Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Premier TR : "encore une petite goutte ?"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fauna
  • Date de début Date de début

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21/2/13
Me voilà à peine arriver sur le forum que l’envie de vousraconter mon week end me démange. Vu que je suis nouvelle, je vous fais un breftopo de mon « bagage drogue » : Accro à l'héro pendant 2 ans, j'ai réussi à lui dire adieu depuis bientôt 2ans. Aujourd'hui, je prends de la mdma et des tazs depuis 1ans et demie et faut dire que j’ai l’impressionque ce n’est pas le type de drogue qui me convient le mieux, d’autant plus quela qualité de ce produit se fait de plus en plus rare. Depuis quelques mois, jeteste de nouvelles choses : la kéta, le 2cp, le 2cc, le speed, la c … j’en suis venue à la conclusion que mon trucà moi, c’était le visuel.

J’achète donc à unepersonne de confiance une fiole de 14 gouttes d’un lsd apparemment uniquementvisuel (je n’ai jamais pris de lsd auparavant). Sauf que ce sont des gouttes àmettre dans le nez, chose que je n’avais jamais entendu (vous oui ?). Levendredi soir arrive, ma bande d’amis et moi sommes impatient de débuter cettenuit qui s’annonce incroyable musicalement parlant.

00h30 : nous arrivons dans la salle et en effet, lewarm-up est déjà excellent. Le temps de poser les affaires au vestiaire et jeme retrouve aux toilettes avec une amie pour m’aider à mettre ma première gougouttedans le nez. Tout se passe bien, je ne sens absolument aucune douleur, aucungoût, aucune odeur, rien. Petite précision : je suis la seule de la bandeà tester ce nouveau produit, les autres sont à la md, taz ou méthylone.

Environ 1h15 : une douce montée commence à m’envahir,ainsi qu’une euphorie et une incroyable envie de danser. Les effets sont tout àfait contrôlables, je dirais que c’est semblable à une capsule de 2cc de 40mg.Je me marre, je danse. Seul point négatif, je commence à avoir des crampes dansle dos.

Environ 2h30 : comme on me l’avait conseillé, je refileau toilette pour une 2[SUP]ème[/SUP] goutte. Juste après avoir reniflé bienfort, je sens dans la bouche le goût « huilé » de cette substance.Pas très agréable, je l’avoue. 20 minutes après tout au plus, c’est l’explosion,le voyage de ma vie, la découverte du monde. Moi qui voulais du visuel, je suisservie. Je suis partagée entre l’émerveillement, le fou rire, et une énergie incontrôlable.Je vois des fantômes traversant la foule et m’enlacer, des planètes tournentautour du public, le rapport au son est fantastique, je me sens vivante. C’estdifficile de décrire ce que je voyais, un dessin serait sans doute plusexplicite J.Mais par exemple lorsque je fermais les yeux, je voyais la foule se briser et s’écrouleren damier pour créer un tourbillon dans lequel je tombais. Magique, rien d’oppressant.Bien sûr, un halo de couleur autour de chaque personne, l’impression que toutest organique, l’impression qu’il y a les lasers et une boule à facette partoutdehors lorsque j’allais fumer. Les hallus ne cessaient d’évoluer par palier :tout était d’abord concentré sur la couleur, puis sur la matière, le toucher(j’ai jamais eu les cheveux aussi doux aha), la rondeurpuis la dureté des traits. Je voyais la barbe d’un de mes amis devenir blanche,les imperfections de la peau d’un autre se transformaient en pustule. Uneimpression que l’espace et la distance entre les gens est multipliée par 2(effet 2cp un peu..). Mais tout ça n’avait rien de badant car j’avais une complèteconscience de moi-même et des autres. Seule chose regrettable : les crampesdans le dos se transformaient en des coups de poignards. Le dos entièrementtétanisé. Ce qui ne m’a tout de même pas empêché de danser toute la nuit J.

5h30 : le (fantastique) set est terminé, nous rentronstranquillement en groupe pour un after posé. Les hallus se radoucissent petit àpetit, jusqu’à 10h du matin à peu près. Etcontrairement à mes amis, je n’ai ni les lèvres explosées, ni les dents quigrincent héhé.

J’ai tout de même quelques questions :

Vous aviez déjà entendu parler ou tester un lsd de ce typeet se prenant de cette façon ?
Petit bémol, la fiole c’est vraiment pas pratique àtransporter, elle est tout le temps ballotée vu que je danse, du coup une bonnepartie des gouttes se sont foutues sur les parois… Je l’ai mise au frigo, maiselles ne sont toujours pas reformées. J’attends encore ou c’est mort ? Avez-vousune solution pour les transporter en soirée sans gaspiller ?

En espérant que ça vous ait plu !
Fauna

Salut, tu peux ajouter un peux d'eau dans ta fiole.

Et assez marrant l'idée de se mettre du LSD dans le nez.
Le LSD en goutte tu le mets où tu veux: nourriture, eau, bière, peau, oeil.

Et pas mal comme première expérience, tu t'es pas laissez tenter de démonter la fiole c'est déjà ça :twisted:

Non mais c'est parce que ce n'est pas du LSD...

Alors déjà du LSD uniquement visuel ça n'existe pas. LSD = ??? ... = LSD.

Bon ceci dit, si tu dois te le foutre dans le pif, et que c'est le dealos qui te l'as dit, tu peux parier que c'est un RC qu'il y a dedans. Les 25truc Bome là, soit disant ressemble au LSD et se foutrait dans le pif. (? not sur)

Enfin bref, mefie toi de ton dealos, parce que selon moi, on à affaire à un mytho.

Edit: A savoir que si ça se trouve lui même croit à sa théorie de LSD uniquement visuel et ne sait même pas ce qu'il y a dedans.

La durée me semble un peu courte pour du LSD ; et les NBOMe sont peu actifs par voie orale donc on conseille souvent le nasal. D'autant plus que les NBOMe sont globalement plus visuels que mentaux comparés au LSD (il n'y a par ailleurs pas de LSD "plus mental" ou "plus visuel", c'est du LSD ou c'en est pas).

EDIT : hmmmpf, // m'a grillé de peu...

Ca me rassure de pas être le seul à penser au complot.

Le complot des n-bomes maléfiques :mrgreen:

SoK a dit:
La durée me semble un peu courte pour du LSD ; et les NBOMe sont peu actifs par voie orale donc on conseille souvent le nasal. D'autant plus que les NBOMe sont globalement plus visuels que mentaux comparés au LSD (il n'y a par ailleurs pas de LSD "plus mental" ou "plus visuel", c'est du LSD ou c'en est pas).

EDIT : hmmmpf, // m'a grillé de peu...

Hmmm on en a parlé du LSD plus mental ou plus visuel. Certains trips vont en effet être plus visuel ou plus mental et ca doit venir de la synthèse de la molécule, si c'est plus ou moins bien fait. Moi aussi au début j'comprenais pas trop le délire. DU lsd c'est du lsd.

Mais ça tu le verras si t'utilise pas mal de fois les mêmes cartons, ce seront toujours les mêmes effets. Et avec d'autres bah tu pourras avoir un effet similaire mais quelque peu différent.

Mais ça vient du Set&Setting surtout j'pense nan? C'est tout dans la tête c'thistoire à mon avis.

Ouais ca doit jouer aussi. Et puis si ca fait longtemps que t'en a pris, si t'as l'habitude...

Mais d'un trip a un autre ca peut changer du tout au tout, de par son dosage et puis de comment il a été synthétisé.

Avec du 2C-I, j'ai déjà eu un trip mental alors que c'est une molécule qui est considéré comme plus visuel que mental justement. Mais j'met ca sur le compte du LSD. J'avais eu 2 gros trip un peu avant qui m'avaient chamboulé. Et j'ai retrouvé le même mental que le LSD.

Fauna, comme Superflu et Sok je pense que ce que tu a pris n'est pas du LSD.
C'est bien la première fois que j'entends parler de le prendre en nasal...par contre c'est une méthode courante pour le 25C et 25i-nbome.
Le 25i en particulier est signalé par certaines personnes comme ayant des effets ressemblants à l'acide par moment.
Le côté très visuel et peu mental peut aussi correspondre à ces molécules.
Bref, tu saura pas sans analyse (http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html) mais saches que c'est une probabilité.
Et que ces molécules ne sont pas aussi safe que le LSD (décès, manque de recul car produit récent, etc).
Le problème est aussi de ne pas connaître le dosage précis.
Bref, soit prudente.

EDIT: un test assez simple: la prochaine fois que tu comptes en reprendre, si c'est du LSD une goutte par voie orale devrait bien faire son effet...si ça fais rien ce n'est certainement pas de l'acide.

Si le dealer dit qu'il faut se la mettre dans le pif, c'est que ce n'était pas du LSD en effet, sans doute du 25i nbome. A notre teuf dernière un type voulait en vendre de cette façon en faisant croire que c'était de l'acide. Si ça se trouve c'était le même. :lol:

Je ne l'ai pas vu de visu ceci dit.

Le LSD c'est du LSD, c'est pas la synthèse qui change les effets mais bien la dose et le set&setting.

je pense aussi que ce n'est surement pas du LSD...sans mental :-1:
sauf que le 25i truc nbrome machin est quand même vraiment plus dangereux (voire mortel) que le lsd.
Imaginons quelqu'un qui croient que c'est du lsd et veut se la mettre bien il risque d'y passer....
Merci les dealers de d***** :evil:
Attention à vous...

Il est vrai que les dealos on pas de morale. Mais je reste toujours étonné des gens qui se droguent sans informations... Un peu comme ceux qui disent "y a priorité à droite, je ralenti même pas".

Merci à tous pour vos réponses, et excusez mon abscence !

J'avoue que je ne connaissais pas l'existence de ce 25i nbome, j'ai donc fait ma petite recherche (d'après coup, c'est vrai) sur le forum. Et ce que j'y ai trouvé, concernant la dangerosité du produit ne m'a pas surpris. Oui parce que mon TR n'est axé que sur moi, mon expérience, mon ressenti, et je vous ai "menti" en vous disant que j'étais la seule à avoir pris de cette goutte. Petite rectification :

Un ami ayant une grande tolérance ainsi qu'une forte expérience des psychés décide de découvrir ce produit avec moi. Il en prend 5min après moi, sauf que la personne qui lui met la goutte n'est pas aussi prudent et méticuleux que ma copine. Du coup il en a au moins 2 d'un seul coup dans le piff. Erreur. Sa montée est instantanée, et ingérable, car un flot d'hallucinations se dressent contre lui. Et physiquement c'est pas la joie non plus. Il a l'impression d'être fou et a peur de rester perché. Au bout d'1/2h, sa copine l'emmène chez lui, au calme. Il est redescendu au bout de 10 bonnes heures de trip et a eu la peur de sa vie je crois...

Je pensais ne pas avoir besoin de mentionner tout cela car je mettais cette mauvaise expérience sur le compte de la fatigue et de la grosse prise de speed de la veille (et evidemment ça n'a pas jouer en sa faveur). Pour ma part, cette nuit reste toujours un de mes meilleurs souvenirs même si ce que j'ai lu à propos de ce 25i me fait redoubler de prudence. Moi qui voulais faire teste à tous mes amis... ça a quand même bien refroidi mon enthousiasme héhé.

En attendant, la fiole est toujours au frigo et les gouttes ne sont toujours pas tombées de la paroi. Grr.
Une astuce ? Ou c'est fichu ?

En attendant, la fiole est toujours au frigo et les gouttes ne sont toujours pas tombées de la paroi. Grr.
Une astuce ? Ou c'est fichu ?

Une dilution volumétrique? Si tu calcules que dans la fiole il reste X gouttes, tu décides d'ajouter X ml de solvant (pas forcément 1 ml par goutte mais c'est le plus "simple"), tu auras juste à prendre 1 ml au lieu d'une goutte (das le cas d'une dilution 1 pour 1) . Quel solvant utiliser, là, je laisse d'autres répondre ^^.

Merci Mushin ! Je pense que de l'eau fera l'affaire...(?)

L'eau n'est pas un solvant...(l'alcool oui ;)).

Jhi-dou a dit:
L'eau n'est pas un solvant...(l'alcool oui ;)).
On peux dissoudre des choses dans l'eau pour créer une solution...
L'eau est le solvant le plus courant, la solution étant alors qualifiée de solution aqueuse.

Bon, le week end arrive avec une grosse soirée en perspective, et je compte bien reprendre de cette fascinante petite goutte. Seulement ça fait 1 mois 1/2 que la fiole attend dans le frigo et ne sachant pas grand chose sur la conservation de ce produit, les effets seront - ils les mêmes ?

Retour