Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Première avec le LSA : dosage, préparation ?

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum qu eje viens de découvrir pour mon plus grand bonheur, c'est carrément autre chose que doctissimo ou j'essayais de trouver des infos avant :)

Comme l'indique mon titre, je vais surement essayer le LSA ( HBW acheté sur *****) la fin de la semaine prochaine.
Je compte commencer par 4 graines avec un pote lors d'une soirée, on devrait etre donc bien entouré si ça devait tourner mal.
Je suis attiré par le LSa car ça fait maintenant plus d'un an que je m'intéresse très profondemment aux psychédéliques; étant dans l'impossibilité de trouver des champis, et le considérant le LSD pour l'instant beaucoup trop fort pour moi, le LSA me parait etre un bon compromis.
j'ai 18ans, et suis un assez gros consommateur de cannabis; je n'ia jamais eu de bad, sous substance ou non, et me sens plutot bien dans ma tete.
j'ai 2 questions à vous poser, pensez-vous que 4 graines soit la bonne doses pour commencer, sachant que je souhaiterait vivre une véritable expérience psyché, pas seulement des hallus.
Ma seconde question concerne la préparation, pour l'instant je serais plus pour bien macher les graines pendant plusieurs minutes; mais je voudrais éviter le plus possible les nausées, maux de ventre, etc... ( en même temps on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, et suis sensé assumer totalement les conséquences physiques) afin de profiter un maximum du trip. Que me conseillez vous pour éviter au maximum les désagrémments physiques?

Je vous remercie!

Nqirod : Ne donne pas de noms de shop sur le forum ;)
 

xzibitdu42

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
22
Une soirée, pour un trip sous LSA, c'est pas vraiment nécéssaire. Mes expériences sous LSA m'ont montré que je trip beaucoup mieux dans une voiture garé ou avec un pote qui en a pris aussi, seuls dans une pièce.
Mais bon, c'est vrai que c'est mieux qu'il y ait quelqu'un de sobre pour t'aider au cas où. Mais perso, je préfere tripper tout seul.
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
j'approuve le fait que je sais pas si tu vas vraiment t'éclater en prenant ça pendant une soirée. Remarque, ça pourrait aussi très bien se passer :)


pour les maux de ventre, je sais pas trop. je pense que tu dois essayer de passer au-dessus et de te dire qu'ils vont passer. C'est comme ça qu'ils vont le moins t'oppresser je pense. :)

bon trip :)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
J'avais lu une fois qu'en les lavant et en enlevant une peau qui ne contient pas du LSA sur la surface , on évite les maux de ventre...Après , j'en sais rien si ces dires sont efficaces :roll:
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Salut zeppelin,
Pour le mal de bide ça peut être passager ou te suivre pendant tout le trip...donc ça dépend pas mal de ton système digestif, un conseil ne stress pas mm si tu gerbes tes tripes, pause toi et essayes de te détendre ( pourquoi pas en fumant un pétoune :D ).
4 graines me semble un bon dosage ; moi la 1° fois j'en ai pris 5 donc selon la qualité des graines...c'est à peu près la mm chose. Mais peux-tu m' expliquer ce que tu entends par une véritable expérience psyché ? et dans la même lignée : as-tu déjà essayé un quelconque hallucinogène ?

See you again
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Ha c'ets cool toutes ces réponses rapidemment;

A Fire_butterfly, j'entends par "expérience psyché" un minimum d'introspection sur moi-même, découvrir uen autre façon de voir les choses...Je suis pas du tout clair, mais en gros je souhaite avoir un peu plus qu'une "simple" altération de la vue, et des sens en général.
Non je n'ai jamais essayé d'hallucinogènes, et justement je me disais que c'était peut etre bien de commencer par le LSA; j'ai juste pris une fois un space cake, mais j'ai gerbé trsè vite, et je n'ai pas eu certains effets qu'on lui donne parfois ( comme de légères hallus par ex).
Mais ce mal de bide, c'est un truc assez fort pour qu'on doive rester dans un canap ou on peut quand même bouger? ( après je suppose que ça diffère beaucoup d'une personne à l'autre).
Sinon j'ai uen autre question, toujours concernant çà, si on vomit, risque-t-on de tripper moins loin?

A xzibitdu42, oui je conviens que c'est pas l'idéal, mais bon là ca tombe comme ça, et comme c'est pas vraiment proscrit de prendre du lsa en soirée, tentons! :)
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
pour avoir pris quelques fois des hbw, le mal de bide n'est pas si tenace que ça... perso, jusqu'a ce que les effet monte t'as un bonne nausée puis sa passe légèrement et tu n'y fait plus attention.

Si jamais tu devais vomir, le trip te montera plus rapidement ;) (expérience perso encore) a cause de sang qui monte a la tête...


Pour éviter le mal de bide, la première fois que j'ai pris ce type de graines, je les aie broyées dans un bol puis je les aie fait tremper une nuit dans un fond de wisky. Quand tu as décidé de les prendre, tu avale tout ronds le mélange. C'est pas vraiment utile mais bon, ça rassure la première fois ;)

Sinon 4 graines pour commencer c'est bien. 7 - 8 pour le genre d'expérience que tu désire serait mieux mais vaut mieux commencer doucement !


Bon trip a toi!!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut !
Pour la recette tu brois les graines en poudre et ensuite tu les met dans de l'eau chaude , laisse refroidir et ensuite bois le tout !
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Attends tu veux avoir une expérience introspective en prenant un hallucinogène en soirée...:shock:
Bon à mon avis gardes tes graines et fais ton expérience un jour tranquille posé avec un tripsitter ou avec une autre personne sous lsa, c'est plus le genre d'ambiance pour un voyage introspectif...enfin ça n'engage que moi.

Et si tu as l'estomac fragile je te conseille plutôt la salvia ( vu que tu fumes déjà :p ) le trip et plus court mais plus introspectif ( pour moi ).

aller Tchou
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Oui c'est sur c'est pas l'idéal, mais bon quand je dis soirée ca va pas etre une teuf avec 200 personnes; on se sera tranquillou installé dans un canap avec quelques potes je pense; et puis j'admets que je n'attends pas uen grande introspection avec la dose de lsa que je vais ingérer.
Oui la Salvia j'en ai commandé en même temps que mes graines de LSA, mais là pour le coup je veux pas trop l'essayer en soirée et plus comme vous dites, avec très peu de monde et chez moi.
 
G

Guest

Invité
Un truc avec le LSA :

NE JAMAIS SE RETENIR DE VOMIR SES TRIPES !!!
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Vous faites bien de me le dire, car naturellement j'allais essayer de tout garder, par peur de perdre un peu de la puissance du trip :lol:
je suppose qu'après en plus on doit mieux se sentir; mais est-ce bénéfique pour le trip? ( ssyruss l'a dit, mais il ne sait pas si c'ets son expérience perso)
 
G

Guest

Invité
C'est surtout du au fait que la seule fois ou j'ai pris des HBW, j'me suis retenu de vomir comme un dingue, alors que mes potes vidaient leurs trippes ( " Ahaha, vous êtes des faibles" )... J'ai cru que c'était passé donc j'ai commencé à manger des gateaux en me foutant de leurs gueles (COMBO), avant de m'allonger par terre...

La gerbe est venue d'un coup sans que je puisse me relever, j'ai donc vomi :

-Sur moi (j'avais les cheveux longs) et mes habits -> (DOUBLE COMBO)
-Sur l'ordi portable de mon pote qui trainait par là -> (TRIPLE COMBO)
-Sur la moquette de l'appart' de ma mère ou on faisait le trip (QUADRUPLE COMBO, FINISH HIM !)

-Awui, et il faut savoir que y'avait pas de douche et que j'avais pas de vêtements de rechange, j'ai donc passé toute la fin du trip à badder recouvert de gerbe en balisant à me demander comment j'aller règler toute cette merde (j'vous passe un certains nombres de détails peu glorieux :D )...

Donc voilà, vomissez mes amis, parceque de toute manière, ça finira par arriver, donc autant que ça soit au dessus des toilettes au lieu de la moquette ! Et évitez de vous payer la tête de ceux qui l'auront fait avant vous, aussi...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Je vomirai plus pareil après avoir lu ça moi :roll:
 

Mellon

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
34
Tout à fait d'accord avec Tiax, !
J'ai fait l'erreur de me retenir de vomir. J'ai passé mon trip allongé tranquillement sur mon lit, à rire pour rien pendant 3 heures.
Après la période euphorique est venue l'exaltation des sens.
J'entendais tout super bien, et le toucher était hyper précis ! Genre je sentais les aspérités de mes dents, et quand je touchais mes cheveux (longs à l'époque), on aurait dit une vraie forêt.
Seulement je me suis levé et je n'ai pu retenir le flux gastrique.
Résultat : Avec les sens décuplés, c'était une vraie horreur de vomir. J'ai véritablement senti mes tripes se vider. C'est très désagréable.
Moralité : Mieux vaut vomir dès le début.
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
J'aime bien ce genre de topic qui dérive... XD
On est passé de : 1° fois au lsa à comment j'ai vomi de partout...mdr
Merci pour vos expériences ^^. Je crois qu'un topic : "Histoire de vomi " s'impose dans le salon.... :wink:

Aller continuer à m'étonner bye
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bon, j'ai reçu comme convenu mes graines d' HBW aujourd'hui (ouf! :) ), tout est réuni pour que je passe un bon moment.
Bon j'ai encore une dernière question, mais c'est plus pour avoir uen confirmation.
Je vais les prendre en les machant puis en les avalant, mais je me demandais si il y avait un temps nécessaire pour la mastication, ou si c'était vraiment au feeling ( question con peut etre? :lol: ).
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Bon moi après avoir beaucoup parcouru de forums sur la question je me suis lancé ce WE avec des morning glories (graines de liseron bleu trouvable dans toutes les jardineries). J'avais déjà pris une fois des HBW mais celles ci ne se trouvent pas dans le commerce (bien que légales) et en commander sur internet, gare à l'en...ade. Beaucoup de gens ont reçu des graines qui ne leur ont strictement rien fait.

Pour ce qui est du fameux mal de bide, ben comme avec les HBW je n'ai strictement rien ressenti. J'ai vécu un excellent trip, surexcité, peace&love, hyper créatif, tu te souviens de tout le lendemain... Ce que me faisais l'alcool à 20 ans mais je n'ai plus 20 ans et il était temps que je trouve un nouveau truc : avec l'alcool tu atteins un pic de créativité, mais après soi je m'arrête et je vais au lit (ça redescend très vite) soit je continue et là tu tiens plus debout, tu deviens lourd, tu te fracasse la gueule (ou te la fait fracasser) et tu sais même plus ce qui t'es arrivé le lendemain (où tu as l'impression qu'on t'as enlevé un bout de cerveau, le bide brassé etc;) là rien de tout ça.

Par contre avec les HBW je dirai méfiance, 4 à mon avis c'est trop si tu a jamais pris de psyché. J'en avais pris 3 la première fois et je trouvais plus le chemin de chez moi... La deuxième fois j'en ai pris 2 et c'était pur trip.

Pour les maux de bide, il est conseillé de gratter la peau qui contient les substances vomitives, et si possible de faire décanter dans de l'eau mais bon 2-3 graines c pas forcément nécessaire, par contre pour les morning ça me paraît indispensable... Surtout de l'eau froide, pas d'infusion!!! la chaleur détruit la molécule.
Ce que j'ai fait (au cas ou tu voudrait refaire untrip lsa sans t'emmerder à commander sur internet) : j'ai rincé (au cas ou ça serait traité), puis j'ai maché (un peu dègue, tu peux utiliser un galet sinon) et j'ai craché dans une bouteille d'eau avec du citron. Quelques heures dans un sac à l'abri du soleil et tu commence à boire, essaye de secouer et d'avaler les morceau qui flottent. Au bout d'une heure je suis parti dans un trip jusqu'à 6h du mat (j'ai du décoler vers 20h). Je peux de dire que tous les gens rencontré dans la rue ont noté sur leur portable ce que j'avais pris, ça veux tout dire!!! Lyon va devenir une ville de gros psychés!
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bon voilà, j'ia finalement testé avant-hier soir, et je vais essayer de vous détailler un petit peu mon trip :)
D'abord, je voudrais commencer par dire que j'ai peut etre accumulé toutes les conneries du jeune newbi qui n'a jamais testé d'hallucinogènes et j'espère que toute personne voulant s'essayer au LSA lira ça afin d'essayer d'éviter les betises que j'ai pu faire, et qui aurait pu me gacher complètement mon trip.
Bref... Commençons :)

Pour situer le contexte: Debut de soirée, 20h dans une sorte de château avec un beau parc dans les environs.
Je suis à jeun depuis 12h, et je crève vraiment la dalle ; d’ailleurs je ne peux m’empecher de prendre 2 morceaux de pizzas et de boire quelques verre de Coca, histoire de ne pas etre en hypoglycémie.
La nuit tombe, il est maintenant 21h30, je décide de prendre mes graines avec un très bon ami, avec qui j’ai toujours voulu tester les expériences psychédéliques. Nous sommes accompagnés par un autre ami, au début celui-ci devait nous surveiller quelques peu, mais il n’en sera rien, il en prendra comme nous.

Nous en prendrons en 3 fois, qui, je pense, a été une belle connerie; seulement ne sentant pas la montée arriver, on en a repris 1 puis 4 en plus des 3 ou 4 initiales... En fait je pense que les premières graines nous ont très vite modifié la perception du temps, ce qui fait que nous pensions avoir pris les premières graines bien longtemps avant la seconde prise.
Au total, nous aurons pris pour notre première fois 8 ou 9 graines, ce qui me parait maintenant complètement débile.

Voici les divers états par lesquels je suis passé au cours du trip qui a duré donc de 22h à 4-5h.

-Petites nausées, mal au ventre à peine perceptible ; je suis dans un état de défonce comme avec de la weed, rires, sensation de lourdeur, etc…

-Je suis complètement attiré vers l’arrière, j’ai un peu la bougeotte, les couleurs changent, deviennent plus contrastées.

-Sensation de communion avec la nature, mes sens sont aux aguets ; je vois des formes sur les troncs, une sensation extrêmement étrange me parcourt lorsque je touche ces formes bizarres.

-Perception du temps complètement chamboulée, j’ai l’impression de vivre des heures alors qu’il ne se passe que des ¼ d’heure.

-Je suis ultra réceptif, j’ai l’impression de tout comprendre ; je cherche à exprimer ce que je ressens, ce que je comprends aux autres ; cependant les personnes « clean » n’arrivent pas à comprendre ce que je dis, j’ai l’impression d’etre dans un monde parallèle, tellement mieux ! Seuls mes amis sous trip me comprennent.

-Mes amis, ainsi que moi avons un sourire jusqu’aux oreilles, nous nous nous sentons tellement bien, nous sommes en béatitude, quelle autre drogue peut nous donner tant de bonheur ?

-Je peux entendre toutes les conversations en même temps, je suis comme un observateur omniscient.

-J’ai l’impression de pouvoir connaître et comprendre parfaitement les gens ; de sentir leurs ressentiments, leur caractère ; j’ai de l’empathie pour tout le monde à l’exception de certains.

-Il y a veritablement 2 mondes, le mien est bien sur le meilleur, nous avons l’impression de nous élever, de voir els choses avec relativisme ; je me dis que l’on se préoccupe vraiment de choses futiles dans la vie normale ; si les autres pouvaient vivre ce que nous vivons !

-Je peux dorénavant sentir tous les membres de mon corps, je me touche, ca me fait une sensation très étrange, je me pince, je n’ai pas mal ; j’ai l’impression d’etre là bien présent mais de n’exister que par mon âme.

-Je sens mes fluides dans mon corps ; mes chaussettes sont mouillées (pour de bon) et une sensation d’humidité et de froideur envahit tout le bas de mon corps.

-Je ferme les yeux et je vois des sortes d’icones pixélisés de totues les couleurs exploser et réapparaitre ; je vois ausis des fenetres de type Windows, je dois appuyer sur les croix pour les fermer.

-Je vais me voir dans la glace, mon visage de déforme quelques peu, mes pupilles sont archi dilatées, je me fais presque peur.

-Je suis assailli par un tas de questions, sur le sens de l’univers, de la vie, si il exite bien 2 mondes. Quel sens dois je donner à ma vie, la vie de tous les jours, celle que j’ia vécue jusqu’à présent n’est-elle pas complètement futile ? Les gens que j’admire normalement ne sont-il pas finalement à coté de la plaque ? Cette pensée me peine un peu.

-J’ai l’impression d’avoir résolu la ou les questions qui se posaient à moi, je peux maintenant m’endormir.


Bref, ce fut une très bonne expérience, qui aurait pu tourner ne bad trip si je n'avaius aps été bien mentalement; l'uen des choses qui m'aura le plus étonné, c'est cette impression que les autres sous trip ressentent exactement la même chose au même instant.
Si le LSD doit se réveler plus fort, alors je sais que je ne suis pas encore pret.
J'essaierais à nouveau, c'est sur et certain, mais pas encore, car il me faudra un peu de temps pour digérer tout ça; décrire mon trip me semble etre un moyen efficace.
C'ets en tout cas pour l'instant le truc le plus dingue que je n'ia jamais vécu!
 
G

Guest

Invité
Fire_butterfly a dit:
On est passé de : 1° fois au lsa à comment j'ai vomi de partout...

Pour le LSA en graine j'considère ces sujets comme étroitement liés :D
 
Haut