Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première experience au DXM

G

Guest

Invité
Albatus a dit:
donc je conseil à tout le monde de ne JAMAIS faire confiance en matière de quantité à Lordtiax, modérateur de la partie Salvia de ce forum, qui était notre amis à Dr.dark et moi même qui nous a conseillé sûr le dosage :lol:

:shock: :shock: :shock:

Mais allez vous faire f**** les mecs, vous vouliez faire du 2ème - 3ème plateau, vous êtes mentalement stable (et si!), et vous aviez un sitter experimenté en ma personne qui vous a aidé à vous allumer vos clopes, qui vous a relevé et trainé aux chiottes quand vous vouliez, qui est resté avec Dr. Dark quand les autres sont allé acheter les feuilles à rouler parcequ'il voulait pas rester seul, qui s'est motivé pour vous commander de la weed, qui vous a fourni l'endroit et les moyens de tripper, j'trouve que vous manquez un peu de reconnaissance tebleu... :evil:

Mais bon j'vous pardonne, c'était un trip magique, c'est carrément mieux en groupe avec des excellents potos... :wink:

Peace
 

Albatus

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mar 2006
Messages
16
:D rhooo.... mais il est suceptible ce lordtiax quand même !


je suis tout à fait d'accord avec ce que tu vient de dire et te remercie du fond du coeur pour ce que tu a appellé, à juste titre, "un trip magique".

mais je me permet quand même pour clore la discussion de citer notre conversasion msn d'il y'a 5 minutes;

"grmbl

Bon, j'avoue

J'ai tapé dans la moyenne supérieure des dosages recommandés

Mais j'suis resté dans les limites
8) "


:roll:
 
G

Guest

Invité
Quand on me cherche on me trouve...

Tiré du site The Third Plateau dont le link est donné plus haut :

"With the second plateau (around 2.5-7.5mg/kg, 6.4mg/kg suggested from regular users) several new effects become evident. "

Je t'ai conseillé d'en prendre 18, et donc 18 * 37 = 666 (la classe quand même 8) )

666 / 105 = 6.3 , c'est à dire exactement ce qui est conseillé (bon ok, pour des utilisateurs réguliers, mais bon...)

Et qu'on vienne pas me dire que cette quantité suffit à amener au niveau 4, Albatus est sensible au produit, et avec les 6 pilules supplémentaires qu'il a prit il est arrivé à 24*37 = 888 / 105 = 8.5 , c'est à dire le tout début des dosages du 3ème plateau, et ce uniquement parcequ'il a décidé de redoser, alors HEIN !!!

[/modedéfendsaréputationdemodo off]


[EDIT] Awui et concernant les risques je te rappele DrDark que je t'ai fais essayé de petites quantitées de DXM (~150 mg) avant et que ça c'était bien passé...
 
Haut