Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pourquoi la blanche

psychoboy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2007
Messages
10
Avant de lire ce qui suit, je deconseille fortement l'usage de la cc ...
1/ parce que l'on cotoit forcemment des gens peu recommandables quand on en fait usage, que pour 1 gramme ingéré, il y a peut etre des gamins qui sont morts ailleurs
2/ dans la plupart des cas, le produit est coupé
3/ c'est très dangereux, dependance forte et tout et tout

bref, ça me deculpabilise de dire ça avant de me lancer dans la redaction de ce qui suit :)
ouaips, je travaille dans l'audiovisuel, et c vrai qu'il y a un coté hollywood au produit. je crois que j'ai toujours eu l'envie de plonger mon nez dans la poudreuse, même tout petit. et puis à frequenter des gens qui on fait de la c une coutume de vie, ben l'occasion s'est offerte à moi.
La toute première fois, je m'en souviens: melange de panique, la conscience de rentrer dans un truc dangereux et pas anodin. l'effet, je l'ai pas ressenti la première fois. je me suis dit que j'avais la chance d'avoir essayé sans eprouver de plaisir ni d'envie d'en reprendre. du temps a passé, et pour la seconde fois, on m'en a proposé de la trèèèès trèèès puuuure ... moi, j'y connaissais rien, j'ai sniffé qqs traits (assez vite)
ma bouche s'est anesthesiée rapidement, j'ai eu envie de discuter, parler.
Après, avec mes potes, on avait pris l'habitude de se faire des soirées cc, tous les vendredi, à refaire le monde, à parler de projets divers et variés... à cette cadence, au bout de 3 mois, c'etait moralement compliqué de passer un week end sans ce produit. Après la prise de C, alors qu'au depart ça m'excitait vachement, ça me defonçait de plus en plus, à ne plus supporter des musiques trop violentes. La descente etait affreuse et rapide ( genre j'avais tapé 2 g, il reste plus rien et là, c la loose ... besoin de taxer chez les autres, etc etc :(( ))
c'est un truc qu'il faut apprendre à gerer avec le temps, oser faire des breaks de 3 à 4 semaines. la dependance s'eloigne, et puis un jour l'envie de recommencer revient à nouveau, bref, ça offre de très très bons moments, très conviviaux, très instructifs, ça rapproche souvent, mais la descente est difficile et desagreable ! Mais je crois que cc est de toutes les drogues celle qui fait (malheureusement) le plus partie de mon quotidien
bises à vous
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
jolie coup de gueule .. :) je trouve qu'on ne parle pas assez des effets physiques néfastes à long terme .. cette drogue est-elle mortelle même si on a aucun problèmes de santé ( cardiovasculaire ou autre ) ? ( même si on fait pas de surdose je veux dire en rails normaux ) et c'est vrai que ça rend "très con" mentalement si on en abuse ? j'aimerais savoir est-ce que le reste de la semaine tu te focalises sur ta prochaine prise ou tu peux "vivre normalement" ?
voila je te remercie
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Alors je précise plusieurs choses :

1.Contrairement au idées recues, la c est plus dangereuse encore que l'héroine, pour le corps, et, pour répondre a ta question, elle est dangereuse pour le corps, extrémement, pire que la came (je sais je me répète)

2. La dépendance est trés forte. C'est dans la tête, donc pas de subutex ou d'autres produits pour calmer le manque, ca existe pas. Même plusieurs mois aprés l arret de la c, on a encore envie de consomer.

3.Oui quand on sait gérer, on arrive a vivre normallement, a ne pas penser qu a la c, et quand on gère (c'est dur, surtout au début) la c est un vrai plaisir.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Niveau dépendance, la cocaine ressemble au cannabis mais en pire. T'es pas dépendant physiquement mais alors tu ne penses qu'à ça.

Ok pour dire que ça te bousille le corps.
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
moi qui voulais tester un jour...
euh pour le canabis jai 20 ans jai fumé pour la 1ere foi a 16ans jpense et jsuis tjrs pas dependant mais pas du tout genre la ca fait 3 mois qu'jai pas tiré sur un bedot donc jsais pas si c un bon exemple pour la dependance
sinon ca ma refroidi quand meme un peu pour prendr de la C ...
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
La dépendance de la c et beaucoup plus puissante qu'au canabis. Ce que dale voulait dire c'est que c'est pareil dans le fait que c'est dans la tête.

Et si tu sais un peu te maitriser, une fois de temps en temps ne te rendra pas complétement accro.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ou pas.

La dépendance n'est pas égales pour tous.
Si vous pouvez essayer le plus tard possible c'est mieux. Si vous mourrez sans avoir essayé vous n'aurez rien raté.

Mephisto, tu as de la chance, tu sais te maitriser. Mais ce n'est pas un conseil à donner.
 

psychoboy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mar 2007
Messages
10
Oui, je deconseille d'essayer ... Moi, j'avais l'idée d'en prendre à 8 ou 9 ans déjà, je trouvais ça jetset, ça me faisait penser à basic instinct, je voyais vraiment hollywood dans la blanche.

J'ai bcp bcp bcp consommé ... je suis pas plus bete qu'avant, du moins je m'en rends pas vraiment compte. Mais je sais que j'ai foutu des thunes en l'air, que je me suis mis dans des galères de thunes, même si je frequente un milieu ou c complètement démocratisé, malheureusement.

C'est mauvais pour vous mais si un jour on decide d'y aller, on y va, avec ses responsabilités.

J'au fumé aussi après avoir basé, il y a une odeur spéciale, le cerveau qui part quelquepart, on ne sait où et puis c'est à peu près tout. après les descentes sont toujours accopagnées de tics, de muscles qui se contractent et se relachent, bref rien de palpitant.

J'ai la chance de pas y penser, de pas taper comme des pauvres gens dans des chiottes. C'est un peu comme l'alcool, je le vois assez comme un truc festif et jamais à faire caché dans son coin.

Le truc qui tue le coté agreable de ce produit, c'est que c'est géré par de grands traficants, de grands voyous, qui vous inciteront à en prendre même si vous n'en voulez pas ... bref

pour la tite histoire on a un politique très connu qui en prend regulierement, et comme dirait une comedienne qui a ce genre de trip " la cocaine, les politiques l'interdisent pour garder le pouvoir"
c'est assez drole en fait.

Mais bon, evitez, vraiment ;)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ah oui et en fait je viens de voir que tu n'avais que 17 ans Mephisto. En fait non, tu n'as pas de chance.
 

SeTyR

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2006
Messages
160
des noms ! :)
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Non, je n'ai pas de chance.

Si tu consomme de la blanche, ton deal va presque forcément te proposer de la brune. Ne fais pas la même connerie que moi, n'essaie même pas. C'est pas chere (comparée a la c), mais c'est une merde sans nom. Je me suis arrété avant d'être bien dedans, ca a été dur, et j ai des amis qui sont actuellement sous traitement de subutex, sans parler de ceux qui continuent a taper.

Conseil, évite.
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
ouai ca a vraiment l'air bad
content de t'en savoir sorti alor et puis j'y reflechirai a 2 fois avant d'en prendre
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Et la brune ce n'est pas de la cocaine hein, c'est de l'héroine.

Enfin, c'est bien de la rabla dont vous parlez?
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Oui la brune, c'est l'héroine, alias la rablah.
 

Protée

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
8
Et quels sont les effets physiques si forts de la c ? Par rapport à l'héro ? Parce que oui justement je pensais que la toxicité de l'héro était plus forte.
 
Haut