Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip Psyché 10x 20x 30x des conseils ?

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Ouai mais je sais plus trop à l'aise du coup je roule pas sur l'or en plus =$ si ils ont déjà intercepter un colis il y a pas un réel risque si jamais ils en confisquent un autre au même nom ?
Sinon la culture c'est compliqué la ou je suis actuellement, c'est pour ça que les champis c'est plus compliqué =s
et après encore faut il trouver un shop discret et sérieux =s La poste te livre toujours tes growkits shankara ?
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Moi j'ai commander mon 1er growkit , je l'ai reçus samedi dernier commander lundi dernier , j'ai aussi eu un peu peur avec la douane mais c'est passer , après il doit y avoir une commande sur tant et tant qui ce font chopper . Mais bon si ça passe t'es gagnants , pour le moments les bibis sont pas encore sortis :ninja: De plus moi je suis ficher a la douane encore 2 ans et j'ai commander pas mal de choses déjà et jamais eu de soucis .

Et puis tu aura de quoi faire avec un growkit , c'est plutôt intéressant et sympa a faire , comme la culture chanvre on apprends toujours en plus . Et tu pourra les conserver bien longtemps si tu fais pas le morfal .

Et tandis que si tu prends des truffes déjà peser tu aura pas beaucoup de choix pour ton trip , par exemple tu commandes 10 grammes tu sera limité pour tes première prise pour trouver ton dosage tandis qu'avec le kit tu pourra essayer 0.5g puis augmenter petit a petit sans trop balisé sur le fait ," hé merde il me reste plus que ça , j'ai manger j'ai pas été satisfait et maintenant il me reste plus assez pour un trip" en gros voilà .

J'explique un peu comme une merde mais bon hein:pai: aller hoppe !
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Non non j'ai compris t’inquiètes ^^ Bon je vais peut être commencer par là alors !

Mais tu les achètes ou tes champs ? Parce que chez moi il y a que la poste qui livre pas les autres transporteur ... Shaya------ ?
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Super , je me suis fais comprendre :prayer: Oui gagné , pour la livraison ils sont rapides en tout cas , après il y a plein d'autre site si tu as pas confiance mais de toute façon les commentaires négatifs il y en aura toujours partout et ne peuvent tricher a par sur le prix :mrgreen: du moins je pense n.n Pour moi tout les sites sont des arnaqueurs donc ça change pas énormement .
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Dacc je me suis deja fait arnaquer pour un colis sur un autre site donc c'est pour ça que je demande. C'est la poste qui t'as livré ?
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Oui c'est la poste , pratiquement toujours , a pars si tu as le choix entre un autre transporteur , genre chronopost , ups , gls ... Ou encore les relais colis tnt ect .. mais pour leur colis vu qu'il n'y a pas de numero suivis c'est plus la poste qui s'en charge que des groupes bizarre ^^
 

Skynyrds

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2012
Messages
24
Okay merci, je vais remettre en jeu une quarantaine d'euros et puis on verra ^^
 
Haut