Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Trip: besoin de conseils.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Madraven a dit:
Merci beaucoup pour votre aide ça a été un trip parfait, même si les champis ont eu un effet assez différent sur un ami : peu communicatif comme partis dans des réflexions et peu de souvenir de ce à quoi il pensait.
Quand on se faisait des soirées champ's avec des potes on avait l'habitude de prendre un marker et de se noter les trips sur les mollets, bras, ou autres partie du corps suffisamment grande pour pouvoir y noter quelque chose.
Le lendemain c'est drôle, on se réveillait avec des limites de maths, ou des phrase du genre "la feuille OCB est-elle un catalyseur à vague?" bref, pour se souvenir des trucs marquants, prends un marker
useless post
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ahah, moi c'est un de mes fut qui en est couvert, on y li des trucs du style "créez des liens éthyliques pour la sauvegarde de l'humanité", "oh un petit lotus qui tourne!" ou bien encore une sombre histoire de tupperware qui bondit d'un tiroir pour siffler une bouteille de vin la nuit durant, bref vive les marqueurs.
 
Haut