Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plus aucune magie:

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Depuis deux trips aux champis et le dernier au lsa, je ne ressens plus d'effet comme la curiosité, la concentration sur un objet mais au contraire une grande fatigue voir un certain mal de tête.
Visuellement, j'ai toujours cette vision "bizarre"(j'ai jamais eu d'hallus véritables), mais sans modification de mon psychique, en fait.
L'impression que mon cerveau ne peut pas suivre, qu'il sature. Chaque bruit ou vision est un effort, donc je ferme les yeux et bouche mes oreilles avec des bouchons à oreille. Impossible de réfléchir, trop d'efforts demandé.
En fait, un peu comme si j'avais la fièvre.

Les doses étaient là, ça a commencé quand j'ai mis du citron avec mes champis, puis là au LSA hier.
Les doses: 2,5G citronnés, 4,5G citronnés, 9 graines HBW.

Le LSA est une première mais pour les champis, je partais avec 4 ou 5 grammes sans citron sur mes deux precédents trips et la "magie" était là.


Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un, et où était le problème.
Trop fort dosage peut être? Ou je fais un blocage psychique? L'effet "nouveauté" est partie pour mon psychique?

Merci d'avance.

PS: Trips chez moi, seul, pas de soucis particulier.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais j'dirais trop fort dosage. 4-5 grammes (sec ??), c'est vraiment pas mal. Essaie plutôt à 2 grammes, voire 3 (ou redrop un peu après les 2 grammes).

La fièvre, j'dirais que ca viendrait p'tet du bodyload pendant la montée non ? Ca dure tout le trip ?

Jamais test le LSA mais parait que les effets physiques négatif peuvent être assez dur à vivre. Attends un peu avant ton prochain trip, mets toi dans une ambiance cool. En extérieur, avec des bons potes, ou en intérieur avec une bonne playlist bien calme où je ne sais quoi. Le contexte peut jouer pas mal sur ton état d'esprit et sur le trip.

Voilà ! Et puis bon chaque trip est différent. C'était les mêmes champis qu'avant ??
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Yop,

Oui les mêmes.

Ben avant, 4 ou 5 grammes ça marchait bien justement, c'est pour ça, je ne comprends pas. 2 grammes j'avais fais au début, ça ne m'avait presque rien fait.
J'ai plus de champis juste du LSA mais hormis une réponse contraire d'un membre ayant déjà expérimenté ça, je pense baisser mon dosage pour voir.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut Galalua, à quel temps te laisses tu entre chaque trip ?

Je te demande ça car j'ai remarqué que lorsque j'ai découvert les champignons j'ai commencé par en prendre de plus en plus souvent et très vite , si je ne laissais pas au moins un mois entre les prises, les effets sur mois ont diminué drastiquement à dose égale.

Donc espacer les prises et repartir avec des doses raisonables à été très bénéfique. ABE

Ciao
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
La magie vient beaucoup de l'approche : "je ne sais pas du tout ce qui va m'arriver, ouvrons grand les yeux, les oreilles et l'esprit pour voir ce qui va bien se passer".
Après une bonne expérience on a tendance à vouloir reproduire celle-ci.
Du coup on est dans l'attente plus que dans la curiosité, essayant d'attraper l'expérience plus que de la découvrir.

Le manque de magie n'est pas du tout une accoutumance physique mais bien une approche psychique de banalisation.
"Je sais ce que c'est et je veux le vivre à nouveau"
Croire qu'on sait et qu'on peut reproduire est une erreur, je pense qu'on peut en effet parler de blocage psychique.
Mais c'est plus une attitude psychique qui n'est ni à fuir ni à suivre qu'un blocage psychologique à résoudre.

Enfin je mets de côté les prises trop proches (si tu prends des champis deux soirs d'affilés c'est sûr que c'est pas la même).
Comme tu n'as pas précisé l'espacement des prises je suppose qu'il est suffisamment important.

Méditer régulièrement permet de redécouvrir la magie ordinaire de la vie de tous les jours ^^
Une petite session avant de se lancer dans une expérience psychédélique peut aussi être une bonne chose.
Méditation : Rester tranquille

En tous cas dans ma vie rares sont les journées sans émerveillement et j'ai vraiment l'impression que c'est de méditer au quotidien qui m'ouvre dans une certaine mesure à ces petits instants magiques.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Essaye de tripper dans la nature ou autres environnements connus ou inconnus (attention quand même ;))
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Merci.

L'espacement était suffisant, j'ai déménager entre temps, pas loin de trois semaines entre les prises.

Je crois que le dernier intervenant a tapé juste, j'essaye de reproduire les mêmes effets que mes derniers trips. Peut être une erreur, je vais essayer de changer ça.
Mais ça n'explique pas ma sensation de saturation, fatique psychique tout de même.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hé je suis plus tout jeune et je parle parfois avec sérieux m'enfin c'est pas une raison pour parler de moi de cette façon : "le dernier intervenant".
On dirait que je viens de faire un exposé en costard dans un amphithéâtre blindé de vieux :mrgreen:
(Bon je serais pas forcément contre je l'avoue)
Ah ah je déconne, si ça te parle un peu et que ça peut t'aider c'est le principoil !

PS.: tu peux m'appeler Castle (prononcer Cas Seul, c'est assez proche de la réalité :p) ou CMOS ou comme tu le sens, c'est vrai que sinon mon pseudo est relativement long et chiant à taper
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Bah arrêtes de tripper seul tout simplement, si tu sais t'ouvrir, de la magie tu vas en avoir ! ;)
 
Haut