Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plusieurs questions.... (newbie inside)

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
Tout d'abord bien l'bonjour et bonne année à tous.

Voilà, avons l'intention (couple) de s'offrir une première "soirée champis."

Nous avons déjà testé pas mal de produits durant notre jeunesse lointaine :lol: (amphet et buvards),mais sera la première concernant les champignons.


Un conseil concernant le type de champis ? quelque chose de cool hein ! soft qui nous permettra de rester tranquille chez nous avec de la bonne musique... :wink:

Notre gamin devra être récupéré le lendemain chez la baby-sitter, donc présentable les parents :D


J'ai entendu parler des druids fantasy (caps) : des avis ?

Y a t-il des nons fumeurs parmis vous ? Drôle de question :D mais avons arrêté y a peu de temps et ne voudrions pas replonger (souvenirs des amphéts ou c'était clope sur clope)


Sinon, en mp : sommes preneurs de bonnes adresses.

Merci à tous.


Edit : Nous devrions faire un resto avant la prise, réellement gênant pour les effets ?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Alors tout d'abord bienvenue a vous !

Un conseil concernant le type de champis ? quelque chose de cool hein ! soft qui nous permettra de rester tranquille chez nous avec de la bonne musique... Wink

Pour un premier essai je vous conseil soit des Mexicains ou des Truffes phylosophales (les mexicains passent très bien pour commencer avec les champignons, a faible dose ils mettent dans un état euphorique, ils font réfléchir, a haute dose, au dessus de 3gr sec ils deviennent vraiment visuels tel une ptite dose de LSD, tandis qu'avec les truffes, vous n'aurez pas vraiment de visuels, sauf a très haute dose, + de 5gr sec environ, ils plongent dans un délire phylosophale, ils font bien réfléchir koi !)

Notre gamin devra être récupéré le lendemain chez la baby-sitter, donc présentable les parents Very Happy

Je vous conseil de commencer avec 2gr sec ou 20gr frais de mexicains, ca me semble bien et vous serez frais le lendemain pour aller chercher le gamin :wink:
Après comme toutes les substance les effets diffèrent selon les personnes mais étant donné votre age et votre expérience avec les buvards, je pense qu'il n'y aura pas de probleme !

J'ai entendu parler des druids fantasy (caps) : des avis ?

Jamais essayer mais je vous conseil des champignons entiers c'est bien mieux, souvent c'est de l'arnaque ce genre de caps...

Y a t-il des nons fumeurs parmis vous ? Drôle de question Very Happy mais avons arrêté y a peu de temps et ne voudrions pas replonger (souvenirs des amphéts ou c'était clope sur clope)

Oui il y a des non fumeurs ici, ne vous inquiétez pas les champi n'incitent pas a fumer, bien au contraire je pense... Enfin pour ma part j'oublie mes clopes lors d'un trip !

Edit : Nous devrions faire un resto avant la prise, réellement gênant pour les effets ?

Ca c'est vraiment a eviter !!
Ou alors après le resto attendez au moins 4/5h afin que votre ventre soit plus ou moins vide, car vous risqueriez d'avoir des nausées et vous serez forcement moins défoncé et donc déçu !
Evitez la sauce tomate, la viande, enfin tout produits "lourds" a digerer !
Le mieux c'est de manger un bol de riz ou de pâtes quelques heures avant afin de ne pas avoir trop faim durant le voyage...

N'oubliez pas que vous risquez de ne pas dormir de la nuit, les effets durent environ 6h, mais après c'est dur dur de trouver le sommeil ! Donc prévoyez une grasse matinée le lendemain, sans oublier votre enfant ! :wink:

En espérant vous avoir un peu plus eclairé sur la question, je vous souhaite un bon voyage !

Edit: Un ptit MP de ma part pour une bonne adresse
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Moi aussi je conseille les mexcains! Ou alors les Philosophers stones. Mais vous aurez un trip essentiellement psychologique.

D'autre part, même si vous connaissez les acides, je vous conseille d'etre avec quelqu'un qui a déjà gouté aux champis, ça vous évitera laparano du "mais merde je vais jamais redescendre!". Caparait marrant et bénin mais 'tention quand meme. :D

Pareil que le post précédent, ne mangez pas! Sinon ça sert pratiquement à rien.

Sinon, ouep, vous n'aurez pas envie de fumer. La fumée n'a aucun gout, et puis va rouler une clope sous champis, minimum une heure pour la faire! :D

Enfin, la prise en couple je déconseille, perso. Enfin j'sais pas, la déformation desvisages s'pas trop sexy, huhu.
 

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
"Enfin j'sais pas, la déformation des visages s'pas trop sexy, huhu."



:D Justement, après 15 ans d'vie commune, on est prêt à tout. :lol:


Un grand merci pour ta réponse en tout cas, idem pour NaturalPhaze :wink:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
J'ai remarqué que les visages de mes potes ne se déformaient pas ou très peut par rapport aux visages des gens que je ne connait pas et que je croise dans la rue ! Ca vous fait pareil a vous ou je suis le seul dans ce cas ? :P
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Si vous voulez redescendre avant l'heure (ou en cas de bad), je crois qu'il faut manger du sucre, ou de la vitamini C. A confirmer quand même :)

Bon trip ! Racontez nous :)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Un célebre medecin a reussi a se guerir d'une intoxication aux amanites phaloïdes en s'injectant de la vitamine C... Si ca marche pour les amanites (mortelles) ca doit bien fonctionner pour la psylocibyne !
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Natural, pour moi ce serait plus le contraire en fait. :D

Sinon, j'ai entendu la même, mais avec du chocolat, du magnésium je crois!
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut a toi ! Pour tes champi a mon avis ouai mexicain pri en 2 foi pour pa que sa monte tro vite ! Et pour les druid fantaisy c est pas bien c de largen gacher parce que jai tester et sa ma rien fai du tout ! bon trip
 

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
Merci pour toutes vos réponses .

:wink:


je m'en vais, de ce pas, à la recherche :lol:
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
je crois que pour redescendre y'a pas de miracle. la vitamine C c'est un mythe, mais si tu y crois, alors ça peut marcher.
un benzo peut te calmer mais te fera pas descendre complètement...
et pis le conseil de prendre cela en deux fois, je dirais bof, parce que la 2ème prise aura déjà moins d'effet par la tolérence. Enfin bon...
pour ce qui est de manger avant, le mieux c'est de ne pas trop manger. Enfin c'est pas très grave. Cela retardera juste un peu l'expérience et elle sera un peu plus douce.
20gr de mexicains devraient être sympathiques ;o)
 
G

Guest

Invité
WaseFraKa a dit:
je crois que pour redescendre y'a pas de miracle. la vitamine C c'est un mythe, mais si tu y crois, alors ça peut marcher.

Hahahaha, c'est clair que maintenant il va trop y croire :D
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
bah de toute façon avec 20g y'a pas trop de risque surtout qu'ils ont déjà tapé des cartons ;o)
 
G

Guest

Invité
Je suis tout à fait d'accord, y'a vraiment très peu de risques, c'est juste ta tournure de phrase qui m'a fait sourire, surtout que c'est exactement ce que j'avais sorti à un ami sans même m'en rendre compte ;)

"Mais on peut faire redescendre l'effet ? Ai entendu parler de la vitamine C"

"Nan, c'est un mythe, ça marche trop pas... Enfin, ça aurait pu marcher si je t'avais pas dis que ça n'a aucun effet..."

"...merci..."
 

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
L'buvard était des "simpsons" truc à la mode à une certaine époque : limite-limite quand même :shock:

J'ai gêré à chaque fois mais pas loin du bad quand même hein :lol:
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Et les bons psylos de nos contrée septentrionales ne seraient ils pas apropriés
a une premiere expérience?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
biensur! c la psilocibine pareil pour moi certain gens diront non (placebo (effetréél ce placebo))
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui ceux e nos regions sont tres approprié a une premiere expérience, je dirais meme plus que des champis cultivés en caves dans de la terre steriel.
bon ce'st sur que la concentration en psylocine et psylocibine change entre les psylo locaux et les psylos exotiques. cependant, les dezux substances sont rigoureusement les memes.
moi je prefere les locaux, bienq ue parfois je ne crache pas sur des exotiques qzuand on peut en avoir ou quand je voyage dans cette bonne vieille hollande
 

mururoa

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
22
Bonjour à tous.

Bien beau tout ça, mais j'aurais trop peur de tomber sur des champis dangereux : /
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Moi je ne conseille pas de prendre des champy sauvages ,trop hasardeux .une petite commande d hawaien de mexicain ou de colombien pis en dose resonnables et c op
 
Haut