Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

premiere fois? bien se préparer?

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
22
Et bien voilà je vait enfin tester ces champignons ! j'ai entendu parler de faire un jeûne d'au moin 12 heures avant pour avoir de meilleurs effets...j'aimerais savoir s'il a d'autres astuce de se genres pour avoir le maximum d'effets? :p
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

un conseil c de pas en prendre bcp surtout la premiere fois car tu risque fort d'etre surpris par l'effet.
c koi comme champis ?
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
salut, pour une 1° fois tu peut tester 7/8g de Philosophers stones ca seras assez leger et sans risque de bad :)
 

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
22
Je ne sais pas encore la sorte de champis...je commence a en chercher

Et daccord jvais voir pour les Philosophers stones :wink:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oublies le jeun : un repas léger 3 ou 4 heures avant c'est parfait.
Avec les 12 heures de jeun tu risques surtout de tomber dans les pommes. D'ailleurs si c'est ta première expérience avec les champis je ne comprends pas l'interêt de vouloir booster les effets...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
chez toi, t'écoute de la bonne musique (dans mon cas les meilleur trip c'était mozart,queen, et les doors), les prendre quand il fait noir, se dir que quoi qu'il se passe tu va redescendre.

et si je pouvais revenir changer un truc a mon premier trip, ca serait de l'avoir filmé :D alors si t'a un pti camescope ca peut etre intéressant (pour toi ou pour montrer plus tard a tes enfants mdr)

peace
 

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2007
Messages
22
lol! ouais bonne idée! j'avais l'intention de le faire dans le bois avec quelque amis autour d'un feu. Pour la premieres fois vous croyez que cé une bonne idée ou les risques de bad son trop grand...?
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut surtout le mieu c'est d'en manger a plusieur chaqun un pti peu surtout pas seul et même etre le seul dans le délire champi c déja pour ma part un début de bad ( tt facon a plusieur il y a bocoup de chance d'etre pris de fou rire incontrolable alor que seul....)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
ca dépend des gens, moi je les fait casi toujours seul mes trip, ou avec ma copine (avant qu'elle me lache) et c'était toujours exellent :)
 
Haut