Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi tant de haine ?

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca doit etre au moins interessant a connaitre, moi meme j'avoue etre attiré par le PCP, j'aimerais bien savoir juste une fois, les nombreuses comparaisons avec la kétamine m'ont mis l'eau a la bouche.

Ensuite je pense qu'on pourrais parler de tout si chacun mesurais ces propos, mais en forum public et ouvert, c'est vrai que c'est difficiliment faisable...
 
D

Deleted

Invité
justement , comme je l' avais deja dit pourquoi ne pas faire un groupe ou partie privée ?
je suis personnelement consommateur de solanacées (en plantes) mais je suis pas un heretique , j' ai recu une initiation et m' interresse de tres pres , a la jusqiame, solandra maxima , ainsi que d' autres .
ces plantes font partie de la culture et comme je l' ai deja dit ont marqué l' histoire , les religions legendes et rumeurs, j' ai des dixaines d'exemple assez stupefiants (sourcables) , plus une consommation raisonée , entre personnes initiées.... bref je trouve le sujet interressant a qui sait en parler et fait preuve de l' humilité la connaissance , et la perspicacité necessaire.
il en est de meme pour des prods comme le PCP , que j' ai connu (et des amis aussi , helas pour certains , petite pensée pour "cracky") et qui meriterait d' etre debatut , que l' on fasse echange de nos savoirs experiences et connaissances , mais , voila ... pas de gosses sur ces topics extremements dangeureux.

bref ce n' est qu' une suggestion , mais qui merite reflexion je pense .

votre fidelle Oogie
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
Guigz a dit:
DruGs a dit:
on est bien la pour parler "QUE" de psychotropes quand même!!!!!! Les autres drogues ne devraient même pas être citées sur le forum . . . . . . .

On peut donc parler de meth, d'ether, de pcp, de salvia, psychotrope ce sont toutes les substances qui altèrent la fonction du cerveau...

Je pense que tu voulais dire psychédélique?

oui voila ^^ :lol:
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Sa serait cool que certains post "chauds" (sujets tres interessants mais qui peuvent faire faire des conneries a des gens) ne puissent être "lus/répondus" que à partir d'un "certeins nombre de messages / certain temps d'inscription"

Déja sa ferait que les gens se responsabilisent pour leurs compte, et sa les empeche d'en recreer un autre pour changer de couverture. Puis, sa incite les gens à venir, participer (du moins lire, par ce que si tu peux lire le sujet "ritaline" que après 2 mois d'inscription, ben, c'est pas sur un coup de tête que tu iras en prendre...), et sa évite les "questions express" qui cachées derriere pleins de choses disent:

"
Salut (et des fois même pas) => Cherche drogue => Légale => Que je puisse achetter en pharmacie => Pour me défoncer la geule.

"
Je ne pense pas que on soit là pour répondre a ce genre de recherche, et d'ailleur, la plus part des messages de ce type, sont bel et biens écrits par des gens qui soit n'ont pratiquement rien posté d'autre, soit ce sont inscrit il y a peu longtemps...

C'était juste une idée, vous pas frapper moi! =)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai souvent vu des personnes comparer le comportements compulsifs et "bizarre" induit par le PCP avec celui induit par une forte consommation d'alcool.

On fait un peu n'imp', mais c'est la même chose pour quelqu'un de totalement bourré, pareil pour la violence dont peux faire parfois preuve les mecs sous PCP, certaines personnes deviennent violent avec l'alcool, mais ça reste une minorité, idem pour le PCP.


Par contre vos réactions m'étonnent beaucoup, hop y'as écrit le mot PCP dans le nom de la molécule, hop c'est un analogue, donc c'est la même chose, donc c'est pas bon :?

Je sais pas, je pensais pas que vous faisiez encore ce genre de raccourcis totalement faux, c'est comme le raccourcis, MDMA= 3,4-methylenedioxy-N-methamphetamine donc "Holala non t'est dingue, c'est un analogue de la méthamphetamine, c'est hyper toxique, tu vas tomber accros dès la première prise et mourir dans 7 ans" :?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salut (et des fois même pas) => Cherche drogue => Légale => Que je puisse achetter en pharmacie => Pour me défoncer la geule.

Ce n'est pas par ce qu'on achete un truc en pharmacie que c'est pour se defoncer la gueule, on peut aprecier un trip au DXM sans tomber dans le cliché du toxicomane qui squatte devant la pharmacie tout les jours pour avoir sa défonce ...

Pour résumer, les choses sont ce qu'elles sont, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut etre bien ou mal, idem pour le PCP (et on pourrais extrapoler sur d'autres substances/pratiques)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ToToro a dit:
Par contre vos réactions m'étonnent beaucoup, hop y'as écrit le mot PCP dans le nom de la molécule, hop c'est un analogue, donc c'est la même chose, donc c'est pas bon :?

Je sais pas, je pensais pas que vous faisiez encore ce genre de raccourcis totalement faux, c'est comme le raccourcis, MDMA= 3,4-methylenedioxy-N-methamphetamine donc "Holala non t'est dingue, c'est un analogue de la méthamphetamine, c'est hyper toxique, tu vas tomber accros dès la première prise et mourir dans 7 ans" :?

C'est vrai drôle de raisonnement...
Allez j'me dévoue, dès que possible je teste et je post un TR, et je ne post jamais de TR, alors appréciez l'effort.lol
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Ce n'est pas par ce qu'on achete un truc en pharmacie que c'est pour se defoncer la gueule, on peut aprecier un trip au DXM sans tomber dans le cliché du toxicomane qui squatte devant la pharmacie tout les jours pour avoir sa défonce ...

Non, je vais en pharmacie (et je squat vener! :D ) pour acheter 5HTP, vitamines, magnésiums et plein d'autres trucs psychosomatiques (XD) qui me font du bien.. Ceci dit, quand je vois un mec qui n'a posté que deux messages et qui écrit un message sur la ritalin, ou sur le dxm, ou sur le pcp etc.. dans ma tête c'est comme quand je recoit un pm sur "est ce que tu as X truc sur panam?" c'est sur que si le mec c'est inscrit hier soir, je ne lui répondrais même pas...

Je trouve certains post un peu abusés, et c'est normal.. Finalement c'est un forum.[/quote]
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ouai c'est vrai que voir une personne qui a juste 2 message poster ce genre de chose c'est assé abusé :s et ça donne pas envie de répondre
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
ToToro a dit:
J'ai souvent vu des personnes comparer le comportements compulsifs et "bizarre" induit par le PCP avec celui induit par une forte consommation d'alcool.

Alcool/DXM/Kétamine/PCP agissent tous sur les récepteurs NMDA....c'est pour ça que la kétamine à petites doses ressemble aux effets de l'alcool ;)
 
D

Deleted

Invité
je suis tout a fait d' accord avec ce que vous dites .
pcp peu faire penser a un comportement alcool.solanacée vu de l' exterieur ..

mais niveau effet rien de comparable . je maintient , le PCP EST une experience memorable , mais putain soit ca passe c le paradis "angel dust"^^ , soit jvous promet que c' est l' enfer et qu' il vaut mieux eviter le mec "submergé par la pcp ... d' experience.
vraiment plus violent (pas l' effet , la vision exterieure du mec qui prend son rush) le paycaypay que la K ...

ca reste avis perso , pour avoir utilisé (et des amis aussi , petite pensées a l' un d' eux qui a eu du mal avec le pcp) , je juge mon avis fiable , mais n' est en aucun cas une verité absolues ^^

amicalement
 
Haut