfance et que mon père me hurlait de me calmer. Dès lors, T me demandait d'arrêter de prendre mal tout ce qu'il me disait etc. Super saute d'humeur en somme. Néanmoins, je ne cesse de monter, je pose ma tête contre le mur, et j'ai comme l'impression que la gravité s'inverse, je le lui dit, je rigole, et on retourne regarder le flim. Une fois de plus je demande à ce qu'on arrête, chaque image me semblant inquiétante, et mon homme absorbé par l'intrigue me semble carrément absorbé DANS l'écran.
On arrête, et on descend , dans l'idée de bouger à un concert donné par des potes jusqu'au petit matin. Dans la voiture, je rigole, dis n'importe quoi, lui téléphone aux potes, en fait le concert n'a pas lieu, mais ils proposent qu'on aillent chez eux. T ne ressent plus aucun effet, il est tout à fait net, alors que moi je ne cesse de partir de plus en plus loin, je délire et ne cesse jamais de rire. T ne préfère pas aller chez les potes qui ne savent pas que je touche de temps en temps aux prods, et sont plutôt contre. Alors on sort de la voiture sans avoir fait un mètre, je n'ai plus aucune conscience l'heure qu'il est. Nous nous promenons dans le quartier, mon regard est attiré par une fenêtre par laquelle on peut voir une lumière changer de couleur sans cesse, bleu, violet, rose, rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet ...
Attirée par la lumière je me sens "quitter" mon corps, plus légère, perdant tout sens de la matérialité. Comme si je m'envolais, je me sens partir. Je serre donc la main de T, afin de me raccrocher à la vérité, je me bloque et refuse de me laisser aller. Cela continue, je me sens m'envoler puis lui serre la main, encore et encore, pendant ce qui m'a paru être une éternité, mais en réalité a duré deux, trois minutes. Alors on s'asseoit, à l'orée d'un grand parc sans lumière. Je demande pour me promener dans le parc, T refuse, il y a quelques jours des vandales ont brulé deux scooters à la suite d'une bagarre. J'angoisse à propos du noir, d'hommes armés de couteaux et de cocktail molotov (What da fuck??) . On se lève, et on fait le tour du quartier plusieurs fois, je me perd sans cesse dans les méandre de ma conscience, à inventer des réalités et à m'y réfugier, je ne sais plus où est la réalité, et encore une fois, je refuse de me laisser aller, je suis seule à être tripper, j'ai peur de me perdre, j'ai peur de tout. Des gens qui pourraient m'agresser, ou être des policiers, jusqu'au voiture et à leurs phares inquiétants. Je ne sais plus où nous allons, qui est l'homme qui me tient la main et ne répond plus. Je crie son nom, et il me regarde l'air vide. Je crie dans toutes mes réalités, et là, il me serre dans ses bras "ça va aller, on rentre à l'appart". Ah, c'est ici que se trouve mon repère, et donc, le monde réel.


Nous rentrons, je me sens apaisée dans l'appart, même si je comprend qu'en peu de temps, je suis passée de l'état, ah je plane c'est marrant, à l'état je suis montée trop vite, je suis extra déboite, plus rien ne va. T veut me faire boire de l'eau, je ne sais plus comment boire, je voudrais boire je n'y arrive pas. Peu importe, il me sert un verre de lait et va se poser dans le lit, nu. Sa nudité me dérange, me gène, je veux garder mes vêtements, je ne veux pas avoir de relation sexuelle, par dessus tout, je me sens seule, déchirée, défoncée, et j'ai l'impression d'être folle et de l'emmerder. Je m'asseois dans le lit, et les réelles déformations visuelles se ramène. Tout bouge, clignote... Je répète les même choses encore et encore à T, le taquine car il râle, la phrase "si jamais un jour j'ai alzeihmer je te ferais pas confiance" le fait mourir de rire, puis j'ai l'impression qu'il devient sérieux d'un coup, que j'ai simplement imaginé son rire. Je me sens seule et mal. J'essaie réellement de me laisser aller et de me détendre, mais c'est difficile, j'ai toujours l'impression de le gêner.
T est fatigué, il m'écoute, mais s'allonge, essaie de rester éveillé pour ne pas me laisser seule. Il se lève pour aller au toilette, et la, C'EST LE DRAME. ^^Moi, allongée dans le lit, tout bouge, je me met en position foetale car j'ai peur très peur seule. Tout le monde m'abandonne toujours, et moi je me drogue, même mon esprit m'abandonne. Je finirais seule droguée et nulle. Visuellement, le monde se désintègre autour de moi, dans un effet semblable à un monde qui se depixelliserait. Et derrière chaque pixel qui se détache, du néant, pas du noir, non, du néant, rien. Je m'efface dans le rien, je meurs. Je ne veux pas d'une mort où tout s'effacerait, où mon moi disparaitrait à jamais, où plus jamais je ne saurais ce qu'est respirer, entendre, sentir, ou plus jamais je ne saurais ne serait ce qu'être. Je ne fais plus la différence entre le réel et le trip, je ne sais plus que j'ai pris du lsd, tout le monde m'a abandonnée, et je meurs, un point c'est tout.
T revient, selon ses propos, je gémis en boule dans le lit, je suis trempée de sueur, les yeux grands ouvert éclatés, je serre les poings, je pleure sans pleurer. Il me secoue, essaie de me réveiller, et résigné, me prend contre lui, me serrant dans ses bras. Il a peur et nous n'avons pas de benzo, il veut appeler les pompiers, ne sachant plus quoi faire. Petit à petit, je reviens à moi, je ne suis pas seule, je suis toujours trippée, mais il est là, sa chaleur me réchauffe. Je reste angoissée, mais je me reprend, j'ai pris du lsd, je veux redescendre, je veux redescendre, s'il vous plait, je veux redescendre. T est rassuré, mais terriblement fatigué, et il a mal au ventre. Je me moque gentiment de lui, il me taquine en retour, il me dit "vire ta culotte et tais toi", je rigole, mais m'exécute docilement. Le sexe ne me gène plus, nous faisons l'amour, je ne comprend rien de ce qui m'arrive, c'est agréable, j'ai les yeux fermés je vois des espèce de lumière, étoile filante, choses étranges.


Une fois terminé, je prend conscience que j'ai TERRIBLEMENT soif. Je lui dis, intrigué il me déclare, "mais tu ne cesse pas de boire depuis tout à l'heure". En effet, j'ai la bouteille avec moi, mais je ne bois pas, je ne sais toujours pas comment boire, je ne fais que me tremper les lèvres dans l'eau, trouvant ça agréable. Je râle, pleure, chouine, comme une gamine, je veux boire j'ai soif je ne sais pas le faire. Il me force à boire, je déglutit de manière automatique, j'ai l'impression de me noyer, mais boire, c'est bon. Je réapprend à aimer la vie. Je vis. T sombre peu à peu dans la sommeil, pendant que moi je trouve du réconfort dans ma bouteille d'eau, que je serre contre moi, lui parlant, je dis à T "Ah maintenant, on forme un couple à trois", il ris, me demande avec qui. Ce à quoi je répond, "non, non, pas avec toi, l'Eau, la Bouteille et Moi." S'en suit une longue discussion comme quoi cette relation n'a pas d'issue, que l'eau finira par se fondre dans moi qu'alors la bouteille se sentira seule, jalouse de notre relation fusionelle. Etc. T s'endort, je suis apaisée, je pense que c'est ça , c'est ce qui arrive à un bébé qui nait, qui redécouvre la vie. C'est effrayant, mais c'est beau aussi. Les meubles respirent, je pose ma main sur le mur, et j'y vois mes veines prendre des couleurs fluorescentes et s'intégrer au mur, je joue avec ce qui m'entoure, mes mains qui me semblent inconnue, le corps de T, ses pores de peau que je vois très précisément. Ses cheveux qui changent de couleurs. Je m'amuse de toute ces hallucinations. La porte fond, mais c'est rien. Je me lève vais aux toilettes, parcours l'appartement, les joints des portes gonflent, respirent, la lumière est divine. Je retourne m'allonger, T est réveillé, nous faisons l'amour une seconde fois, nos corps fusionnent, son plaisir est mien, nous ne sommes qu'une personne, et je l'aime, je l'aime pour tout ce qu'il est. Je sens son esprit se mêler au mieux, je n'ai plus conscience de notre relation sexuelle charnelle mais de notre amour. Il se rendort ensuite, je ne dors toujours pas, je continue de regarder ce qui m'entoure. Peu à peu, la porte reprend son aspect normal, je m'exclame "T, T , T!! La porte est rectangulaire". Il maugrée dans son sommeil, je l'embête, j'ai conscience de ça, d'avoir été un poids pour lui cette nuit. La descente est violente, tout ce que je savais est faux. Je culpabilise de prendre de la drogue, je n'en veux plus, la vie est très belle sans drogue. Je veux profiter de la vie telle qu'elle est, voir mon frère grandir, avoir ma propre famille, réussir mes études... Il est midi, je sors de la chambre, les effets visuels se font légèrement sentir vis à vis des couleurs, mais sinon, je suis redescendue. Douze heure de trip, c'est violent. Le lsd , c'est violent, je n'y étais pas autant préparée que je l'aurai cru. Je me retrouve seule face à toutes les angoisses qui sont ressorties cette nuit. Et je ne sais pas les gérer. J'ai peur du travail qu'il va falloir faire, mais je suis fascinée par ce que je viens de vivre. Je suis tiraillée entre l'envie de réessayer, et de tout arrêter, plus de drogues, plus jamais.
Le retour à la réalité se fait difficile, une bonne journée de dodo, encore un peu d'angoisse.

Depuis, ça va mieux. J'ai envie de refaire un voyage, sans avoir peur de ne jamais redescendre, je voudrais plus me laisser aller, et soigner mes angoisses en les affrontant. J'ai eu du mal à affronter les montées de MDMA suite à ça, ainsi que les montées d'alcool, et je ne supporte plus de fumer un pétard. Beaucoup de choses ont changé en moi, ma vision de la vie, de ma famille. Mes ambitions futures... J'ai eu du mal à en parler, mais il me semblait nécessaire de sortir tout ça. J'ai vraiment cru vivre l'enfer, et ne jamais en sortir. Même si la fin était plus douce. Et en conclusion, ce n'était pas un bon, ni un mauvais trip, juste une expérience, difficile à vivre certes, mais une expérience. Qui m'a beaucoup appris. Et je planifie maintenant de reprendre un demi carton.

Désolée pour le pavé. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ton TR manque un peu d'air mais est très agréable malgré tout. L'expérience LSD m'attire comme jamais après une telle lecture. Merci d'avoir partagé.
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
J'ai essayé de le réarticuler afin qu'il soit plus aéré. Ah, je ne pensais pas donner envie aux autres de tester avec ce TR. J'avais justement peur que mes angoisses puissent en rebuter quelques uns... ça n'a vraiment pas été une partie de bonheur, et j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent taper des toncar pour faire la chouille!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Clairement, le LSD je ne l'imagine pas comme quelque chose qui me servira à m'amuser, plutôt comme un outil pour vivre une expérience hors du commun. Pour juste s'amuser, je trouve qu'il y a des psychédéliques adaptés, beaucoup plus soft.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pfiouh, toute une aventure.. Je ne saurais trop qu'en dire, si ce n'est que la lecture fut très plaisante.
et oui, il faut construire, on ne peut que construire après quelque chose comme ça..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sludge a dit:
Clairement, le LSD je ne l'imagine pas comme quelque chose qui me servira à m'amuser, plutôt comme un outil pour vivre une expérience hors du commun. Pour juste s'amuser, je trouve qu'il y a des psychédéliques adaptés, beaucoup plus soft.


Pareil, lsd c'est découverte de soi, construction comme le dit Ubik012.

Par contre si je démarre dans une soirée avec de la md, un buvard est toujours plaisant (mais ça prolonge l'after !!!)
Il me faut mini (quand le trip est bof) 14 heures avant de pouvoir fermer les yeux, pire si le buvard est fort :twisted:
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Ubik012 a dit:
Pfiouh, toute une aventure.. Je ne saurais trop qu'en dire, si ce n'est que la lecture fut très plaisante.
et oui, il faut construire, on ne peut que construire après quelque chose comme ça..

Oui, il m'a déjà fallu beaucoup de temps pour m'en remettre. Concrètement, ça a eu lieu vers ... juin. Donc un certain temps pour remettre de l'ordre dans mes souvenirs, dans mes valeurs et mes envies. Gros passage à vide après ça, ce trip m'a vraiment bousculée, a remis en question tout ce que je prenais pour valeur sure dans ma vie. En soi, c'est très bien, si ce n'est que j'ai été vraiment choquée par la partie sombre que j'ai vu de moi même. Que je me cachais, et qui me fait peur. Je suis persuadée que retenter un voyage pour mieux connaitre mes angoisses, et les affronter, voir même les comprendre et savoir vivre avec, serait bien. Néanmoins, tant que ce ne sera pas fait je n'oserais tenter de prendre un psyché dans un but récréatif.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Écoute ta raison ... (celle que tu as lucide)
kiss
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci beaucoup pour ton TR! Il relate bien l'angoisse qui ressort, ça travaille a mort cette substance... Très bien décrit :D
 
S

Styloplume

Invité
Ohlàlà.... ça c'est une expérience.

En gros je crois que t'as bien analysé ton trip.

Ce que je peux te dire, c'est que l'impression de mourir est normale, ainsi que celle d'oublier qu'on a pris du LSD. C'est un état qui ressemble à la psychose: on n'est plus conscient de ce qui a conduit à notre état. Ce n'est pas un mal, après tout ceux qui font des trips cosmiques super positifs et mystiques oublient eux-mêmes qu'ils sont sous prod. (et on en sort grandi, forcés d'être humbles)

Donc, ouais, tu es très sensible, et pour un set&setting aussi hasardeux (avec ton copain sans plan pour la soirée) t'as bien géré, même le bad.

Ah, tu prévois de retenter! Si je peux me permettre, soigne le set&setting, en gros, ton état d'esprit et les conditions extérieures. Avoir un accompagnateur ça rassure beaucoup, mais quelqu'un qui est bien au courant, pas sous LSD, et qui ne sera pas dépassé par les évènements comme ton copain l'a été. Niveau matériel, c'est bien de se poser dans un endroit calme où l'on se sent en sécurité, avec de la musique de bon goût pour accompagner le trip. Etre dans un set&setting bien préparé permet de lâcher prise sans problème.

Ah la vache, pour une première expérience c'est une première expérience! Moi aussi la première fois a été une plongée dans le chaos de mes angoisses et des espoirs, dans des conditions perfectibles.

Ton analyse est bonne. Quand à ta question:

Hatsuyo a dit:
J'ai peur du travail qu'il va falloir faire, mais je suis fascinée par ce que je viens de vivre. Je suis tiraillée entre l'envie de réessayer, et de tout arrêter, plus de drogues, plus jamais.

Si je peux me permettre, ce travail si tu ne le fais pas maintenant, avec ou sans drogue (parce que ça se fait sans drogue aussi), il faudra le faire plus tard, et peut-être pas de la manière la plus agréable. La drogue ne joue pas un rôle énorme à part mettre à jour du contenu inconscient par ailleurs refoulé (c'est mon avis d'étudiant en psycho).

Donc, le plus important c'est de faire attention à toi, avec ou sans drogue. Bon, je prends un ton de grand-frère, enfin, moi je suis déjà en train de faire ce que tu prévois, c'est-à-dire que je prends de la drogue (du DXM, moins clair que le LSD) pour traiter mes angoisses, les regarder en face, les revivre et accéder à la paix intérieure. C'est dur, c'est un vrai défi, mais c'est possible, et le jeu en vaut la chandelle!
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Bijord a dit:
Merci beaucoup pour ton TR! Il relate bien l'angoisse qui ressort, ça travaille a mort cette substance... Très bien décrit :D

Merci à toi de ces compliments. J'ai fait de mon mieux, j'ai vraiment essayer de montrer que le LSD n'est pas un prod à prendre à la légère, surtout avec un passé et des angoisses récurrentes. Néanmoins, ça n'a pas été qu'angoisse angoisse angoisse. T et moi avons eu beaucoup de fous rire sur des conneries que j'ai pu sortir, j'ai bien apprécier les visu une fois calmée. Y'a du bon, comme du mauvais. ^^

Pour répondre à Styloplume, premièrement, j'ai beaucoup lu tes TR, tes écrits en général sur le forum, et sache que ça m'a beaucoup aidé à comprendre ce que j'ai vécu. Notamment toute la partie où je me suis sentie mourir, puis où j'ai eu l'impression de comprendre l'angoisse de la naissance, le dialogue avec l'enfant intérieur. Je me reconnais beaucoup dans tout ce dont tu témoignes.
Quant au travail que j'ai à faire sur moi même, je le fais régulièrement, de mon propre chef, sans drogue. De toute manière, j'ai mis du temps à accepter l'idée de reprendre du LSD un jour, ce n'est pas dit que je le ferais mais j'y pense. Mentalement, je n'ai effectivement pas un très bon terrain pour prendre des psychés. Néanmoins, je pensais avoir un lieu plutôt propice pour tenter l'expérience, effectivement, pas de plan soirée ou autre, et en quelque sort, c'était bien mieux. Je ne pense pas qu'avoir du monde, de la musique autour de moi m'eut aidé dans quelque sens qu'il soit. Par ailleurs, la présence de T, qui m'a certes tout autant angoissée qu'aidé, m'a été primordiale. En tant que lien direct au monde réel.
Anyway, penses tu que mes angoisses d'enfant, pourraient réellement être la cause de toute cette angoisse autour de la mort, de l'abandon, et de la solitude? J'ai peur de me focaliser sur la mauvaise raison, et je ne sais pas trop bien comment travailler sur tout cela...

Merci de vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir. :oops:
 
S

Styloplume

Invité
Ouaip, tu as raison, je ne suis personne pour juger ton set&setting ou ta relation avec T, qui a effectivement pris un rôle protecteur bienvenu. Faut considérer ce que je raconte avec critique parce que j'ai tendance à prendre mon cas pour une généralité.

Au fait, ça me touche que tu ais lu mes TRs et tout et que ça t'ait un peu servi. Ca me touche grave en fait :)

On y va.

Hatsuyo a dit:
Quant au travail que j'ai à faire sur moi même, je le fais régulièrement, de mon propre chef, sans drogue.

:thumbsup:
Haha il faut! Pour moi aussi, les trips en fait ne représentent que la partie émergée de l'iceberg, au quotidien on fait un travail sans relâche, on désherbe les fondations et on construit la maison, tous les jours un peu plus.

Hatsuyo a dit:
Mentalement, je n'ai effectivement pas un très bon terrain pour prendre des psychés.

Ouaip, c'est ce que je me dis aussi: "Mais, Stylo, tu te rends compte que tu bades à mort pour des conneries qui feraient pas ciller les autres?"
Ben, au moins, je le regarde et j'en ai conscience. Et puis c'est contrôlé du coup, non? Et puis je fais gaffe, et puis de toutes façon une fois que c'est passé j'en sort grandi, non?
Et toi?

Hatsuyo a dit:
Anyway, penses tu que mes angoisses d'enfant, pourraient réellement être la cause de toute cette angoisse autour de la mort, de l'abandon, et de la solitude?

Réponse rapide: oui.
Réponse longue: oui, mais...
Je connais pas ton enfance et je suis pas ton psy. Les réponses on les découvre soi-même un jour. Mon ami Galaad emploie l'expression: "débugger l'enfance".
Ce que Grof explique c'est que les angoisses et les frustrations de l'enfance viennent renforcer les matrices périnatales 2 et 3, qui condensent les affects négatifs du trauma de la naissance.
Normalement donc, revivre la mort revient à repasser les frustrations de l'enfance, l'abandon, la solitude (qui semble être un gros chapitre en ce qui te concerne). La reviviscence de l'enfance se mélange avec l'experience de la mort/renaissance, ou pas, ça dépend de plein de trucs dont j'ai pas idée.

Hatsuyo a dit:
J'ai peur de me focaliser sur la mauvaise raison, et je ne sais pas trop bien comment travailler sur tout cela...

Un truc qui me semble certain, c'est qu'il faut se focaliser le moins possible sur une raison.
Par contre, on peut se focaliser sur une question. Par exemple, si tu te demandes "Pourquoi la sollitude?" et que tu t'attends à ce que le trip te donne la réponse, et ben je veux parier gros que tu te retrouveras en plein dedans, et qu'en sortant de là tu sauras précisément d'où vient cette angoisse de la solitude.

La magie de la préparation mentale c'est qu'on peut se poser les questions à l'avance, passer le trip, et après un gros trip en mode WTF on repense à cette préparation et on se dit: "Ah merde mais en fait si, j'ai eu les réponses à mes questions! Hahaha je pensais pas que ce serait ça!"

J'ai fait un post sur une manière d'aborder le dxm où je détaille cette préparation mentale. post-43953.html?f=66 Mais je commence à en avoir marre de faire de l'auto-promo.

Maintenant que j'y penses, c'est à chacun de trouver sa propre méthode.

EDIT: j'en ai marre de considérer que seul cet façon d'aborder le LSD est la bonne. Grof, les matrices, la psychothérapie au LSD... il y en a d'autres qui abordent leurs trip de façon bouddhiste ou je ne sais comment, et qui y arrivent aussi bien. quand j'expose ma façon de penser je parle juste pour moi. Ca veut pas dire que tout le monde fonctionne pareil. Les matrices, la peur de la mort, toussa c'est vrai, mais pas que. Y'a rien qui garantit que c'est le chemin le plus rapide pour vous autres.
Stylo en mode remise en cause, ça fait pas de mal.
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Je te répond pendant que je suis encore là , et après zou!

Chouette que ça te fasse plaisir , ^^, tes écrits sont réellement passionnants, et pour ceux qui cherchent un maximum d'introspection tu permet vraiment de guider l'analyse, de se poser les bonnes questions.
Après, chaque trip est différent, mais je me retrouve vraiment dans ce que tu écris, c'est assez perturbant mais bon.

Je vais continuer de combatter mes peurs, mes angoisses, et j'affronterai mon prochain trip en grande guerrière. :P
Le DXM, ça me tente un peu, mais de toutes les descriptions que j'en ai lu, et les TR, j'ai peur que ça ne soit trop "flou" pour me permettre d'éclaircir quoi que ce soit.
Je ne suis pas à la recherche de la défonce ultime, j'ai entrevu la possibilité de trouver des réponses et des pistes d'analyse de par le LSD, je vais m'y tenir pour le moment. En plus, j'ai un estomac grave fragile...

Par contre, serait il déjà arrivé à quelqu'un, d'avoir comme moi été super sensible à toute prise de drogue ensuite? Je veux dire par là, que même boire et commencer à partir, me provoquait une mini angoisse.

Et ouais, j'apprend à me construire chaque jour, à me créer de meilleures bases que celle que la vie a pu offrir. :D

Peut être que tout le monde ne se retrouve pas dans ta façon d'analyser un trip, mais personnellement, je te le répète, je l'ai vraiment vu tel que toi tu l'analyse. Une putain d'angoisse, mort de moi même, renaissance et redécouverte de la vie, du coup, redéfinition de toutes mes valeurs. Après, il y a probablement autre chose pour comprendre tout ce qui nous arrive, il n'y a pas une seule et unique manière de comprendre mais la tienne me convient.

+ J'ai déjà lu ton topic sur le DXM . ^^ :D
 
S

Styloplume

Invité
Hatsuyo a dit:
Je vais continuer de combatter mes peurs, mes angoisses, et j'affronterai mon prochain trip en grande guerrière.

Je kiffe ce forum des fois, vraiment je kiffe.
Haha, on est les guerriers de la 5ème dimension!

Ouais le DXM c'est vraiment flou comparé au LSD, il faut être maso pour s'y attaquer comme je le fais (entre le DXM et moi c'est une vieille histoire, tu sais, comme dans les westerns).

Hatsuyo a dit:
Par contre, serait il déjà arrivé à quelqu'un, d'avoir comme moi été super sensible à toute prise de drogue ensuite? Je veux dire par là, que même boire et commencer à partir, me provoquait une mini angoisse.

Je confirme, chaque joint est une remontée d'acide pour moi. L'alcool non, par contre la nuit même après une demi-cuite est ... étrange, et ne parlons pas de la gueule de bois en mode névrotique :twisted: (j'exagère hein. Mais bon, je vais me calmer sur l'alcool)

Hatsuyo a dit:
Et ouais, j'apprend à me construire chaque jour, à me créer de meilleures bases que celle que la vie a pu offrir.

:prayer:

Hatsuyo a dit:
Après, il y a probablement autre chose pour comprendre tout ce qui nous arrive, il n'y a pas une seule et unique manière de comprendre mais la tienne me convient.

Bon, c'est bien, j'ai rallié quelqu'un à ma cause :twisted:

Faut pas chercher je suis d'humeur aujourd'hui.
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
:oops:

xena04.jpg



VS LSD. ^^

S'tu veux j'te créé un fanclub. Et je rallie encore plus de gens à ta cause, on forme une armée de guerrier 5eme dimension et on répand la paix et l'amour dans le mooonde entier. :D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Elle avait pas l'air si mal du tout cette première fois ! Enfin à part les angoisses que tu as tapé dehors...mais le reste est tellement "drôle" et juste le fait que tu sois mitigée entre la reprise de drogue ou ne plus jamais y toucher, prouve bien que ça devait être beau haha!
J'ai jamais essayé le lsd encore mais ça ne saurait tarder. En tous cas ton TR est bien expliqué et il m'impatiente encore plus...
Ton expérience s'est montré angoissante, mais si au final tu en retire quelque chose, au moins elle n'aura pas servi à rien.

Et en effet, pour moi aussi fumer des joints après une prise d'acide, ravive énoooormément le tout et j'aime ça :roll: .
 
S

Styloplume

Invité
Hatsuyo a dit:
S'tu veux j'te créé un fanclub. Et je rallie encore plus de gens à ta cause, on forme une armée de guerrier 5eme dimension et on répand la paix et l'amour dans le mooonde entier.

:D

Ce serait tellement cool. On créé un institut, un protocole, des sessions de groupes pour passer moins de temps et gagner plus d'argent. On organise des séminaires "Recentrez-vous" où l'on fait croire aux gens que ce sont nos pouvoirs qui font ça (on leurs cache le fait qu'il y a du LSD dans leurs eau, c'est illégal après tout), et hop l'amour cosmique pas cher, payable en 6 fois. Ce serait rapide, facile, ensemble nous règnerons sur la Galaxie!

dark-vador1.jpg
 

Hatsuyo

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
60
Mais je voulais pas me faire de l'argent moi! >.> T'as détourné mon idée. :roll:

Enfin, Xena et Dark V ça en jette. Et puis moi j'y connais rien en psycho, du coup tu vas prendre le pouvoir seul j'vais me retrouver roulée dans la farine pif paf pouf. On peut mettre du lsd dans de l'eau? :D On le synthétise nous même et on les drogue tous? Tous tout nuuuus!!

Oui vu de l'extérieur je me relis et ça semble bien moins angoissant que ça ne l'a été. Après coup... J'ai beaucoup trop focalisé sur le bad.
La prochaine fois me faudrait un sitter plus apte à me tenir la main (pas comme bip bip avec styloplume :p ) et à me faire des câlins etc etc.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Par contre, serait il déjà arrivé à quelqu'un, d'avoir comme moi été super sensible à toute prise de drogue ensuite? Je veux dire par là, que même boire et commencer à partir, me provoquait une mini angoisse.

Je suis tout débutant en psyché (quelques trips truffes/2C-D/salvia/AMT), mais j'ai déjà réussi a me foutre un bonne bonne angoisse en me sentant mourir (et pas au sens psychédélique du terme, hypertension pas glop et attaque de panique) sous 2C-D et sélégiline (a ne jamais mélanger). Il s'en est suivit une période ou je me suis bien plus défoncé, un peu mal dans ma tête (deux psychologues m'ont persuadé à l'hopital que j'avais un gros problème de drogue, que j'étais limitte suicidaire, que je cachais un profond malaise, en même temps quand je suis redescendu j'étais bien suggestible/faible...) mais paradoxalement a chaque prises j'avais cette angoisse sourde que j'allais mourir mais en moins fort, de la parano de premier choix si tu veux. Ça me faisait ça avec les joints (j'ai fumé 3 lattes dans un pur de weed avant noël et grosse remontée de 2C-D avec visuels colorés et crise de fou rire nerveux a te mettre par terre, mais j'ai géré l'angoisse ce coup-ci), la MXE, et tous les produits qui pourtant sont anxiolytiques à la base pendant la montée (après la montée du prod la parano diminuait). Y'a pas deux jours je me suis fait un bon trip MXE, j'ai réussi a "regarder mon angoisse en face et à l'accepter", dur a décrire mais au lieu d'être en boucle irrationnelle "mec écoute ton corps ça craint => Mais nan t'as pris qu'une faible dose ça va pas te buter => Mais putain t'as des arythmies nan?!? => etc etc" dés que j'ai senti l'angoisse monter je me suis pausé et j'ai comme cherché a amplifier les effets angoissant au lieu de lutter, et l'angoisse a disparut. C'est une mini victoire mais ducoup je suis trop refait^^ Le lâcher prise commence a rentrer...

(merci pour vos interventions si riches, je lis avec plaisir héhé :D )

Le LSD et sa durée de 12h ne m'inspire vraiment pas confiance pour l'instant! Je vais me pencher sur un peu de 4-aco-dmt, prendre une très faible dose tout seul ou presque. Faut juste que je me trouve un sitter qui fait pas de cauchemars la nuit :) Ah et ça y est je part à Auxerre pour ma retraîte méditative en Mars, j'ai signé peux plus reculer^^
 
Haut