Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Podcast désolant sur la MD...

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Mais naan raconte, il s'est passé quoi exactement avec l'infirmière derrière l'infirmerie ? hahah
Nan j'suis pas pion haha, mais y a 3 ans j'étais encore au collège donc voilà voilà
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Molly est RE à lamode depuis quand au faite?
J'veux dire, pas qu'en région parisienne, genre qu'on en parle dans les films, séries?
(Jparle pas de l'apogée de l'extasie en boîte dans les 90')
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Franchement moi dans ma ville depuis 3 ans c'est à la mode de ouf de prendre de la d et/ou des taz (mais plus des taz quand même) parce qu'on a quelques boîtes où les "teufeurs" se retrouvaient quand il n'y avait pas de tawa dans le coin (ou n'en avaient pas l'envie) et où l'accès à la drogue dure est easy au coin fumeur...Maintenant 90% des gens qui vont dans ces boites ont moins de 20 ans et ne sont jamais allé en teuf (tant mieux mais bon, c'est pour montrer l'évolution). Les mineurs passent avec un simple scan photoshopé en 3min... Perso j'ai commencé à 15 ans juste avant son apogée (je n'en suis pas fier du tout je regrette de ouf et je mets ça sur le coup d'une erreur de jeunesse)... Et toi dans ta ville c'est plus d ou taz ? (si on doit comparer les 2)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Correcteur automatique bro, jsuis sur HTC ;)

Les tata pour moi c'est un truc d'initié, jvois peu de néophytes en prendre.
Mais enfaite c'est quand j'ai décidé d'arrêter que j'ai remarqué que tout le monde en prennait en 2011-2012
donc étais je aveugle et Ya tjrs eu une bonne masse ou est ce récent que même les wesh dans les halls de batim t'en propose en plus de leur éternel pilon ? (Bonjour la stigmatisation, pardonnez mais ça m'a vraiment surprise qu'il y est assez de demande pour que ces biz biz -déjà ultra lucratif- s'y mettent.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben tu as bien résumé le truc, c'était un truc d'initié et de teufeur mais ça ne l'est plus.
Les tazs se sont beaucoup démocratisé et avec l'arrivée de nouvelles coupes actives a moindre cout le biz est encore plus rentable.

Il n'est pas rare effectivement de voir des dealos multicartes de nos jours, c'est du a une logique commerciale.
Pas besoin de chercher plus loin.

La prochaine étape c'est le gonz en bas de sa tour qui te vends un meuj de 3-MMC ou un carton de AL-LAD en même temps que ton 10g de blend aux noids^^
RDV dans 5 ou 10 ans quand tous ca sera démocratisé aussi, avec l'aide de la médiatisation et de la prohibition pour faire grimper les prix....
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ça sera sale.

Tu crois qu'on pourra dire "à mon époque tu sais petit...." ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
La prochaine devise de Psychonaut.com :
On vous aura prévenu.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
y'a un genre 8 mois j'ai croisée une connaissance (on s'est croiséeaucathé LOOOOL) dans le train, il vient de cité. Je lui dit "hé maintenant je vais en teuf tous lesweek end blabla" et il me demande si tape là-bas...parce qu'il a entendue parlé de la d y'a pas loongtemps et que askip y'a du blé à se faire etc.

Parc de Bercy à Paris, 4 mois après je vais voir des dealer pour le weed, il me demande si je veux pas autre chose "non tranquille les mec je vend déjà de la d" (chere FBI/NSA/etc. : cette époque est résolut !). La il me pose des questions: "c'est quoi les poids?" "les prix?" "nan parce que on en a entendu parlé y'a pas longtemps et apparemment y'a de l'argent facile à se faire"
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Après j'sais pas, avec mes préjugés de petite blanche bien éduquée jpensais qule matos en cité était forcément degueulasse.. Puis j'ai découvert que non, parfois au contraire puisque ce ne sont pas des drogués mais des businessman qui gèrent ça.
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Le problème des tatas, c'est qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'il y a dedans à moins d'avoir un mini-labo mais je doute que bc de monde en aie...Donc je pense que c'est en partie pour ça que les "vrais" les délaissent un peu (c'est un avis personnel).
Il y a peu de temps ma copine et moi on a chopé des tazs à un mec chelou, ils nous a dit qu'il avait mis une goutte sur chaque pills, on a golri du genre "ah ils nous prend pour des tebés", bah en fait non mdrrr, c'était bien un combo taz (mdea d'après ma copine m'enfin bon je sais pas d'où elle sort ça) + lsd haha... Nous on a kiffé de ouf, mais c'est gavé dangereux si on ne prévient pas le consommateur... Et c'est bizarre sachant que le gars nous a bicrave ça au même prix que des tazs normaux... Et puis perso j'avais jamais entendu parlé de tazs goutés... Et vous ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Je pense que tu es tombé sur un dealeur altruiste et soucieux de la satisfaction de ses clients.

Ou que t'as bouffé une pills coupé a un RC....

Au choix.....
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
On disait justement que c'était un truc d'initié les taz, t'as compris à l'envers.

Et oui, déjà entendu parler mais genre "j'ai mis la goutte dès que je les ai reçu, Ya 3 semaines" donc j'ai rigolé et tourné les talons.

Mouais, ou simplement un autre rc bien psyché,
Ce serait plus logique qu'une goutte si le prix était le même
T'as reconnu le lsd t'es sur ? La durée aussi ?
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
peut-être un 2c-x ça s'est déjà vu
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
CaptainBarnacle a dit:
Ou que t'as bouffé une pills coupé a un RC....
C'est fort possible même si on a vraiment tout les 2 reconnu le lsd... Après c'est peut-être parce que justement il nous a dit qu'ils étaient goûtés... On en a bouffé 2 chacun à 3h d'intervalles et on passé une bonne soirée/matinée. C'étaient des Poings Americains (ou Panthère Rose) pour ceux qui connaissent. Ma copine a tapé bien trop d'hallus c'était relou c'était un zombie elle phasait sur tout et n'importe quoi, moi pas spécialement plus qu'avec un buvard mais j'étais vraiment ailleurs genre pendant un moment je galopais en fixant l'ateba d'une meuf devant moi, elle s'agrandissait (l'ateba pas la gow) et les couleurs partaient grave en illecou haha

I3atou a dit:
peut-être un 2c-x ça s'est déjà vu
Au même prix qu'un taz ? (Désolé si je pose une question conne mais j'connais pas du tout les prix d'un 2c-x)
 

Goasis

Banni
Inscrit
14 Juil 2015
Messages
50
Le Roux a dit:
Oui au même prix, et ça coute même moins chère. Pour 50 euro tu peux avoir un meug, comme la d mais avec 20mg (ce qui est beaucoup pour du 2c-b pour un mec pas habitué) tu perches malade.
On à même vu des taz avec...0mg de md.
Ah ok cimer du renseignement mec je suis trop chep elle est bonne la d de Clément il a que 16ans mais il vend de la peufra c'est chaud mais je kiffe.
Ah donc c'est même plus des taz en fait, si ? Franchement c'est cool ce forum j'aime bien c'est un bon forum franchement j'aurais du m'inscrire plus tôt même si je suis un jeune majeur mais voilà j'vous aime bien c'est cool mais j'ai pas la déterre de sortir je suis sensé aller en boite ce soir mais c'est mort t'façon j'ai fumé toute la zeub qu'il me restait


edit ???????
Frère
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah en faite je me disais bien que j'étais sûr de mon coup.

Désolé comme je l'ai déjà dit les mineurs sont interdit. Bon bannissement à toi.

Edit : j'ai vérifié les ip tout ça, ce monsieur jeune majeur a en réalité 16ans.
 
Haut