Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pourquoi je donne du cannabis à mon fils de 9 ans

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Euh oogie, t'est un tendu de la gachette toi lol.

Sans agression aucune, mais tu veut toujours bannir tout le monde.


J'ai mis le lien, evidemment que c'est pas mon fils ou autre, je ne vois pas pourquoi est née une pseudo polémique?
On est sur le forum du figaro ici ou quoi ???
 
D

Deleted

Invité
AU BÛCHER !!!!!
BRÛLONS CET HÉRÉTIQUE !!!!!!!
QU'IL REJOIGNE LUCIFER
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
killer-69 a dit:
J'ai mis le lien, evidemment que c'est pas mon fils ou autre, je ne vois pas pourquoi est née une pseudo polémique?
On est sur le forum du figaro ici ou quoi ???

Tu as mis ta source après qu'il y'ait eu polémique comme tu dis. Enfin il me semble mais je peux me tromper. Bref, nan, on est pas au figaro mais on est pas Gala non plus, quand on poste un récit sérieux sensé amener le débat (ce qui est très bien) ou à caractère informatif c'est une question d'honnêteté et de rigueur que de mettre la source. M'enfin c'est mon opinion mais le raccourci du "j'ai pas précisé que c'était pas moi pour aller à l'essentiel" bof.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Oué pis ça fait longtemps que le bûcher à refroidit ...
On s'caille les meules dans c'te contrée brumeuse !
AU BÛCHER !


100117034531139637.jpg
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Mais j'ai mis le lien dés que j'ai posté.

J'ai recopié la mise ne page du site d'origine.


Bref, arretons la polémimique ^^


Peut-etre des réactions sur les vertus du cannabis thérapeutique
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
killer-69 a dit:
Mais j'ai mis le lien dés que j'ai posté.

J'ai recopié la mise ne page du site d'origine.

Peut-etre des réactions sur les vertus du cannabis thérapeutique

Il a mit le liens dés le début. J'en suis sûr.

Vertus thérapeutiques, j'ai un truk en cours a posté. Mais pas le temps. dsl.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je pense que personne, même les pro cannabis, n'est prêt à affirmer que le cannabis peut résoudre les problèmes sur un gosse de 9 ans.
C'est un témoignage et ça en restera un pour moi, je ne vois pas ce que je pourrait en dire, ça ne laisse pas de place à la discussion, et je ne sais pas si c'est un bien ou un mal.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Le fait qu'un enfant de cet age atteint d'une maladie reçoivent des effets benefiquent d'une plante illégale devrait quabd meme faire réfléchir quant au possibilité de cette plante.
La, on parlerait plus d'un medicament naturel a base de canna, pas de la plante fumer directement.
 
D

Deleted

Invité
raisonement valable pour pas mal de drogues (non) de substances classées stups et non utilisées en therapeutique .

***cannabis , (enormement de pathos mentale, mais plutot au cas par cas, en tirer un regle générale est justement ce qui en pose LE probleme mais , deja utilisé comme orexygene sur ATU nominative --hein Oogie !-- cf marinol , mais cela devrait s' etendre aux pathologies , telles que des nevroses , phobies, l' analgésie (ou co-analgésie) , meme certains cas précis de TDAH )

*** prolintane(TDAH/narcolpsie )

*** methylecgonine (TDAH / parkinson /etudes en cours sur 3 autres domaines dont une -promis- comme AD -mais surement un derivé)

***diacethylmorphine (dans le traitement de la douleur sans sédation ... c' est à prendre en compte )

*** réévaluation du but thérapeutique de la methadone (etudes en cours, agirait comme analgésique agoniste pur , + une activité sur les récepteurs NMDA qui permettent d'augmenter le dose/répondant
(baisse de la tolérance, donc des doses )
et d' éviter l'utilisation d' un morphinique + de la kétamine ou du DXM
(pratique courante dans la gestion de la douleur chronique aigüe) . serait bien avantageux , de n' avoir que la methadone à prendre , et ne pas cumuler doses massives en cp d' agoniste morphinique + IM de ketalar .

---continuer a fouiller coté LSD comme antimigraineux, (là nous n' avons que des tryptans ty naramig , zomig etc , ou des vasodilatateurs ancieeeeens comme dihydroergotamine ... bref , il doit y avoir matière a chercher encore , et ne pas fermer les portes parceque" OMG une drogue recréative "

bref g la tête vide là dessuite , mais des substances inutilisées et prohibées, qui pourraient légitimement et justement utilisées , dans des affections /pathologies bien définies , y' en a un paquet ...

certaines plus safe prohibées,
alors que d' autres tueuses prescrites (pas forcement en France) ..

je pense à un comparatif orlisat et diethylpropion, le premier s' appelle Alli et est un medoc refait a 50% de la posologie mais identique a son prédécesseur ,
il a un lourd passé , mais vendu sans ordo .. aberrant!!!!
mais a coté , adipex ou tenuate eux sont bannis alors que "plus safe" même si leur potentiel d'abus est plus élevé
(ne pas confondre dangerosité du produit , et risque de mésusage ... là ils ont fait le choix de retirer des produits "pas pires" mais plus efficaces , juste parceque , ils pouvaient plus facilement mener a un usage détourné .Je ne trouve pas ça forcement logique)
.. ils ont qu'a mieux surveiller ...
pas la peine d' empoisonner à l' orlisat parce que ils ne sont pas foutus de surveiller le tenuate ou la ionamine .. sérieux! ><

bref
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Oui du coté du LSD je lis en ce moment un bouquin qui date des 70's je crois.

"La rencontre de l'homme avec la mort" Sa aborde l'utilisation du LSD (aussi PTT mais laj'ss pas sur du nom) pour aider les mourants en phase terminale.
J'avais aussi lu dans un vieux "Actuel" (ceux qui connaissent ?^^) l'utilisation du LSD en millieux psychiatrique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
killer-69 a dit:
J'avais aussi lu dans un vieux "Actuel" (ceux qui connaissent ?^^) l'utilisation du LSD en millieux psychiatrique.

Ouui.Un bon départ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislav_Grof
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
V

val3rie

Invité
Merci de partager cette belle histoire avec tous. Franchement ça donne espoir!
Je souffre de douleurs chroniques suite à une maladie génétique et votre idée de thé me plait bien! Je fume du cannabis à l'occasion et ça m'aide franchement BEAUCOUP. Mais l'idée de la fumée dans mes poumons m'enchante moins.
Puis-je donc vous demander votre recette de thé?
Merci :)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ben très franchement, je ne sais pas si donner ce genre d'info est hors charte ou pas. J'en doute mais bon...
Tago il a pas envie de recevoir un blâme m'dame \o/

Trucs et astuces cependant, jusqu'au passage d'un gentil modo:

Le THC n'est pas hydrosoluble, mais liposoluble
"infusion cannabique" dans Google, eazy game! :rolleyes:

Enfin perso, j'trouve pas qu'ingérer le canna et le fumer soit pareil hein. 'faut voir pour c'est quoi que faire aussi. Ah oui les douleurs. J'sais franchement pas, faut essayer.

Et si tu(/vous? huhu bizarre de vouvoyer ici.. j'le fais plus) comptes rester encore et profiter de la sciences des autres utilisateurs, pense à te présenter :wink:

Voili voilou, sur ce, bon courage, j'en ai ptêtre pas l'air, mais je compatis :|
 
D

DasFrog

Invité
Joli déterrage de sujet, mais pour la bonne cause :mrgreen: .

Recettes, sauf erreur de ma part, il n'y a aucune contre-indication pour en discuter. On a eu dernièrement le rhum au champi, il y a eu le lait au canna,...

Disons que c'est moi qui prendrai le coup de bâton si coup il y a.
J'aime les coups :axe: .

Et en effet, une présentation est très appréciée :
http://www.psychonaut.com/post-35934.html?f=27&start=2460

EDIT :
Alors, lait au canna (ça vient de la page : http://www.psychonaut.com/post-40583-263670.html?f=25&hilit=lait#p263670) :
Dieu a dit:
chauffe du lait, lance ta weed ( pas 10g par personne (hein Tiax?))mais plutôt un 1-2 g, laisse tranquillement sur le feu 30 mn... passoire ou filtre à café. ensuite tu bois, si t'aimes pas le lait chaud, tu peux mettre du cacao en poudre ou du thé ou du rhum etc...
stoned-fr a dit:
je fait d'abord bouillir la beuh à feu pas trop fort pour virer le max de chlorophylle.
Après tu filtre et tu fais comme Dieu a dit. Perso je rajoute du beurre si j'utilise du lait demi écrémé.

Le lait contient des graisses, le THC est liposoluble... :idea:
 
Haut