Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Précisions sur les cannabinoïdes

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Haha ça me rassure, parce que la plupart des adultes ne se rendent pas compte de l'ampleur du phénomène. Après ils ne sont pas tous sur Psychonaut :mrgreen:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Si je ne m'en rendais pas compte, je ne serais pas chez NFH et comme je ne parle pas de ce que je connais pas, je me dis que la chance que j'ai eu des fois peu servir à d'autres qu'a moi^^.

Bises les gens c'est reparti pour une semaine de taff encore....putin demain 5h....
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Ah la vie active, ça m'attire vraiment pas. Je suis tellement bien en vacances 8).
Et NFH ça veut dire quoi ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Regarde sa signature.
 
Y

Yeaushit

Invité
A 24h près je perdais mon pari.
Tu m'as fait serrer les fesses la....:mrgreen:
 
3

3333333

Invité
HS, putain elle fait m'a fait trop badé la chanson de Renaud, c'est un putain d'intolérant en fait, c'est lui qui pu, qu'il crève.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahaha, j'ai hésité a te laisser dans ton jus, puis j'ai quand même répondu, si j'avais su qu'il y avait un pari......

Heu, c'est de l'humour de zonard des années 80, c'est tout, faut savoir relativiser et remettre dans le contexte, ne pas tomber dans le dogme.....
 

popter5258

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
36
J'en et acheté y a deux semaine,je ne peu malheureusement pas citer le nom et je sais pas ce qu'il y a dedans.
Bref ça viens du net et en abréger ça donne ntb.
Ca ressemble à du shit mais sans gout et l'effet est inimaginable .
Perso une latte me colle pour deux heures et des fois,c'est trop fort,pourtant je ne met strictement rien dedans
J'ai entendu,lu ici et la que l'on pouvez acheter des molécules qui serais plus "contrôlable" et sain pour la santé mais je n y
comprend pas grand chose à vrai dire .

La cana de synthèse,c'est vraiment fort;En tout cas celui la .
A petite dose,l'effet est similaire mais quant on fume trop,c'est complétement différent et ça s'apparente plus à un psychédélique.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est quand même dégueulasse de piquer un vrai nom de shit, évidemment un super renomé pour refiler du noid.....du Népalais...mes couilles ouaip^^.

C'est signé....toujours le même site de merde....

J'viens de faire un ti calcul

Faux hash 1kg 165e
70g de noid 700 e max

ça fait le kil a 900 balles max on va dire avec les frais de ports
donc 0.9e le gramme (un peu moins vu que 1000 + 70 =1070).

vendu par le site ou tu l'as acheté 27euros les 2g...... soit 13.5/g
Jolie marge!!!!!

ça pique les fesses quand même^^.

Tin je viens de voir un tuto en vidéo, c'est quand même des barbares les gonzs, la précision du mélange (à la fourchette) ça fait peur^^^!

Ils conseillent 70mg/1.07 g de shit.....c'est beaucoup quand même, en plus sur la vid c'est de l'AM2201....chaud.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Hop hop hop j'up le topic après que ce soit un peu parti en couilles quand même mais c'est Psycho, on aime bien.

Mon coloc est absolument pas au courant pour tout ce qui est RCs et tout, il sort souvent des absurdités sur la drogue terribles, mais comme je sais pas expliquer avec un air crédible et qu'il est tout cassé de l'ego, je vais avoir besoin de temps avant qu'il ne me fasse confiance. Bref, du coup hier en soirée posée weed/alcool comme ils font souvent les gens par chez eux, je sens soudain une odeur de combustion chimique, celle-là même qui m'excitait quand j'étais au lycée et qu'on se mettait cher à l'AM/JWH/MAM parce qu'on aimait bien se détruire (je suis tellement désolée pour mon cerveau après coup). Et ça m'étonne parce que c'est pas le style de la maison, eux en restent aux classiques. Je regarde d'où provient l'odeur, et c'est du traditionnel seuper de mon coloc qu'émane cette douce pestilence. Bon du coup je tire dessus pour vérifier, quand même, et c'est bien ça, un cannabinoïde qui tape comme un bourrin. Bon par contre c'est chiant, mon coloc est face à un chiant paradoxe, parce qu'il te sort toujours que la beuh et le 'naturel' c'est mieux, mais que là il se tape quand même des seupers de noids quoi.

Je vais essayer d'enquêter plus avant mais le problème est qu'il fait "confiance" au mec qui lui vend ça, donc je sais pas non plus d'où ce mec sort sa came et si lui aussi fait "confiance" à un autre mec, mais le plus drôle c'est que tout le monde est complètement au courant, à l'instinct, du truc, genre les adjectifs "chimique", "insane" et "artificiel" foisonnaient autour de ce joint de la mort. Ou alors c'est mon cerveau qui prenait pour des signes ce qui n'était que coïncidences... Merde, j'suis pas sur le bon topic. Bon faut dire que du coup, j'avais moi-même fumé sur le joint aussi. C'est chiant l'ego quand même, j'aimerais bien que pour sa santé mentale et physique il veuille bien m'écouter sur l'existence et les dangers des blends.
 
Haut