Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pramiracetam et Noopept. Aucun effet...

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon ben apparemment y'en a qui ont ressenti des effets francs, et rapides...
J'ai surtout exploré le Noopept en fait, je vais explorer le Pramiracetam maintenant, on vera bien.

Edit : et puis aussi, je peux vous confirmer l'inocuité de 100mg de Noopept...
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon, petit report.
J'ai laissé tomber l'idée du Noopept 10mg. Je me suis renseigné, c'est vraiment dose-dépendant les effets de ces prods vraiment. Et ça agit le jour même aussi.

J'ai donc pris 750mg de Pramiracetam ce matin, puis encore 750mg cet aprem.
Juste un très très leger flush au visage. Mais vraiment rien de mental.
Voilà, au vu du rapport bénéfices/risques, j'arrête tout court ces prod. N'ayant aucun bénéfice et uniquement des risques potentiels, même infiniment petits, ils existes, à la différence des bénéfices. Je parle pour moi, je veux surtout pas généraliser. A chacun de se faire son propre avis.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
750 mg... o_O
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Ouai je sais j'y suis allé un peu comme un boucher, mais j'avais testé moins avant, j'y suis allé progressivement, mais tjrs rien...
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Ben ce qu'on trouve sur les dosages est assez flou tout de même,ca va de 75mg a 1200mg/jours (voir 1600mg).
Pramiracetam Dosage Guidelines: The Best Way to Take Pramiracetam Powder
Dosage « Pramiracetam HQ
Cependant toutes les versions concordes dans le fait que l'efficacité du produit se joue sur un traitement de plusieurs semaines et non sur 3jours de prises anarchiques.

Maintenant est-ce vraiment efficace???

EDIT: Mes liens sont peut être hors charte vu que ca ramène indirectement a de la vente,si c'est le cas dites moi je supprime!
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
alex, sans vouloir te critiquer sans te connaitre, je pense que tu as un peu trop regardé le film limitless...
Si cela rendait tout le monde super intelligent deux minutes apres la prise, t'imagine bien que tu serais pas le seul a en avoir dans ton tirroir.
Sois patient et essaye de faire des activités stimulantes au jour le jour avec ça, c'est pas pour rien que ça s'appelle des smart drugs, c'est pas un prod qu'on donne a un perroquet pour qu'il apprenne a faire du mini-velo.... Et c'est sur que si tu t'attendais au schema classique "j'ai pris un truc ya une demie heure, waw mes perceptions changent, jai pris une grosses doses, c'est parti mon kiki" tu seras forcement décu vu que ce prod est pas prévu pour ça
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
toubib a dit:
alex, sans vouloir te critiquer sans te connaitre, je pense que tu as un peu trop regardé le film limitless...
Si cela rendait tout le monde super intelligent deux minutes apres la prise, t'imagine bien que tu serais pas le seul a en avoir dans ton tirroir.
Sois patient et essaye de faire des activités stimulantes au jour le jour avec ça, c'est pas pour rien que ça s'appelle des smart drugs, c'est pas un prod qu'on donne a un perroquet pour qu'il apprenne a faire du mini-velo.... Et c'est sur que si tu t'attendais au schema classique "j'ai pris un truc ya une demie heure, waw mes perceptions changent, jai pris une grosses doses, c'est parti mon kiki" tu seras forcement décu vu que ce prod est pas prévu pour ça

Marrant je pensais aussi à ca et à son fameux "NZT". Quoique vu ce que ca donne comme sevrage dans le film c'est pas super tentant en fait.

Enfin bref; je suis tout de même assez surpris que certains arrivent à percevoir de légers effets après la prise (je pense à InTheMood entre autres), parce que normalement c'est pas vraiment sensé être si flagrant...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Votre sujet ne m'intéresse pas directement. Mais je tiens à souligner, l'importance du fait de prendre en compte la sensibilité -ou pas- de certains usagers.

Connaissant ITM IRL, je peux vous affirmer que c'est une personne très sensible, et je trouve même que c'est signe d'un cerveau plutôt en forme.

Bref, tout ça pour dire, prenez pas votre cas pour une généralité. Le corps humain, c'est pas un ordinateur qui sort d'une usine, on est pas tous pareils. Certains, j'ai l'impression, ne comprennent juste pas la complexité à l'intérieur d'eux-mêmes. Alors vous ramez encore plus pour vous dire que les autres fonctionnent pas pareil...

A chacun son expérience, et toutes sont bonnes à prendre.

Enfin bref; je suis tout de même assez surpris que certains arrivent à percevoir de légers effets après la prise (je pense à InTheMood entre autres), parce que normalement c'est pas vraiment sensé être si flagrant...

Ouai, et un jour tu sors de chez toi, tu rencontre des gens, tu fais des expériences, et tu t'aperçois que... (sans méchanceté hein)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
PaRaLLeL a dit:
Ouai, et un jour tu sors de chez toi, tu rencontre des gens, tu fais des expériences, et tu t'aperçois que... (sans méchanceté hein)

On voit que tu me connais pas vu la remarque, mais c'est pas grave ah ah :twisted: .
Après c'est pas faux le reste, j'irai juste ajouter que la tolérance "à vide" d'une substance est aussi à prendre en compte, quand on voit que certains sentaient la première late de leur premier joint, alors que pour d'autres il fallait attendre la moitié... Mais je m'attendais pas à ça pour ce genre de substances, comme je l'ai dit ça m'a surpris.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
@Toubib, je te jure que ca na rien a voir avec le film Limitless. Je sais que si je cherche les effets du NZT-48, c'est pas vers des Nootrope pas reuch et facile a trouver qu'il faut que je me tourne. Mais j'attendais quand même des effets. Et certains ayant eu des effets immédiats, j'attendais des effets immediats. Tout simplement. Je les ai pas eu, j'attend pas en bouffant un truc dont je ne suis pas assuré de l'innocuité, j'arrête. Principe de précaution.

Si ça c'est pas de la réduction des risques ???... M'inciteriez-vous à continuer à gober un truc dont je ne peux garantir l'innocuité ?

Et pour les stimulations, je fais des choses stimulantes dans la journée. Je fait des journées de 12h au boulot avec grosses responsabilités+++, concentration énorme et multitasking a gogo ! Je vous jure qu'une journée de taf c'est vraiment LE truc pour tester ce genre de prod. Et bin quand bien même, rien.

Sans faire de démago à 2 balles, le meilleur Nootrope que j'ai pu tester pour le moment c'est juste une vraie bonne nuit de sommeil en se couchant bien tôt, du sport 2 fois par semaine et une bonne ambiance dans son couple, du sexe, et des bons copains ! Pas mieux pour être en forme et dispo à 100% pour la réflexion !!!

Pour revenir au produit, comme dejà dit plus haut, ca doit dépendre de la sensibilité de chacun ET peut-être de la durée du traitement. Mais on ne le saura jamais... je vais donner toutes ces petites pilules à bouffer aux rats de mes égouts :) ... Si je vois des rats inventer la roue demain dans ma rue, je vous préviendrai ;) .

De plus, si je peux vous aider a comprendre ma démarche, dites vous que je n'ai jamais touché a un psychotrope de ma life excepté les traditionnels alcool et cafféine. Je fais grave de sport, je suis bien dans mon couple, entouré de bon potes, pas de problème dans ma vie, ma famille, bref tout roule !
Je commence à peine a toucher à d'autres psychotropes, et ça a commencer avec une prise de MDMA sur 3 jours qui s'est mal terminée y a quelques semaines. Je suis donc nouveau dans ce monde et je peux me planter dans la façon de faire, et sur mes expectations, je n'ai pas l'expérience des vieux drogués.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On ne t'incite nullement a gober quoique ce soit, on t'explique juste que ces produits, mis a part certaine exception qui confirme la regle, n'agissent pas imédiatemment et doivent etre consommé en suivant une certaine posologie pour donner les effets escompté.

Maintenant si ton but etais d'avoir un effets immédiat, et que ces dit produit ne correspondent pas a tes attentes, libre a toi de ne plus les consommer, ca me semble logique, nous on t'explique juste leur mode de fonctionnement.

Enfin voila sinon content de savoir que tout vas bien, le bonjour a la famille et a la copine. :mrgreen: ==> humour patapé ;)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
J'ai jamais aimé le pramiracetam.. Quoique que before bed à grosse dose je trouvais le réveil beaucoup plus sympathique ! A essayer. Le noopept idem même si quelque fois j'ai eu des succès phénoménaux dont une soirée où je me souviens avoir été dans un état de paix absolu à regarder 3 fils d'affilés alors que d'habitude je ne peux même pas regarder un épisode de breaking bad sans divaguer dans l'au delà. C'est assez amusant car c'était mes deux premiers nootropiques avec la choline bitartrate haha.

Enfin c'est un sujet passionnant mais il faut rappeler que les nootropiques marche dans certaines conditions, donc si vous ne paraissait par réactif, ajoutez un peu de L-Glutamine par ailleurs optez pour des produits "doux" tels que de bons complexes de vitamine B (je peux donner ma source si c'est légal via MP) de l'inositol des oméga 3 et une bonne alimentation.

Si vous voulez un truc qui "frappe fort", je conseille un combo centrophenoxine + 4.8g*3 de Pïracetam cyclé avec le CILTEP stack = cAMP modulateur + PDE4 Inhibteur (soit de la forksolin et de l'artichaut pour le stack le plus commun) couplé à du galantamine (Inhibiteur de l'acetyl choline-esterase).

Il est à noter que sous le stack l'effet des dopaminergiques est considérablement augmenté donc un petite dose d'amphet devient bien plus potente.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Babychris a dit:
Si vous voulez un truc qui "frappe fort", je conseille un combo centrophenoxine + 4.8g*3 de Pïracetam cyclé avec le CILTEP stack = cAMP modulateur + PDE4 Inhibteur (soit de la forksolin et de l'artichaut pour le stack le plus commun) couplé à du galantamine (Inhibiteur de l'acetyl choline-esterase).

Il est à noter que sous le stack l'effet des dopaminergiques est considérablement augmenté donc un petite dose d'amphet devient bien plus potente.
Heu là on est plus tout à fait dans la catégorie des nootropiques... c'est considérablement plus fort. Exemple pour le Ciltep : Phosphodiesterase-4 inhibitor - Wikipedia, the free encyclopedia
C'est quand même un cran au dessus là. En fait ca revient, peu ou prou, à prendre du Kanna (avec moins d'effets sur la séroto, certes). Donc attendez vous à une baisse de pression artérielle et à une tachycardie réflexe (entre autres) en cas de prise de cannabis...

Pour ce qui est des vitamines B, c'est légal, on peut même acheter des compléments alimentaires basés là dessus sur Amazon, pour tout dire...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Euh non le Kanna est un ingrédient potentiel de ce stack, mais je ne vois ABSOLUMENT pas en quoi doser 2.5mg de forksolin et 500 mg d'artichaut serait plus fort que 15g de piracetam/jour + Uridine + CDP choline.
Et encore je te sors des trucs "classiques" mais si on commence à discuter de la cerebrolysine, du coluracetam ou du NR1899..

Tout est relatif. Sinon pour les vitamines B oui y'a amazone mais je savais même pas si on pouvait le citer ainsi que d'autres sites, puis même y'a de bons complexes et des médiocres et pas sur que tous le monde sache faire la différence, surtout quand on voit qu'en pharmacie il ne précise même pas la nature de leur vitamine B ou du magnésium mis dans leur boite.
 
P

PaRaLLeL

Invité
je conseille un combo

* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une questionprécise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Merci d'apporter ton expérience, sans inciter personne à quoi que ce soit. Cette règle s'applique pour les RC, mais moi j'ai bien envie de l'appliquer de manière plus large, y compris pour les nootropic (le recule sur ces molécules reste vague..).

Donc là, c'est une question de sémantique. Je te demande donc de revoir la manière que tu as d'exprimer les choses. Donc un petit edit, en prenant en compte ce que je te demande, ce serait sympathique de ta part.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
bah en fait c'est le CILTEP que tu mentionnais... c'est quand même plus fort qu'un simple complément, on est pas loin des anti dépresseurs pour le PDE4 inhibitor, je pensais juste utile de le mentionner, j'ai mentionné le kanna pour faire un parallèle. A l'inverse, les artichaut, vous pouvez en manger sans trop faire gaffe aux interactions, c'est ca la différence (pour la forkoline, je ne sais pas, je ne vais pas me mouiller ^^). Et vu qu'on est quand même sur un forum ou les gens ne sont, mais alors vraiment pas susceptibles de prendre des stupéfiants... :mrgreen:

Attention, je ne dis pas bien ou pas bien, juste que je mentionne que ça doit être pris en connaissance de cause, parce que c'était pas précisé :). D'où la mention du Kanna... J'ai dormi un peu moins de 3h la nuit dernière, je ne sais pas si je suis clair dans ce post, dis le si je ne suis pas clair.

Pour les vitamines, a priori, je ne vois pas pourquoi on se priverait de donner des sources, si c'est des magasins légaux, on est très loin des RC shops, donc à priori ca doit passer... la modération confirmera, mais bon.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
PaRaLLeL a dit:
Donc là, c'est une question de sémantique. Je te demande donc de revoir la manière que tu as d'exprimer les choses. Donc un petit edit, en prenant en compte ce que je te demande, ce serait sympathique de ta part.

hm stupéfiant.

"on est pas loin des anti dépresseurs pour le PDE4 inhibitor, je pensais juste utile de le mentionner, j'ai mentionné le kanna pour faire un parallèle. A l'inverse, les artichaut, vous pouvez en manger sans trop faire gaffe aux interactions"
Justement l'artichaut est un inhibiteur de la phospho Di Esterase 4...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je l'ignorais pour l'artichaut, ceci dit ça doit peut être pas être dans les mêmes proportions que du Kanna. Enfin pas que je sache. Je mets une emphase là dessus parce que je ne suis pas à l'abri de me planter ^^
 

PsychoMantis

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
36
Est-ce que prendre du piracetam avec le kanna pourrait potentialiser son effet ? Sachant qu'il me semble avoir lu que le kanna augmente les capacités cognitives en agissant sur les récepteurs PDE4 ?
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
J'ai commandé du noopept que je vais recevoir sous peu.

Je suis assez curieux des effets et assez impatient.

Je posterai ici un résumé de mon expérience.
 
Haut