Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

piti probleme de conta ??

inin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
20
j'ai besoin de l'aide de quelqu'un ki sait!! doit au moins y en avoir un :huh:
eske c'est une contamination ou c'est normale :confused:



ya des point bleu vert comme sur le rockfort et les grains de rizs ki sont collés sur le verre devienne marron

merki pour les infos
 

inin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
20
autre photo
:idontknow: :idontknow: :idontknow: :idontknow:

 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
Generalement le mycelium doit etre blanc ,je pense que tu peu le jeter car si tu mange les champis tu risque de t'intoxiquer.
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Je confirme,si tu es en phase de colonisation il ne doit y avoir que du blanc!
 

greg_vietnam

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2005
Messages
28
J'suis d'accord en principe avec les réponses des autres. Mais va quand même faire un tour sur le forum contamination de shrromery.org (si tu lis l'anglais). http://www.shroomery.org/forums/postlist.php/Cat/0/Board/Contams

Tu y trouveras tes réponses et, éventuellement, des façons de sauver ta 'tite colonie (si la conta n'est pas une de celles qui sont toxiques).
Bonne chance!
 

inin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
20
vraiment exellent ce lien :alc: merci

il semblerai ke se soit un fugigatus d'aspergille mortel
dla bonne saloprie koi!!
c'est bon a savoir!! :eek:oo:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
des qu'il y a autre chose que du blanc, tu peux jeter!!!
en colonisation ou en fruitaison (sauf lorsque que c'est du à la psylocibine, bleu sur le champignon).
c'est risquer de consommer des champignons contaminer.
meme si la contamination n'est pas directement sur un champignons, car les éléments pathogènes ce propage à l'intérieur du cake par le meme chemin que le mycélium.
 

inin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
20
est ce ke si j'essaye kan meme de les faire pousés, juste pour voir par ce ke tout mes pots sont contaminer je ne compte pas les manger :demon: :stop: :sick: , y aura t'il des traces de contamination sur le champignon ?? merki :sunflower:
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
il n'y aura peut-etre pas de trace de contamination dessus, mais attention, ca veux pas dire qu'il n'y en a pas!!!!
 
Haut