Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Poppers Blue Boy

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
les nitrites de butyle ou de pentyle sont autorisé de nouveaux depuis presque l'an dernier
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Loool le poppers, ils en vendent en bureau de tabac dans ma ville, je crois que ca marche bien chez la jeunesse !
J'ai eu l'occasion d'en tester quelque uns :paranoid:

Les nitrites d'amyl sont fort, peut-être les meilleurs, mais on un GROS défauts : ils puent ! mais vraiment, une sale odeur de chaussette, pas top en soirée ... On en trouve moins que les autres sur internet, dans les tabacs de ma ville il n'y a presque que de ceux là pourtant/
Les nitrites de Pentyl sont très bon, un peu moins fort que ceux à l'amyl ils ont un gros avantage : la fiole diminue très lentement, peut-être 2, voir 3 ois moins vite que les autre. Ils sont économique, mais souvent vendu assez cher.
Il me semble qu'il y a 2 sortes de nitrites d'Isopropyl, dont un pas très fort. L'autre monte lentement, mais reste fort, ce sont les poppers les moins chers, la fiole diminue peu pour le premier, très très vite pour le second.

Faites attention, les poppers les moins chers sont souvent coupé avec de l'Isopropanol, ce qui je crois n'est pas terrible du tout à dose conséquente !

J'ai surement gouté les les nitrites d'akyle, propyle, butyle, cyclohexyle, etc. Mais je ne me souviens pas .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
J'ai dû prendre du poppers pour la première fois en 2008. Grosse bouffée de chaleur, fou-rire, un bon moment.
Les quelques fois où j'ai réessayé après, c'était vraiment de la merde, bouffée de chaleur mais suffocante, mal de crâne, etc.

Je ne sais pas si c'est parce que la composition était différente, mais en tout cas j'ai jamais retrouvé les sensations de la première fois. (et c'est probablement tant mieux)
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Ah le Poppers... j'en prenais dans le temps, avec de l'alcool.
A force, a part me bruler les narines (car je m'amusais a me chronométrer en inspirant le plus longtemps possible), et bien ca ne me faisait plus rien et j'ai arrêté naturellement !

Enfin c'était bien cool on s'amusait pas mal avec ca !
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Yotna a dit:
Loool le poppers, ils en vendent en bureau de tabac dans ma ville, je crois que ca marche bien chez la jeunesse !
J'ai eu l'occasion d'en tester quelque uns :paranoid:

Les nitrites d'amyl sont fort, peut-être les meilleurs, mais on un GROS défauts : ils puent ! mais vraiment, une sale odeur de chaussette, pas top en soirée ... On en trouve moins que les autres sur internet, dans les tabacs de ma ville il n'y a presque que de ceux là pourtant/
Les nitrites de Pentyl sont très bon, un peu moins fort que ceux à l'amyl ils ont un gros avantage : la fiole diminue très lentement, peut-être 2, voir 3 ois moins vite que les autre. Ils sont économique, mais souvent vendu assez cher.
Il me semble qu'il y a 2 sortes de nitrites d'Isopropyl, dont un pas très fort. L'autre monte lentement, mais reste fort, ce sont les poppers les moins chers, la fiole diminue peu pour le premier, très très vite pour le second.

Faites attention, les poppers les moins chers sont souvent coupé avec de l'Isopropanol, ce qui je crois n'est pas terrible du tout à dose conséquente !

J'ai surement gouté les les nitrites d'akyle, propyle, butyle, cyclohexyle, etc. Mais je ne me souviens pas .

Il n'y a pas de différence de prix, les pentyl c'est le top, pour info c'etait interdit en France depuis 1990.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Pourtant le Pentyl est vendu autour de 7€ .. L'Iso 3€. Mais si t'en trouve du pentyl aussi peu cher j'attend ton Mp :unibrow:
 

ostream

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
54
J'en ai acheté pour Dour, il m'en reste un petit peu. Hier, j'en ai respiré pour inaugurer ma lampe à lave. Résultat : l'effet est marrant pendant 5 minutes, mais les désavantages sont tels que ça m'étonnerais que j'en rachète. L'odeur de moutarde, les palpitations (ben oui, c'est un vasodilatateur), et surtout le fait que ça m'agresse les bronches, étant un peu asthmatique, c'est vraiment pas top :/ Je préfère encore boire trois bières, l'effet est pas beaucoup plus fort et au moins, la bière, c'est bon (surtout avec un pet')
 
Haut