Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plans teufs

ykmar

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
14
:D Enorme cette idée de fete
Je connais Nikopol depuis quelques jours avec lequel on parle drogue , de nos trips aux psychedeliques pendant des heures en etant sous ephedra ( comme ca on tape plus vite ) et il ma parlé de cette histoire de rassemblement
Je trouve ca une excellente idee
Le plus facile pour tout le monde serait kon fasse çà sur Paris
Si on pouvait réunir une trentaine de personnes voire plus et faire çà un week end entier , çà se serait vraiment le top ...
Perso je peux m occuper de chercher une salle mais il faut savoir que ca coute très cher ( je pense ds les 1500 euros minimum pour un week end voire bcp plus ) faudrait que chacun cotise 40 euros et réserver çà a ceux ki veulent fraiment triper sur les produits tout écoutant de la zik voir amener des peripateticiennes lol ( le sexe sous lsa ca doit etre quelque chose )
Nan je plaisante pour l idee des putes ...
CA serait cool si on pouvait se fer un réseau de psychonautes par msn messenger si vous l avez , enfin de plus en plus de gens l ont ....
Si vous etes intéressé vous pouvez contacter nikopol ou moi meme sur msn, on est souvent connectés

Bons trips a tous
Ykmar
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pas dans Paris mec, c'est trop cher et c'est tendu pour els dopes ^^

faut qu'on vote pour un endroit à la limite ^^

Et déjà faut voir combien de personnes voudraient venir, ça sert à rien de prévoir ça si on est 10...

mais déjà 20 ça serait un bon début et chacun pourrait ramener des potes ?

qui est opérationnel ? ^^
 

mohojo

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
90
Moi je suis chaud pour fer sa ! Alors juste moi je suis du Sud de la france mais nikopol a di partout en france et dans le sud sa démonte pour le site :il fait chaud et surtout ya des Bunker abandonné des truc énorme sous terre a l'abris des keuf donc si des gens sont chaud pour venir dans le sud je peu organizer pour le son par contre je sait pas trop ...je connait qu'un gar qui a du matos mais c'est pas sufisant je pensse en tout cas c'est deja pas mal
Mais bon a mon avis le sud c'est un peu loin pour tout le monde koi ke en TGV yen a pour 4h de route maxi et le temps de scouatage dans les bunker c'est tant qu'on veut en plus ya l'électricité...et la plage...voila aprés c'est peut etre utopique ce plan car sa me parait TRES chaud a organizer ! mais qui tante rien n'a rien :wink:
 

ykmar

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
14
Excellent mohojo
ton plan a l air sympa
ma crainte etait ke les keufs debarquent si on est ds un local privé
en exterieur ds un bunker avec la plage a coté ca me semble bien
C ou exactement , quelle ville ?

Ykmar
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
je vais creer un topic pour cette fete... on se voit la bas... ici c'est pour les fetes que chacun fait je crois

+
 

tieum23

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2005
Messages
12
takamaka c'est marrant car des teufs imotep j'en ai fait 2 il y a qques temps (j'habite dans le coin) et à chaque fois j'ai trouvé l'info à l'arrache en testant des codes à la con sur mon tél, une fois l'info était meme protégée par un code secret et j'ai reussi à le trouver au pif lol mais en effet j'ai trouvé que c t des ptites soirées sympas (la dernière que j'ai fait zont été obligé de changer de spot à cause des condés ...)

Si ça bouge prochainement fais moi signe que je passe faire un tour ;)
 

florian

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2006
Messages
10
c 'est vrai qu'il est bien sympa ce topic :) je vote pour :)

pour quoi je sais pas mais je vote :)

et je vous emmerde si vous etes pas content :)

allez allez envoyez moi bouler je men fous :)

c'est vrai q'un fête psychonaute ca ma l'air sympa si je peux contribuer par quoi que ce soit meme seulement par la bonne humeur ou je sais pas bah j'essayerais de le faire

bon je suis debile je sors mais je vous aime bien :);à) bon a+ je reviendrais
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Vu qu'il y a plusieurs Bordelais , on n'a qu'à se faire un truc entre Bordelais en attendant que tout le monde se mette d'accord .. :wink:
Bon , ok , j'arrête ...
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Moi je suis de Perpignan dans le 66 ou il fait bon vivre sous le soleil ! Cet été no problem pour un rassemblement psyché si c'est pas dans le nord de la france quoi :lol:



/me Balal chaud comme un ours
 

takamaka

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
22
free légale imotep! ce soir quelque part dans le 91

infoline: 919191
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Se serai sympa si ce topic marchait vraiment :roll:
Anoncer les teufs (le département ou un endroit approximatif) et donner le numéro de l'info ligne ça marcherai bien ! :)

Moi je cherche des teufs, dans le 06 et le 83 8)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ouai entièrement d'accord, je vous tiens au courant pour des free dans le 57 - 67, faite de même si vous avez des infos ! Merci

PS: evitez de donner l'infoline directement...plutot par MP, MSN ou SMS c'est plus discret..on voit de plus en plus les gendarmes en sortit de free...
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut à tous,

ce ne sont pas des free mais des bonnes soirées :

insects21octww0.jpg

1177579flysoyuzrectofy2.jpg
1177592flysoyuzversowh6.jpg
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Bah je sais pas si ce topic marche toujours, mias voilà, je cherche actuellement un plan teuf, free ou pas, dans la région parisienne, et puis tous les autres plans que vous voulez passer quoi...

Peace !
 
G

Guest

Invité
MMmmh, à la limite on pourrait créer un nouveau topic et le créateur editerais son premier post en rajoutant au fur et à mesure toutes les infos concernant les emplacement de teufs et qui y va, ça serait beaucoup plus clair je pense...

Allez, j'me lance, on verra bien !
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Allez vasy
Envoie du steak !

:!: :!: :!:

peace !
 
Haut