Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Premier trip - Equatoriens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S-Larssen
  • Date de début Date de début

S-Larssen

Neurotransmetteur
Inscrit
13/1/13
Bonsoir à tous,

Je vais vous parler de mon premier trip sous champignons magiques.

- Nuit du 22 au 23 février
- 15 Gr frais - Equatoriens + Citron
- Lieu : "Le terrier", dehors
- 2 personnes

Voir la pièce jointe 10475

La soirée débute dans ma chambre, la photo que vous voyez ci-dessus. L'ambiance est détendu. Mon ami et moi mangeons donc 15 Gr. frais de champignons (Il proviennent d'une Growbox) - (Je n'est jamais mangé de chose aussi écoeurante de toute ma vie 8))

Nous décidons de fumer un joint et de jouer à Fifa pour passer le temps. Arrive un deuxième joint puis une sensation de froid et de paralysie totale (Tu me met un billet de 10€ par terre j't vais même pas tellement j'ai la flemme) - Je décide ensuite de noter tout ce que je verrais dans mon portable. Le temps passe et au bout d'une heure après la prise, je vois mon étagère se déformer très légèrement. Je décide de fermer les yeux. Le trip commence... :rolleyes:

Je n'est jamais rien vu de tel. C'est plutôt joli et ça me plaît, je découvre quelque chose de nouveau. C'est très coloré, très psyché. Toutes ces formes... J'ai l'impression d'être dans une bulle, il y a toujours des couleurs, partout. Je passe mes mains devant mes yeux (fermés) et je les vois quand même. Je ne fais que sourire :tonqe:. Mais mon sourire s'efface et devant un peu plus inquiétant, un sourire désagréable. Je vois toujours ces formes qui deviennent un labyrinthe gris et des serpents s'y promènent. Le labyrinthe disparaît et prend la forme d'une créature mythique pas très cool (T'as pas envie de lui faire de câlin en gros). J'ai bien conscience que ce n'est pas vrai mais c'est agréable. Tout va très vite. Une forme, puis une autre (Des choses totalement incohérentes). Je n'est alors plus aucune notion du temps.

Une chose dont je me suis rendu compte est qu'un visuel apparaît, puis fond pour laisser place à un autre. Et il m'est impossible de retourner au visuel précédent, c'est trop tard, il est passé, place à autre chose. Les visuels sont plutôt cools, très colorés. Au premier plan, une rangée de grenouille jouent du tambour au rythme de la musique, toutes identiques, je suis chef d'orchestre. Et ces formes en arrière plan... Tellement beau.

Je décide d'ouvrir mes yeux et de sortir avec mon ami, nous sommes dans le même cas tous les deux. Le sapin de mon voisin me regarde d'un mauvais oeil et il fait très froid. J'ai une terrible sensation d'être observé, c'est assez étrange, je deviens presque paranoïaque et suis persuadé que des loups sont dans les buissons. Ils me regardent. Je ne suis pas rassuré mais me force à ne pas oublier que ce ne peut-être que la cause des champignons et que bien sûr, ces loups n'existent pas. Je décide tout de même de rentrer après avoir observé le ciel (Tellement beau) - "Je veux que la terre entière vois ce que je vois" ai-je écris dans mon portable. C'est tellement étrange. J'imagine alors la fille que j'aime dans mes bras mais n'arrive pas à y penser plus de 5 secondes, nous nous transformons rapidement en formes qui dansent. Je me forme à y penser mais je n'y arrive pas, les couleurs prennent le dessus.

Je repasse un moment dans ma chambre, nous jouons à Fifa mais le jeu va trop vite pour voir des hallucinations précises, seul la pelouse se mue en carrelage vert. Je décide de ressortir, "Je donnerais tout pour que vous voyez ça" - Je pleur car je n'arrive plus à fermer mes yeux, je suis fasciné par tout ce qui m'entoure ! Je suis tellement captivé. Partout des formes aztèques et des mélanges violet/vert, jaune/bleu. Venez voir ! Je marche sur un tapis violet dans la rue, il se crée au fur et à mesure de mes pas. J'ai toujours le sentiment d'être observé. Mon ami me regarde, je le regarde. Il a une doudoune assez grosse et il se transforme en... Mastodonte ! Lui me dis voir un tigre marcher le long du mur et il a peur de moi, il me dis que je suis un psychopathe, nous nous rassurons mutuellement et décidons de nous prendre dans les bras (C'est pas facile je vous assure) - Je le regarde dans les yeux, son oeil agréable laisse place au visage du joker, à 1 mètre de moi, tellement agressif, j'ai eu peur, je ne veux jamais revoir ça.

Nous remontons, je me regarde dans le miroir, ma lèvre supérieur bouge, cela me fais rire, je me regarde dans les yeux, la moitié de mon visage fond, c'est assez effrayant, je décide d'arrêter. Je m'assoie, la musique est magnifique.

J'ai désormais peur de ne jamais en sortir, en ai-je pris trop ? A quand la fin ? Cela m'inquiète. Ca s'atténue, je me persuade que ce n'est que la conséquence de la prise de champignons, c'est normal. Je me pose pleins de questions. Il est 3h15, je suis épuisé, je vais dormir, mon ami part (Il habite juste à côté) toujours des couleurs dans le noir, je laisse place à une nuit très reposante...

Pas mal , ce fut un trip assez zen finalement??
Petite question, c est 15 G chacun ou bien 15 G pour vous deux?
Car j aimerais me prendre une grow box e j'hésite entre les equatoriens et les Thai3

Très bon rapport, même question que Nabsbil

15 Gr frais chacun. Je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par "zen" mais j'ai toujours eu le contrôle, conscience que j'étais dans un trip. C'était un bon trip ;)

Trip principalement visuel j'aime bien! Ca a duré combien de temps les visu intenses ? Ca me paraît long par rapport à mes experiences.
Pas de réflexions philosophiques ou de révélation mystique :p ?

15gr frais c'est une petite dose pour s'amuser convenablement. Normal qu'il est pu facilement contrôlez son trip :mrgreen:
Je conseil à tout le monde les Equatoriens qui sont d'excellent champignon.

A dosage plus haut, 30grammes frais, ça devient bien plus complexe à gérer mais si tu respectes un setésetting ça le fera :)

Retour