Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

première fois et demi au DXM, besoin de quelques infos dans la précipitation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Siddh?rtha
  • Date de début Date de début

Siddh?rtha

Glandeuse Pinéale
Inscrit
12/2/12
Salut à tous Psychonauts, je tiens d'abord à faire mes excuses aux quelques-uns qui se rappelleraient éventuellement de moi (topic une "ville pour se déchirer") pour être un peu parti comme un voleur. J'avais la possibilité de choper de l'ecsta puis du speed, plan tombé à l'eau suite à l'incarcération éventuelle de mon dealeur. J'avais un peu mis en parenthèse le trip "drogue dure" en me disant que j'avais encore beaucoup à apprendre de la weed. Mais hier un ami m'a proposer du DXM, et j'ai bien entendu accepter, la dose était vraiment pour un chaton, mais j'ai ressenti un (très) petit stone agréable me rappelant les anxyos à basse dose.
Demain je compte remettre le couvert en achetant cette fois direct en pharma pour faire un vrai trip avec deux potes. J'aurais donc quelques questions à vous poser, encore pardon pour un enième topic sur le DXM mais je n'ai pas vraiment le temps de faire des recherches approfondies sur le forum, car demain est la seule possibilité pour qu'on se retrouve tous les trois avant longtemps.

Bon, finalement les recherches n'ont pas été bien longues, j'ai répondu à toutes mes questions, sauf une ! :

Est-il raisonnable de se balader dans la rue, en espérant atteindre un bon stade 1, à la limite du 2, histoire de pouvoir marcher sans être capté à 100 mètres (pour le coup ça sera pas vraiment un trip psyché mais plus "social", même si la molécule ne s'y prête pas vraiment).

Je dois aussi préciser que l'on compte, pour optimiser les effet, fumer un bon joint en pers.

Merci d'avance pour vos réponses !

La plupart des gélules/comprimés vendus en pharmacie contiennent 20 à 30 mg de DXM. Si tu veux pouvoir te promener dehors je te conseille de ne pas viser plus que le plateau 1 ou le tout début du plateau 2 selon les dosages par plateau habituellement proposés.

Je suis monté à 6 mg/kg en mode social. Ça va mais c'est quand même le mindfuck. Ceci dit le plateau 2 n'est pas ingérable en ville. Prévoir quand même de pouvoir rentrer dans l'appart' en un temps raisonnable, c'est ça le plus important. Parce que faire un trip chiant en ville... c'est chiant. Ceci dit, marcher une heure ne pose pas de problème sous DXM, même en plateau 2, par contre à trois, si ça stresse... pas glop.

Bref, rester safe sur les doses, et surtout soigner le set&setting pour pas se prendre le chou en pleine ville, et tout se passe bien.

Hum le problème c'est aussi et surtout la motricité extrêmement atteinte avec un dosage élevé. Perso à 520 mg pour mes 60/65 kg j'avais l'impression de mettre dix minutes à faire 2 mètres.

De ma maigre expérience je pense aussi que 6mg/kg est la limite pour aller se balader sans être trop cramé. Au mieux attendez la montée à l'intérieur, pour être sûr, et sortez une fois perchés, si vous arrivez à marcher (il vous restera plusieurs heures de trip de toute façon).
J'pense par exemple qu'à 5.5mg/kg vous serez assez clairs pour gérer, vous marcherez peut-être bizarrement mais l'habitude doit vite se prendre (je suppose, j'suis jamais sorti de chez moi sous DXM)

Attendez vous à ce que le joint renforce les effets :)

Merci pour vos réponses, c'est juste ce que j'attendais :)
Finalement on a décidé de patienter le weekend prochain, histoire de vraiment bien profiter, d'avoir un set&setting en béton armé et pas de faire ça à l'arrache comme ça aurait été le cas aujourd'hui. C'est un peu long mais bon, c'est le prix à payer. Je ferais un report trip bien sûr :)

J'avais pris, avec 2 amis, du DXM dehors, donc perché en ville (on devait être a 5mg / kg). C'est vraiment chaud, franchement je te conseille pas de faire ça dehors... On a fait 5 fois l'allé-retour d'une rue sans savoir pourquoi, les gens ont du nous prendre pour des fous. Prends ça en intérieur, c'est plus cool je trouve.

Déjà rien qu'hier avec mes 12mg/kg bah je peux te dire que je rampais, après j'ai commencé a partir en bad trip (au plateau 3) j'ai voulu sortir, et je l'ai regretté ! Les gens ont l'air suspect sous Dex !
Pour dire que t'es nul part ailleurs mieux que chez toi sous psyché !

Hey Lucid, tu nous fais un TR? :) :) Héhé ça m'intéresse.

Je vais me tâter parce que là, j'ai encore les effets résiduels, j'ai un métabolisme lent. Je poste une fois que c'est prêt, juste le temps de rassembler mes souvenirs :)

Je prend en note Luci !
Sinon, aujourd'hui je me suis fait en quelque sorte fait mettre une disquette ...
Déjà en possession d'une boîte de Codé par "erreur" (voir topic opiacés ...), je retourne aujourd'hui dans une pharmacie pour demander du T****m, cette fois ils connaissent mais n'en ont pas, ils cherchent dans leur arrière boutique et me sortent une boîte qu'ils disent contenir du dextrométhorphane, cool alors, voilà enfin ce que je voulais, puis en sortant je me rend compte que les cachets ne contiennent que 7.33mg de DXM O.o, je me dis alors qu'ils doivent être en plus grand nombre, genre 24, et ... même pas, juste 12 cachets ENORMES à sucer, aromatisés au miel ... et le prix était de 4.90, vla l'arnaque quoi ...
Mes questions sont donc :

Est-ce qu'à peine 90mg de DXM sont suffisants pour "bien" tripper, en adéquation avec de la weed ? (le pote qui en prendra n'est vraiment pas lourd, environ 60kg.

Et aussi, les cachets sont à sucer et non pas à croquer, c'est faisable de sucer 12 cachets de suite ou trop long pour espérer ressentir quelque chose ? Une extraction serait l'idéal mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et le temps me manque.

Et, soyons fous, pour multiplier les effets, une prise adjacente de Codé et de DXM est à oublier ou pas ? merci de vos réponses.

Tu t'es fais avoir, ne repars jamais avec un médicament inconnu ! Avec 90 mg de DXM, si vous ressentez une perche, elle sera très légère. Le THC amplifiera peut-être les effets. Les excipients risquent par contre de vous donner la chiasse. Enfin, ça se tente !

La prochaine fois, demande à commander ton médicament (ils peuvent l'avoir l'après-midi même ou le lendemain). Prends plutôt du P**** en gélules.

Pour les 90mg regarde les dosages, c'est trouvable partout, mais dans tous les cas j'pense que tu peux pas espérer mieux qu'un plateau 1.
Ensuite bon courage pour sucer tes 12 bonbons, la prochaine fois commande directement un médicament pas trop pourri (le T____m ça passe mais cherche directement les marques en comprimés, tu te feras moins chier), ça t'évitera de te sentir con avec des trucs que tu voulais pas et que t'as payé deux fois plus cher

Et pour la codé c'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner, mais à ta place je laisserais tomber, tu t'amuseras avec les combos quand t'auras un peu exploré le dex correctement, ça m'a l'air d'une meilleure idée…

J'aime bien potentialiser ma codéine en prenant 60mg de DXM 1h a 1h30 avant (très important, pas moins de temps sinon ça marche moins!) Par contre baisse ta dose de codéine, ça peut surprendre.

Tu t'es fais avoir, ne repars jamais avec un médicament inconnu ! Avec 90 mg de DXM, si vous ressentez une perche, elle sera très légère. Le THC amplifiera peut-être les effets. Les excipients risquent par contre de vous donner la chiasse. Enfin, ça se tente !

Ma copine sent le début des effets du DXM dés 60mg!

Merci à vous Sludge et Mario ! j'ai effectivement regardé les plateaux et ça a l'air léger.
J'oublie le fait de faire un "vrai" combo, mais ton post Bijord est vraiment instructif :)
Je pense donc prendre la moitié de la boîte de DXM, soit environ 40-45mg, laissant l'autre moitié à un pote, 1 heure 1/2 avant, puis passer à la Codé en diminuant donc la dose de 280mg initialement prévue à 200 ou guère plus, en adéquation avec du canna ça devrait le faire. Tout un programme !

Le TR de la Codé est interdit, mais si je joue sur les mots en faisant passer ça pour une prise de DXM + THC, avec au demeurant de la Codé, ça passera ? Je pense que ce "petit" combo peut être intéressant à analyser avec vous :)

combiner DXM et codé et déconseillé autant que je sache.

90 mg tu le sentiras pas. Ou alors... à peine. Éventuellement sur de la weed ça te posera un peu plus. C'est tout.

Retour