Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip...déçu

zolpiz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2012
Messages
16
C'était le mardi 24 avril, j'ai bu 150 ml de sirop pour la toux (celui dont le nom commence par Pu...), ce qui fait 450 mg de DXM et pour mon poids (65 kg), 7 mg/kg.
Il était 1h25 du matin, 30 minutes plus tard, je ne ressens aucun effet. 1h plus tard, aucun effet mis à part que je me sens un peu lourd. Je me mets à bouquiner. J'ai franchement été déçu car je n 'ai pas eu d'hallucinations particulières, je voyais juste un peu la poutre de mon plafond tanguer mais rien de très extraordinaire, j'ai déjà eu des hallus bien plus fortes rien qu'avec du haschish.

Du coup, je me suis endormi. Je voulais savoir si je m'y suis mal pris, est-ce que les effets mettent longtemps à venir avec ce sirop, auquel cas j'aurais fait preuve de trop d'impatience ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'y a pas d'hallucinations dans le sens classique du terme avec le DXM. Renseigne toi avant de prendre n'importe quelle substance...
 

zolpiz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2012
Messages
16
Sludge a dit:
Il n'y a pas d'hallucinations dans le sens classique du terme avec le DXM. Renseigne toi avant de prendre n'importe quelle substance...

Oui mais je n'ai rien ressenti de particulier. Je m'attendais pas spécialement à des hallus visuelles mais à des sensations, une perception différente de la réalité ou autre et en fin de compte, l'effet a été très faible par rapport à la dose que j'ai prise. Est-ce que si je prends des cachetons, ils agiront plus rapidement ? Pour ceux qui prennent du Pul...ne, en combien de temps cela agit sur vous ? Je compte retenter l'expérience ce soir mais je m'y prendrais plus tôt afin de ne pas m'endormir.

Une dernière question, est-il nécessaire d'être à jeun quand on prend cette substance ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Surtout que le DXM.
Tu décides radicalement de l'orientation du trip. Mais dans l'ordre ça donnerai

1. Je suis un peux saoul.
2. Je suis un peux plus saoul. Mais je dois arrêter de bouger et fermer les yeux. Les hallus apparaîtront dans ton esprit.
3. Tu ne dois plus bouger et te laissez envahir par le truc. Là les hallus apparaîtront les yeux ouvert.
4. Tu vas faire un tour. Autrement.

Mais la dose ne fait pas l'effet. Surtout si tu t'attends à ce que le produit t'assaille. 7mg/kg.
C'est quoi? Un petit deux?
Aux moments où tu boucquinner t'aurai du avoir les yeux fermer avec une petite musique sympa. Et ça aurai pu l'être.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le temps d'action varie de manière extrême d'une personne à l'autre. Les premiers effets peuvent apparaitre au bout de vingt minutes comme après plusieurs heures. Ça dépend notamment de si tu as mangé ou si tu étais à jeun.
 

lilie21

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
10
Pour ma part le dxm met environ 2h a monter. Et d'ailleur la premiere fois que j'en ai pris je croyais que ca ne faisait pas effet et j'étais aller me coucher. Jme suis reveillée dans la nuit et la ouuuaaaaah le grand chamboulement.

Je pense que le délais d'action dépend de chacun et aussi si t'es a jeun.
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Honetement je sais pas comment tu fait pour t'enfiler une bouteille de sirop ^^
Apres c'est sur que ce que tu fait pendant ton trip l'influence beaucoup
Mais c'est quand même bizarre que avec 450mg tu ne ressente aucun effet physique la prochaine fois prend un sirop avec de la saccharose tu devrai ressentir quelque chose ^^( Non je rigole si tu peu évité fait le )
Perso un amis qui pèse dans les 70/75kg prend des (bonne) perches avec seulement 280 /320 mg moi pour atteindre le même état il m'en faut plus , pourtant je suis plus légers . Tout dépend de ta tolérance a cette substance

Si je peu te donné un conseil la prochaine fois essai avec des capsules ( Ça passe déjà bien mieux je trouve même si les rouges sont bien dégueu ^^) essaye avec la même dose ou un tout petit peu plus si vraiment ... mais ça peut être traître cale toi avec de la bonne musique , détend toi ... et tu devrai touché du doit la magie du DXM
 

Solexis

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
22
Hello :D

Bah en effet je confirme que ça dépend vraiment des personnes et de tes conditions physique. Il vaux mieux être bien à jeun, du genre : manger légèrement 7 à 8h avant (en fin pour moi c'est ça) et s'ajoute ça le fait que le DXM ne monte pas tout le temps à la même vitesse, à mon avis sa dépend, du médoc' pris et de l'ambiance. Pour mon cas j'ai déjà connue des monté 4h après la prise (j'ai même manger un bon repas pendant ces 4h 0_0 [c'était aussi ma première fois] ), une autre fois où après 30 pauvres minutes le trip était lancé, une fois même où après 3h complètement à jeun de TOUTE la journée j'm'enfile 500mg (T*x***m) je me suis endormit ... j'ai eu l'impression de triper (légèrement genre juste la dissociation) toute la semaine, c'était HORRIBLE !!! T'endors jamais après avoir ingérer ce prod :rolleyes: et sinon une autre fois 1h30/2h (<-- cette fois la qui fut la meilleure :D ) et c'était partie !
 
Haut