Molo crip
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 3/7/12
Je me suis inscrit il y'a pas longtemps, et ça fait 2 mois environ que je prend du Dxm.*
Si les réponses à mes questions on déjà été donner veuillez m'excuser ^^
J'ai quelques questions que je me pose en espérant trouver les réponses ici :*
- est ce mieux de prendre le Dxm en comprimé ou en sirop ?
- peut ton s'habituer au Dxm, Comme à l'alcool ? C'est à dire faut t-il augmenter la dose si on a plus d'effet ?
-quels sont les risques à un usage fréquent et à long termes ?
Voilà mes quelque questions, car il y a quelque jour j'ai prit une dose à 400mg et je n'est presque pas eu d'effet à part la vision un peu trouble pendant la montée et l'impression d'être dans un rêve pendant un moment, en sachant que j'était ajain.*
Alors que mon pote en à pris la même dose que moi et il été déconnecté ! Je me suis donc dis que mon corp s'était habituer au Dxm et qu'il fallait augmenter les doses, mais je voulai en être sur en demandant au forum, aux expert du Dxm
Car la semaine dernière pour 360mg les effet on été les suivant :
- temp ralenti.*
- impression d'etre posséder je ne contrôler plus mon corp.*
- aucune sensation dans les bras et muscle.*
- je pouvais regarder le soleil dans les yeux pendant des heures sans aucune douleur.*
- vision trouble.*
- je marcher comme un robot*
- tremblement mâchoire.*
Je pense donc que sa doit être à cause d'un mauvais set&setting. donc jatten vos réponses
*
Si les réponses à mes questions on déjà été donner veuillez m'excuser ^^
J'ai quelques questions que je me pose en espérant trouver les réponses ici :*
- est ce mieux de prendre le Dxm en comprimé ou en sirop ?
- peut ton s'habituer au Dxm, Comme à l'alcool ? C'est à dire faut t-il augmenter la dose si on a plus d'effet ?
-quels sont les risques à un usage fréquent et à long termes ?
Voilà mes quelque questions, car il y a quelque jour j'ai prit une dose à 400mg et je n'est presque pas eu d'effet à part la vision un peu trouble pendant la montée et l'impression d'être dans un rêve pendant un moment, en sachant que j'était ajain.*
Alors que mon pote en à pris la même dose que moi et il été déconnecté ! Je me suis donc dis que mon corp s'était habituer au Dxm et qu'il fallait augmenter les doses, mais je voulai en être sur en demandant au forum, aux expert du Dxm

Car la semaine dernière pour 360mg les effet on été les suivant :
- temp ralenti.*
- impression d'etre posséder je ne contrôler plus mon corp.*
- aucune sensation dans les bras et muscle.*
- je pouvais regarder le soleil dans les yeux pendant des heures sans aucune douleur.*
- vision trouble.*
- je marcher comme un robot*
- tremblement mâchoire.*
Je pense donc que sa doit être à cause d'un mauvais set&setting. donc jatten vos réponses