Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip DXM - AIDE

AlphaLou

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
26
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum spécialement pour ça: je compte prendre ce soir mon trip de dmx. Le souci, c'est que je suis une fumeuse de cannabis régulière. J'ai dosé mon trip de manière à atteindre un plateau 2 (=> 10cachets de 30mg pour 60kg), mais j'ai lu que la cannabis augmentait considérablement les effets. Je souhaite rester à un plateau 2 et je ne compte pas fumer après ma prise de dmx. Mais la question est : est ce que les pétards que je fume avant la prise (genre 1h avant) ont des effets sur mon trip et vont-ils aussi considérablement l'augmenter? Est ce que, du coup, je dois prendre moins de cachets?

Merci de votre aide,

Alpha
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Non je pense pas, c'est vraiment avec les effets du joint au moment où tu l'as fumé, et si t'es déjà sous DXM !
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu fumes une heure avant de gober, tu ne seras plus vraiment foncedé quand l'effet du DxM va débuter, en gros tu transiter d'un trip à l'autre sans vraiment t'en rendre compte, ça peut être intéressant si tu n'as pas envie d'attendre la montée qui peut être instantanée si ce n'est très longue à venir.

Si tu fumes pendant le trip ça devrait le booster, genre tu ne sens pas grand chose parce que la montée se fait bieeeen lente, tu fumes la moitié de ton joint et ta tête se retrouve dans un réacteur super sonic, ça peut être cool si t'aimes quand ça pousse, pour une première je te conseillerai de fumer 3 lattes par 3 lattes en attendant entre chaque session.
En fait sous trip, quand tu fumes ça monte sans que tu ne t'en rendes vraiment compte à défaut de mettre une claque, et donc c'est au bout de 10 lattes que ton esprit décroche, la perte de repère dure maximum 5 minutes sauf si tu pars dans un bad, tkt faut pas trop y penser et ton trip redémarrera dans un nouveau high, surement plus mental, en tout cas tu seras plus chep', peu être plus amorphe aussi, anesthésié/dissocié quoi =)

En bref fais comme tu veux, chepa ce que ça veux dire fumeuse régulière pour toi, mais pourquoi ne pas fumer avant de gober...juste évite de bédave une heure après avoir gobé, combiné deux montée ça peut retourner le crâne et le corps, surtout que le DxM est bien capricieux quand il veut arf (vomir n'est pas honteux).

Sinon tu peux fumer quand tu seras lucide pendant le plateau et que tu en veux plus, mais évite de calciner ton joint, enfin fais pas la maline quoi, si tu respectes la drogue tu respectes ton trip, et donc tu te respectes toi même, après il y en a qui aime se faire mal huhu.

Dernier point, si tu ne sens rien malgré les 300mg c'est normal, l'effet du DxM est subtil, et en plus d'être capricieux il aime bien jouer à cache cache avec ces nouveaux expérimentateurs. A ce moment là le cannabis peut jouer le rôle de clé magique pour ouvrir les portes de ta perception, si malgré un joint tu ne sens toujours rien, laisse toi aller avec de la sik et ça devrait venir, moi c'est comme ça que j'ai vraiment ressenti le DxM pour la première fois...lors de ma deuxième prise seulement.
 

AlphaLou

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
26
Tout d'abord, merci beaucoup Abédo et Laura!!


Ensuite, je le fais ce soir finalement, je n'ai pas pu hier.. Je compte, au final, ne pas fumer et voir comment ça se passe, et s'il joue à cache cache, alors j'irai le chercher avec mon pétard!! Et non, mon but n'est pas du tout de me faire mal, et c'est bien pour ça que je voulais m'assurer de ne pas mélanger les principes actifs s'ils ne se marient pas.. Et oui, merci du conseil, je vais aussi me placer dans ma chambre avec de la bonne musique, tout ce qui me plait. J'espère bien voyager!

Bonne soirée!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Have a nice trip :)
 

AlphaLou

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
26
Bonjour à tous!

Quelle déception... Après avoir lu ce que j'ai pu, je n'ai réussi qu'à en déduire que je n'aurai pas l'enzyme nécessaire pour transformer le DXM en DXO. JE vous retrace rapidement les evênements.
Prise: 22h30, 300mg pour 60kg (5mg/kg, c'est bien suffisant non???) j'ai d'abord trainé dans ma chambre, puis je me suis allongée sur le lit les yeux fermés avec 1h de set de transe que j'adore. Au bout de 30min, il ne se passe rien alors je décide d'aller chercher mon trip en matérialisant toutes formes d'images dans ma tête, comme je le fais avec la PNL. Rien ne se passe, donc je ne pense plus à rien, je me laisse aller.
1h15 de mix, toujours rien. Je décide alors de fumer mon joint (1ere fois que j'avais de l'appréhension de fumer :oops:), d'abord 3 lattes, je ferme les yeux : rien. Je fume donc le joint en entier. Je remets un set de 1h, arrive la fin du set: rien. Déçue, je m'endors.

Soit je suis insensible, soit il a été très capricieux car je n'attendais qu'une chose, le rencontrer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Étais-tu à jeun ? Ça a une grande influence. Sinon, essaie avec du jus de pamplemousse blanc plusieurs heures avant ta prise de DXM.
 

AlphaLou

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2013
Messages
26
Non! Je n'étais pas à jeun .. de là vient peut etre le problème! Un ami m'a déconseillé de m'envoyer de 5mg/kg en ayant ingéré avant du pamplemousse blanc : il pense qu'en réalité je ne suis pas insensible et que je vais prendre un coup bien trop fort.
Du coup, il serait plus malin de retenter à 5mg à jeun d'abord sans pamplemousse non? Et si déception encore, alors je m'envoie 5mg/kg après ingestion de pamplemousse blanc. Good idea?
 
D

Deleted-1

Invité
Prochaine prise ça sera peu être la bonne, perso m'a fallu attendre ma deuxième prise pour commencer à percevoir l'effet du DxM avec 400mg, puis la troisième fois avec 720mg j'ai décollé un truc de ouf. Après ça, même avec 200mg j'arrivais à ressentir un mini trip, faut juste le temps de découvrir le prod, le DxM c'est particulier..
 
Haut