Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi surdosé des taz ??

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'pense que c'est de base effectivement une question de tolérance et d'ignorance. Toutes les taz surdosées que j'ai vu sont sécables, donc prévu pour être coupées.

Les 100mg et les 300 sont au meme prix, aucun intéret pour le transport pour un dealeur qui va aussi vendre ça au meme prix dans la rue. Juste un intéret de transport pour le consommateur averti qui souffre de tolérance et s'achette sa conso.

Sauf qu'il y a des consommateur qui revendent leurs conso et ça se retrouve en teuf.

Quant au dealeur qui vend une 300 pour une 100 c'est juste un bouffon qui doit débuter comme dit plus haut, aucun intéret à faire ça, sauf si c'est un sadique... :D

Perso j'prennais que des redbull à 300 car j'les trouvais bonne et que je les prennais par 2, 4x dans la soirée.

Ah les brainzap, comment ça manque pas trop... *-*

P. S. Couper un taz en 2 prévu à cet effet ça va, mais en 4 c'est souvent bien galère et t'en fou partout par terre...
 
Haut